Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

stade dijonnais

Dijon ovale100 msgpm
Aujourd'hui : Bourg: 65 Montluçon : 62 Dijon : 60 Dimanche 20/3 Annecy - Montluçon + 4 soit : Montluçon : 66 Bourg : 65 Dijon : 60 Dimanche : 27/3 Suresnes - Dijon : +5 Montluçon + 4 - Bobigny Orléans - Bourg : + 4 soit : Montluçon : 70 Bourg : 69 Dijon : 65 Dimanche 1/5 Dijon + 4 Montluçon Strasbourg - Bourg + 4 soit Bourg : 73 Montluçon : 70 Dijon 69 Pour permettre au Stade de rêver il faut que Bourg perde à Orléans ou à Strasbourg (il aurait 69 avec GA défavorable avec le Stade ) ou que Montluçon perde 2 de ses 3 matches( dont Dijon) : il terminerait avec 66 pts Premier test dimanche avec Annecy- Montluçon

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
il suffit d une victoire bonifié ou d'une victoire et d'un bonus defensif a Bourg pour etre pratiquement sur de se qualifier car je vois mal Dijon battre montlucon avec le bonus offensif. En plus lorsque bourg ira a strasbourg , ils auront surement assuré leur maintient et le match n aura pas d'enjeu pour eux. Et si c est pas le cas c'est que montlucon n aura pas battu annecy et de ce fait c est montlucon qui sera en dangé.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Moi aussi j'ai fait les comptes, j'arrive à ça : Massy 89 Bobigny 78 Bourg 73 Montluçon 71 Dijon 69

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Vos simulations sont dans la logique des choses...Bobi aura du mal pour s'imposer à Montluçon, ils risqueront même de faire tourner un peu l'effectif pour préparer le printemps, mais ne seront plus rattrapés, j'imagine, par Bourg. Du coup, leur 2ème place les enverra rencontrer le 3ème de la poule 4 en huitième : Lille, Castanet ou Lannemezan. Mais, sachant que le sport réserve toujours une part de surprise, alimentée par Dame Chance...Strasbourg peut battre Bourg, et Montlu peut perdre à Annecy ou contre Bobi...Wait and see ! Le Stade, c'est vrai, n'a pas son destin en main, tributaire qu'il est, du résultat des autres, mais le rugby et le sport en général regorgent de situations imprévues : ex Italie-France ! Ceci dit, je pense que pour cette saison, et compte tenu du manque de profondeur du banc et des blessés (dont l'indispensable Del Fabro !) le Stade est bien à sa place, même si le bonheur d'un huitième aurait couronné et récompensé très justement, joueurs et supporters. Les dirigeants, semble t-il, sont en quête de plusieurs recrues de qualité, de façon à donner plus de consistance à l'effectif. Je vois mal comment bien figurer en phase finale avec deux piliers...et demi valides, vu que Labat n'est pas au mieux depuis dimanche. Comme l'a dit Winston Churchill, "Là où existe une volonté, il se trouve un chemin..." en espérant que les dirigeants s'inspirent de cette devise de volonté et de d'ambition mesurée. Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

Rame1634 msgpm
Fox69 has writtenVos simulations sont dans la logique des choses...Bobi aura du mal pour s'imposer à Montluçon, ils r...
Vous inquiétez pas pour Victor, il a la peau dure et ce n'est qu'une acromio :p :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
Fox69 has written+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré du Stade...C'est surtout...
Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines :). [b]PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ? :cool:[/b]
Mon voisin de table au resto n'était donc pas une bouche de vieille : :D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4786409/Un-retour-aux-sources.html[/url]

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written
Fox69 has written+1 pour Anthony ! Pas simple de remplacer un monstre sacré ...
Plus jeune, il manquait un peu de densité physique et ne plaquait pas trop ... mais le match qu'il a fait contre nous en début de saison en amical sur le synthé m'a montré qu'il avait énormément progressé dans tous les domaines :). [b]PS : autrement amis stadistes, des bruits de couloir annoncent la venue de Bernard Rolland (et d'une partie de sa famille) en tant que manager général l'an prochain , info ou purs propos de bouches de vieilles ? :cool:[/b]
Mon voisin de table au resto n'était donc pas une bouche de vieille : :D [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4786409/Un-retour-aux-sources.html[/url]
Qu'en pensez vous amis dijonnais de l'arrivée de Bernard Rolland?????

