je n'etais pas au match se jour , mais j'etais a orleans , les piliers etais au repos se jour
Votre avis ?
fanticmotor has writtenje n'etais pas au match se jour , mais j'etais a orleans , les piliers etais au repos se jouron m a parlé d 1 mec qui s'était battu en 3ème mi temps contre notre adversaire de ce jour... et que les 2 clubs avaient décidé de se séparer d 1 de leur joueurs...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenTu connais l'adage "On, c'est un con "fanticmotor has writtenJe ne pense pasc ce qu on m a dit aujourd hui pourtant je me doutais bien que c etait pas vrai
Votre avis ?
PAKITO has writtenlolsupporterRCO has writtenTu connais l'adage "On, c'est un con "fanticmotor has writtenJe ne pense pasc ce qu on m a dit aujourd hui pourtant je me doutais bien que c etait pas vrai
Votre avis ?
supporterRCO has writtenEt 'C' c'est qui??;)PAKITO has writtenlolsupporterRCO has written c ce qu on m a dit aujourd hui pourtant je me doutais bie...Tu connais l'adage "On, c'est un con "
Votre avis ?
raufaste has writtenvoir MPsupporterRCO has writtenEt 'C' c'est qui??;)PAKITO has written Tu connais l'adage "On, c'est un con "lol
Votre avis ?
Un petit point sur les matchs qui restent à jouer :
Cergy-Massy 06/02/2011
Suresnes-Massy 13/02/2011 (pourquoi pas jouer Samedi pour voir Irlande-France ?)
Massy-Montluçon 20/02/2011
Dijon-Massy 27/02/2011
Massy-Nevers 06/03/2011
Bourg-Massy 13/03/2011
Massy-Cergy 10/04/2011
Annecy-Massy 27/03/2011
4 gros matchs à jouer entre le 20/02 et le 13/03 , il serait bien de voir une équipe "type" se dessiner lors de ces matchs pour préparer les 8èmes ou les détails et réglages auront leurs importances.
Votre avis ?
raufaste has writtenenfin moi ce que je retiens c'est que ce jour là mon gamin n'a pas voulu venir voir le match..et heureusement... Je n'aurai pas voulu qu'il voit ça au club house lui dit qui dit à 5ans et demi et qu'au rugby "c'est cool, elle est super cool papa ta famille du rugby" ... j'ai vu deux abrutis de Bobigny pour ma part et pas que 1 contre 1 ... c'est comme ça que l'on voit de moins en moins de jeunes gamins jouer au bord des terrains partout en France. Plus de tension et des dérapages, budgets et impacts obligent ... Moi ça m'a Gaché ce week-end et l'autre d'après... Après je fais confiance au président Chamois de Bobigny et aux autres joueurs de Bobi pour banir ce genre de chose... je me rappelle des matchs supers engagés qui se finissaient au club house dans la fetes et de belles rigolades ...maintenant on s'insulte dans les vestiaires après des matchs chauds et on voit même ça à la mi temps ou fin du match en TOP14 (paroles entres joueurs, entraîneurs, envers l'arbitre...) qui ne montrent par le bon exemple... Ca n'arrive pas souvent mais ça devient fréquent... sinon on est plus tranquille dans un club house on va où ? à la maison... Bref le bal est clos...varaita has writtenil n'y a pas eu de bagarre générale en 3ème mi-temps!!...des personnes présentes et soucieuses de rétablir le calme ont su maîtriser celui qui devait l'être....le problème c'est qu'il a récidivé quelques jours plus tard d'une manière scandaleuse et condamnable.... Prudence dans les propos...prudence sur ce forum, de ne pas faire d'amalgame, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...les agissements d'un individu ne sont pas ceux de tous les autres qu'ils soient de Massy ou de Bobigny!!coquillette has writtenCe n'est pas le lieu pr parler de tels sujet! Ensuite je n...Votre message représente le rugby d'antan ou tout doit etre caché et bien sur la presse est coupable de sortir ses histoires c'est facile... je suis un passionné de rugby , et je désaprouve totalement votre message... heureusement que le "parisien" a sortit cette histoire , heureusement que la presse existe !!! Bagarre générale en 3eme mi temps samedi dernier...... de même mercredi dernier ....sur le terrain de Massy en pleine entrainement.... un joueur de Massy Gazé devanrt ses enfants ,c'est inadmissible. j'espere que des sanctions puniront ses personnes.... apres le rugby donne des leçons au football , je suis plié de rire , aucune leçon à donner aux autres...
