Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

essonne91227 msgpm
06-33: avec bonus pour massy scorefinal :D:D:D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
MERCI

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon bobigny a 11 points montluçon idem si il gagne leur match de retard avec bonus , le trou se fait , on peux deja voir venir ??? mais le plus important il faut garder cette premiere place pouvoir reçevoir a la fin de saison reguliere

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
5 essais : Molhorat (1), Clarke A. (2), Smit (1), Dessassis(1) Apres une bonne soufflante à la mi-temps, jeu plus abouti en 2eme, malheureusement 1 ou 2 blessés : Vakaloa et Iguerza

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
c'est pas de grosse blessure.vakaola c'est un doigt et igarza à la levre.je pense qu'ils seront apte dans 2 semaine pour le choc contre montlucon!

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Resultat de la B SVP

Votre avis ?

puce257 msgpm
pepe03 has writtenResultat de la B SVP
Victoire de la B de Massy 43 à 7. :D

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Merci puce

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Première mi-temps calamiteuse , en avant à la pelle , mauvais timing dans les lancements de jeu etc... Cergy aurait pu mener à la mi-temps car 2 pénalités ratés par le 10 de Cergy qui se blessera à l'épaule par la suite. Massy à gagné sur la profondeur de son banc mais il faudra remettre les pendules à l'heure car contre d'autres équipes des débuts de match comme ça pourraient coûter très cher ! Attention aussi à l'indiscipline car on a joué à 15 vs 13 comme contre Bobigny avec l'expulsion de Meité pour contestation et de Rouget qui à même été bousculé par l'arbitre !!! Les meilleurs (pour moi): Smith omniprésent ,Malville,Desassis et Clarke

Votre avis ?

lr911979 msgpm
L'article du Parisien confirme mon impression : [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=519[/url]

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[color=red]SUPPORTERS MASSICOIS [/color]VENEZ ENCOURAGER VOS EQUIPES A SURESNES, LA B SI ELLE GAGNE PEUT SE QUALIFIER, [color=blue]ALLEZ LES BLEU ET NOIR[/color]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
ou est le stade de suresne ? En venant de N 20 arpajon

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
a partir de rn20 : croix berny tourner a gauche prendre la A86 , a Velizy prendre la 118 vers pont de Sevres , juste avant le pont de Sevres sortir vers La Defense , continuer les quais jusqu'au pont de Suresnes . Au pont de Suresnes remonter , prendre la direction de l'hopital Foch ou du cimetiere americain . Dans la montée de l'hopital Foch : laisser l'hopital sur votre gauche et continuer la montée. Vous arrivez en haut du mont valérien (laisser le cimetière americain sur votre gauche) , tourner a droite le terrain de Suresnes est de suite sur votre gauche.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
MERCI

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, des news du match de la B? et, si possible, un petit point sur le match de 15H. merci

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
en B victoire de Massy à Suresnes 13 à 10

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci l'ami!! cool pour l B si tu as des news sur l'évolution du match de la 1ère, je suis preneur!! merci
ma signature has writtenen B victoire de Massy à Suresnes 13 à 10

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
le score de la premiere periode de Suresne - Massy essonne svp

Votre avis ?

barajo240 msgpm
10 7 pour suresnes apparament a la mitps

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quel est le score actuelle ???

Votre avis ?

Login / Sign up