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Il doit remplacer J.Rouet non ?

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Fox69 has writtenIl doit remplacer J.Rouet non ?
B. Rolland semble dire qu'il ne prend la place de personne non? A ce propos, je voudrais bien connaitre l'organigramme du Stade et savoir à quoi correspond chaque fonction. En gros, qui fait quoi? C'est très flou pour moi tout ça. Merci

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Je pense qu'un entraineur ne peut pas tout faire...entrainer et faire le boulot du manager qui consiste à régler les problèmes hors terrain ex: trouver des matches, participer au recrutement en s'engageant sur les moyens financier du club, chose délicate pour un coach. Sans compter le tampon qu'il devra faire pour ne pas que des petites choses remontent aux présidents, lesquels ont d'autre chats à fouetter...aller chercher de la finance ! Si le Stade veut continuer dans cette voie, pour se rapprocher de la vraie structure pro, c'est une très bonne chose, d'autant que ce gars là connait parfaitement les rouages fédéraux, cela facilite également les contacts avec les instances, ainsi qu'avec le corps arbitral. C'est en fait un vrai "gros boulot" qui manquait réellement au Stade.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Atchooum has writtenPour dimanche Pour dimanche contre Strasbourg, je vois bien et cela n'engage que moi : Victor Thom J...
Punaise, c'est l'enrhumé qui fait les compos maintenant 8) O:) O:)

Votre avis ?

Bob-Bill35 msgpm
défaite de Montluçon face a Annecy 15 a 9 ! ! ! ! ! ! ! ! ! :cool:

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
A nouveau notre destin en main. GENIAL!!! Prendre 5 points à SURESNES ne sera pas si facile.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Bob-Bill has writtendéfaite de Montluçon face a Annecy 15 a 9 ! ! ! ! ! ! ! ! ! :cool:
Salut Atchooum,ça te dis quelque chose Montluçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chaud devant

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
tout va se jouer lors du dernier match a Bourillot contre Montluçon!!! tres grosse affluence attendu et les joueurs gonflés a blocs de chaque cotés donc pas de blague a Suresnes !!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
C'est clair le pire des scénario Ca serait que Dijon perde a suresnes et Montlu gagne contre Boby !

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
On avait parié qu'aucune équipe n'était à l'abri d'une déconvenue, eh bien c'est arrivé ! Le Stade y est passé : défaite également à Annecy puis Bobi à Bourillot. Les mouches ont changé d'ânes, et si le Stade l'emporte bien sûr à suresnes, la qualif se jouera à Bourillot le 1er Mai ! Bourg peut perdre ses deux matches...et Dijon finit 3ème (!!! lol) ...c'est pour faire peur aux Bressans ! Allez le Stade la saison commence !

Votre avis ?

Bourg peut effectivement perdre ces deux matchs là. Mais d'abord 4 ou 5 points à SURESNES!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Atchooum has written
mathrose has written
Bob-Bill has writtendéfaite de Montluçon face a Annecy 15 a 9 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ...
Salut Atchooum,ça te dis quelque chose Montluçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chaud devant
oh que oui. Malheureusement pour moi : saison terminée.
Tu ne vas plus faire la compo? Le bonjour est bien arrivé, heureusement que tu étais au boulot car le Momo à la bière t'aurais explosé :D :D

Votre avis ?

Je ne suis pas fan de Bernard ROLLAND mais sans doute est-ce à cause de sa proximité passée avec Monsieur CON.... Visiblement le torchon a brûlé entre ces deux-là et peu m'importe les raisons. Le Stade a besoin d'un manager sportif. Eric MELVILLE est assez grand pour ne pas se laisser marcher dessus et c'est même lui qui semble demandeur. Il a parfaitement raison car il y a beaucoup à obtenir de Bernard ROLLAND à mon sens. Je dirais que c'est très finement joué. Le recrutement à venir parlerta sans doute pour lui. Plus globalement avec lui, cela me semble être l'une des dernières étapes pour que la Côte d'Or (Grand Dijon, Beaune, Nuits, Genlis) joue totalement la carte du STADE DIJONNAIS pour le haut niveau local ; le Stade existera enfin dans les Comités. Il faut savoir reconnaître les forces et qualités de ses anciens ennemis...

Votre avis ?

Login / Sign up