le score svp
Votre avis ?
Suresnes 26 - Massy 33 (BO)
cela demande confirmation....
Votre avis ?
quelqu'un peut nous parler du match ??
Votre avis ?
26-33. Le BD pour Suresnes qui nous met 26 points ? Le RCME peut mieux faire… Mais bon, d'accord, les derniers matchs ne sont pas pleinement satisfaisants. Gardons-le en tête et du coup gardons-la bien froide... Cela dit :
- encore une victoire,
- avec BO,
- à l'extérieur,
- toujours avec une composition d'équipe "mixte",
- 15 points d’avance sur le second, et 16 sur le 3ème qui a un match de retard,
- et du fait de la défaite de Périgueux à Vannes, de la victoire sans BO de Tyrosse face à Orthez et de la défaite de Limoges, 1er ex-aequo au national (devancé seulement - mais nettement - par Périgueux au goal average général), si on fait la péréquation pour Tyrosse.
Ca ne veut rien dire ? Tout reste à faire ? Oui, bien sûr, c’est vrai, mais on ne va pas pleurer quand même ! Surtout qu’on sait que le potentiel est encore loin d’être exploité à fond.
Allez Massy ! Et bonne préparation pour le prochain grand RV dimanche face à Montluçon. Vas-y Jeff, bichonne-nous ton équipe, dimanche on va pouvoir voir un peu mieux où on en est !:cool::rolleyes::lol::P:/;):D:)
Votre avis ?
allez Massy has written26-33. Le BD pour Suresnes qui nous met 26 points ? Le RCME peut mieux faire… Mais bon, d'accord, le...c'etait quoi la compo de depart? et les marqueurs?
Votre avis ?
allez Massy has written26-33. Le BD pour Suresnes qui nous met 26 points ? Le RCME peut mieux faire… Mais bon, d'accord, le...Peut être que le MR va vous réciter la leçon.Ce jour malgré un match difficile ce n'etait que la preparation pour vous faire plier et quand je dis plier c'est plier votre mélée vas être laminée.
Votre avis ?
caféducommerce has writtenTu es bien présomptueux ! :P On verra dimanche. En tous cas venez avec ces intentions, la partie n'en sera que plus belle.:)allez Massy has written26-33. Le BD pour Suresnes qui nous met 26 points ? Le RCME peut mieux faire…...Peut être que le MR va vous réciter la leçon.Ce jour malgré un match difficile ce n'etait que la preparation pour vous faire plier et quand je dis plier c'est plier votre mélée vas être laminée.
Votre avis ?
Oui tu es bien présomptueux , pour l'instant ce sont bien les joueurs de MASSY ESSONNE qui font la course en devant et on peux regarder dans le retroviseur , sur le match aller vous avez mieux fini que nous mais le souffle de la defaite etais trés present mais bon on paye les musiciens a la fin du bal et pour l'intant on est trés bien en place pour la premiére manche de se championnat . Bon a dimanche et a la piaule on n'a pas perdu un match
Votre avis ?
Victoire de Massy mais c'est quand même inquietant de voir Massy peiner contre Cergy (en 1ère Mi-temps) et Suresnes.
Le match contre Montluçon devra nous en dire plus sur la valeur réelle de Massy...
Il ne reste que 6 matchs avant les 8ème et je persiste à dire qu'il est temps de voir une équipe "type" se dessiner pour que les réglages et les automatismes se mettent en plaçe .
Le Turn-over a du bon pour faire souffler mais les joueurs ont-ils le rythme pour tenir un match entier à leur meilleur niveau car à part Maleville qui enchaîne les matchs, les autres jouent un match sur deux ou une mi-temps par-ci par-là.
Pour l'instant les résultats donnent raison à Jeff Dubois mais quand Massy peine à gagner contre les 2 derniers de la poule s'est qu'il y a un manque d'automatismes car l'équipe n'est jamais la même d'un match à l'autre (Cf l'équipe de france).
Massy à un bel effectif ,c'est sur, et garder tout le monde concerné en faisant tourner est louable mais pourquoi ne pas aligner 3 matchs avec la même équipe ,au moins en première mi-temps,pour effectuer les réglages indispensables aux phases finales ou les petits détails feront la différence ?
Je ne pense pas que cela nuira à la bonne ambiance dans le groupe et mieux vaut faire des choix aujourd'hui plutôt que lors des 8èmes.
Enfin tout ça n'engage que moi (heureusement) mais je crois que cette année peut être exceptionnelle et une demi-finale envisageable alors Allez Massy !!!
Votre avis ?
Apres la victoire contre Bobigny,pas mal de chose on changé des joueurs nouveau (voir jamais utilisé) sont apparu dans le groupe tel que Girard ,d.Clark,Vautier,clamy,...déjà que la compo change à tout les matchs plus des nouveau joueur entrant dans l'effectif je trouve normal que l'équipe soit en perte d'efficacité et que les scores ne soit pas lourd contre les équipes adverses.mais l'essentiel c'est que lors des 3 derniers sorties l'equipe a ete chercher la victoire et les points de bonus avec!maintenant l'équipe a passé une série de 3 match contre des mal classé place à des matchs(Montlucon-Dijon-Nevers-bourg) qui d'une part motiveront plus le groupe et d'autre de voir plus l'equipe avec c'est cadre habituel(tel que coudol-Bonetti-vakaola-Molitika-Meite-....)alors des ce dimanche venait voir cette rencontre contre Montlucon car si l'équipe gagne ce match à mon sens la première place sera plus que acquise.
