06-33: avec bonus pour massy scorefinal
:D:D:D
Votre avis ?
MERCI
Votre avis ?
Bon bobigny a 11 points montluçon idem si il gagne leur match de retard avec bonus , le trou se fait , on peux deja voir venir ??? mais le plus important il faut garder cette premiere place pouvoir reçevoir a la fin de saison reguliere
Votre avis ?
5 essais : Molhorat (1), Clarke A. (2), Smit (1), Dessassis(1)
Apres une bonne soufflante à la mi-temps, jeu plus abouti en 2eme, malheureusement 1 ou 2 blessés : Vakaloa et Iguerza
Votre avis ?
c'est pas de grosse blessure.vakaola c'est un doigt et igarza à la levre.je pense qu'ils seront apte dans 2 semaine pour le choc contre montlucon!
Votre avis ?
Resultat de la B SVP
Votre avis ?
pepe03 has writtenResultat de la B SVPVictoire de la B de Massy 43 à 7. :D
Votre avis ?
Merci puce
Votre avis ?
Première mi-temps calamiteuse , en avant à la pelle , mauvais timing dans les lancements de jeu etc...
Cergy aurait pu mener à la mi-temps car 2 pénalités ratés par le 10 de Cergy qui se blessera à l'épaule par la suite.
Massy à gagné sur la profondeur de son banc mais il faudra remettre les pendules à l'heure car contre d'autres équipes des débuts de match comme ça pourraient coûter très cher !
Attention aussi à l'indiscipline car on a joué à 15 vs 13 comme contre Bobigny avec l'expulsion de Meité pour contestation et de Rouget qui à même été bousculé par l'arbitre !!!
Les meilleurs (pour moi): Smith omniprésent ,Malville,Desassis et Clarke
Votre avis ?
L'article du Parisien confirme mon impression :
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=519[/url]
Votre avis ?
[color=red]SUPPORTERS MASSICOIS [/color]VENEZ ENCOURAGER VOS EQUIPES A SURESNES, LA B SI ELLE GAGNE PEUT SE QUALIFIER, [color=blue]ALLEZ LES BLEU ET NOIR[/color]
Votre avis ?
ou est le stade de suresne ? En venant de N 20 arpajon
Votre avis ?
a partir de rn20 : croix berny tourner a gauche prendre la A86 , a Velizy prendre la 118 vers pont de Sevres ,
juste avant le pont de Sevres sortir vers La Defense , continuer les quais jusqu'au pont de Suresnes . Au pont de Suresnes remonter , prendre la direction de l'hopital Foch ou du cimetiere americain . Dans la montée de l'hopital Foch : laisser l'hopital sur votre gauche et continuer la montée. Vous arrivez en haut du mont valérien (laisser le cimetière americain sur votre gauche) , tourner a droite le terrain de Suresnes est de suite sur votre gauche.
Votre avis ?
MERCI
Votre avis ?
bonjour,
des news du match de la B?
et, si possible, un petit point sur le match de 15H.
merci
Votre avis ?
en B victoire de Massy à Suresnes 13 à 10
Votre avis ?
merci l'ami!! cool pour l B
si tu as des news sur l'évolution du match de la 1ère, je suis preneur!!
merci
ma signature has writtenen B victoire de Massy à Suresnes 13 à 10
Votre avis ?
le score de la premiere periode de Suresne - Massy essonne svp
Votre avis ?
10 7 pour suresnes apparament a la mitps
Votre avis ?
quel est le score actuelle ???
Votre avis ?