Votre avis ?
Le rugby en particulier et le sport en général, malgré les valeurs qui sont les siennes ne peuvent être imperméables à la socciété. Ce qui m'importe le plus dans une telle circonstance, c'est de voir si l'esprit de responsabilité de ceux qui l'impulsent est intact. Les actes ont été au RV. Dans ce cas cela passait notamment par le fait d'éviter tout type d'amalgame et de ne pas broder sur le web. Cela a été justement fait. Je repasse au sport : allez Massy !
Votre avis ?
lr91 has writtenUn petit point sur les matchs qui restent à jouer : Cergy-Massy 06/02/2011 Suresnes-Massy 13/02/2011...100% d'accord avec toi... Je me souviens de Tyrosse l'an passé, c'était tellement bien "huilé" que ça respirait la cohésion, le travail, la répétition des gammes, le plaisir de jouer ensemble... Je suis sûr qu'avec l'équipe que nous avons cette année, on peut prétendre au moins au même niveau, sinon plus. Mais ce turnover incessant me laisse perplexe, même si c'est vrai qu'il permet de mettre à niveau tout un groupe.
Votre avis ?
Moscone West has writtentoute facon si l'equipe fait une belle saison, ca sera a cause de ce turnover qui aura permis aux cadres de souffler de temps en temps . et si au contraire ca se termine plus tot que prévu, tout le monde tombera sur les entraineurs en critiquant leur choix de sans cesse faire tourner. donc laisser les travailler, il ya l'air d'avoir une bonne ambiance entre les joueurs , jpense que le turnover fait progresser tout le monde , personne ne se voit arrivé , donc ts les joueurs seront mobolisé jusqu'au boutlr91 has writtenUn petit point sur les matchs qui restent à jouer : Cergy-Massy 06/02/2011 Suresnes-...100% d'accord avec toi... Je me souviens de Tyrosse l'an passé, c'était tellement bien "huilé" que ça respirait la cohésion, le travail, la répétition des gammes, le plaisir de jouer ensemble... Je suis sûr qu'avec l'équipe que nous avons cette année, on peut prétendre au moins au même niveau, sinon plus. Mais ce turnover incessant me laisse perplexe, même si c'est vrai qu'il permet de mettre à niveau tout un groupe.
Votre avis ?
Je pense le gros match a faire se seras contre montluçon apres on pourrat voir comment il faut finir la saison ,si on passe sans casse importante les 3 matchs suivant mais la premiere place est la il vaut mieux ne pas la perdre .
Votre avis ?
barajo has writtentoute facon si l'equipe fait une belle saison, ca sera a cause de ce turnover qui aura permis aux ca...Mais c'est très bien d'avoir fait ce turnover pour, comme tu le dis, ne pas griller les cadres, faire progresser tout le monde et avoir une bonne ambiance. Bon aussi pour assoir une philosophie de jeu et on voit le résultat : bien qu'il y ait turnover, l'équipe joue de la même façon à chaque match, gagne et, cerise sur le gâteau, fait plaisir aux supporters à chaque sortie. Mais attention car la phase finale n'a rien à voir avec la phase régulière. De plus, cette année, il n'y a plus de poule Jean Prat avant les 8ème ou les 1/4 et comme le souligne LR91 et il faudra affiner les réglages bien avant.
Votre avis ?
des news du match à cergy? merci
Votre avis ?
sergio21 has writtendes news du match à cergy? merci7 a 6 a la mi-temps pour Massy
Votre avis ?
DUR DUR pour nos couleurs
Votre avis ?
fanticmotor has writtenDUR DUR pour nos couleursMoins dur que pour Nevers....Ca promet pour nous dimanche prochain... Bon courage à vous
Votre avis ?
cergy massy:33-6 avec bonus pour massy scorefinal
Votre avis ?
essonne91 has writtencergy massy:33-6 avec bonus pour massy scorefinalplus clairement : 6-33 !
Votre avis ?
sur pour le resultat ??? :):):) qui a mis les essais , merci
Votre avis ?