Votre avis ?
Article du parisien
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=522[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenVictoire de Massy mais c'est quand même inquietant de voir Massy peiner contre Cergy (en 1ère Mi-tem...C'est sûr qu'avec autant de points d'avance, un enchainement de matchs contre les derniers de la poule, une séquence de victoires bonifiées impressionnante, c'est compliqué de trouver une motivation sans faille, comme le dit JD dans l'article du Parisien. Et comme tu le dis, il ne peut y avoir des automatismes si l'équipe change tout le temps. Mais, quand je vois Bobigny usé, une infirmerie bien garnie, je me dit que finalement ce turn over à du bon car d'autres ne peuvent même pas se le permettre. Il me tarde pourtant de voir un match référence avec une équipe type, à domicile comme à l'extérieur. La venu de Montluçon et le déplacement à Bourg peut être une bonne occasion... Allez Massy !!
Votre avis ?
Extrait du Parisien d'aujourd'hui:
"On comprend leur colère. Hier, les Suresnois méritaient de battre le leader Massy. Mais « l’arbitre ne voulait pas qu’on gagne, rage Dominique Rose. Nos adversaires, qui ne nous ont pas respectés..."
Pas respectés car ,semble t'il, Massy jouait les pénalités à la main plutôt que de les tenter .
Les suresnois ne peuvent pas savoir que Massy agit de la sorte avec toutes les équipes !
Votre avis ?
lr91 has writtenExtrait du Parisien d'aujourd'hui: "On comprend leur colère. Hier, les Suresnois méritaient de battr...dominique ROSE n'a jamais respecté qui que se soit en F2 l'année derniere. il était le garant du beau jeu a son" "humble" avis, le respect de l'adversaire il ne l 'a jamais eu .l'année prochaine il pourra de nouveau se l 'a raconté sur les bancs de F2 dommage pour suresnes joueurs et dirigeants mais pas pour le bonhomme encore un grand bravo a MASSY pour votre réhabilitation pour le jeu et tout le reste
Votre avis ?
essonne rugby has writtenoh oh détends toi jacky on n'insulte pas les gens comme ça en les nommant sur un forum... Surtout pour raconter des conneries pareillr91 has writtenExtrait du Parisien d'aujourd'hui: "On comprend leur colère. Hier, les Suresnois mér...dominique ROSE n'a jamais respecté qui que se soit en F2 l'année derniere. il était le garant du beau jeu a son" "humble" avis, le respect de l'adversaire il ne l 'a jamais eu .l'année prochaine il pourra de nouveau se l 'a raconté sur les bancs de F2 dommage pour suresnes joueurs et dirigeants mais pas pour le bonhomme encore un grand bravo a MASSY pour votre réhabilitation pour le jeu et tout le reste
Votre avis ?
[color=blue]SUPPORTERS MASSICOIS [/color]N'OUBLIEZ PAS QU'IL EST [color=red]POSSIBLE DE MANGER ENSEMBLE AU STADE A PARTIR DE 12H POUR 15,00€ TOUT COMPRIS[/color] (entrée, plat fromage, dessert, vin,café) [color=blue]INSCRIVEZ-VOUS AU PLUS TARD VENDREDI MIDI AU 06 62 23 51 79 OU A L'ADRESSE : jacques.delmere@orange.fr[/color][color=red]SUPPORTERS DE MONTLUCON VOUS ETES AUSSI LES BIENVENUS[/color]
Votre avis ?
on prends les mêmes et on recommence ?
[url]http://www.itsrugby.fr/match-65459.html[/url]
Votre avis ?
Vous pouvez me donner l'adresse du stade de Massy?
Quant à Café du commerce, j'espère sincèrement qu'il a oublié les :D:/:D:D dans son message. Sinon, désolé pour lui. Si on revient avec un point de bonus défensif à Montluçon, je pense que les supporters montluçonnais seront contents. En tout cas, bon match aux deux équipes
Votre avis ?
lr91 has writtenon prends les mêmes et on recommence ? [url]http://www.itsrugby.fr/match-65459.html[/url]je ne pense pas que les coachs feront la même erreur que à l'aller.car apparement le match aller c'est joué à cause du coaching.et dans la compo du match aller il y a déjà deux joueurs qui ne pourront pas etre au rdv tel que esakia et gomez.apres je pense que l'équipe ressemblera beaucoup à celle-ci comme dans tous les gros matchs(boby-bourg-dijon)que les coachs ont alignés
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=36&dev=0&lang=fr&rub=8&ssrub=16[/url]
l adresse pour le GPS est avenue de la republique à Massy .
le plan est dispo sur le site du club ou avec le lien ci dessus .
Bienvenue à Massy !
Votre avis ?