Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

raufaste234 msgpm
supers résultats!!:D

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
pas de bonus??....c'est bête on s'habituait!!:cool:

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
C'est vrai qu'on s'habitue au bonus mais rapporter une nette victoire d'Orléans avec une équipe très remaniée, c'est quelque chose auquel je veux bien m'habituer également... Au fait comment se sont déroulées les mêlées sans pilier droit ?;)

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Nous avons souffert aujourd'hui, le match fut engagé et très équilibré jusqu'aux changements, face à des Orléannais qui jouaient sans complexe et ont affiché une belle vaillance. En tout cas, merci Jordi de n'avoir laissé espérer Orléans qu'une petite minute... et mention spéciale à Manu Felsina qui à sorti un match énormissime... Le turnover aura une nouvelle fois payé et permis de voir la belle progression de nos jeunes. Concernant les mêlées, elles furent à l'avantage d'Orléans jusqu'à la double entrée de Yoni et Florent Maleville (60e) suite à laquelle la tendance s'est subitement inversée. Par contre, quasiment 100% des touches gagnées, une des clefs du match, même si il faut reconnaître que c'est plus Orléans qui les a perdues qu'autre chose.

Votre avis ?

ban169 msgpm
victoire de la 1ere et de la B à Orléans , et un grand coup de chapeau aux moins de 15 ans qui ont assuré leur qualification pour le tournoi final du super challenge dès leur premier tournoi : à Toulon ils terminent 3èmes après avoir perdu d'un cheveu contre Toulouse en 1/2 finale et en battant l USAP en match de classement . BRAVO!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon le plus important ces la victoire on reste bien en haut du classement , la pelouse etais en tres mauvaise etat , et pour le reste on marche en avant et on laisse l'idiot de bobigny , son club seras certainement faire la police avec lui

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
combien d'essais??

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
fanticmotor has writtenBon le plus important ces la victoire on reste bien en haut du classement , la pelouse etais en tres...
j espère qu on gagnera dimanche contre bobigny je n'ai pas pu assister au match car grippé mais apparemment vous etes au dessus du lot cette année

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
3 à 1

Votre avis ?

varaita126 msgpm
raufaste has written
varaita has written
coquillette has writtenCe n'est pas le lieu pr parler de tels sujet! Ensuite je n...
Votre message représente le rugby d'antan ou tout doit etre caché et bien sur la presse est coupable de sortir ses histoires c'est facile... je suis un passionné de rugby , et je désaprouve totalement votre message... heureusement que le "parisien" a sortit cette histoire , heureusement que la presse existe !!! Bagarre générale en 3eme mi temps samedi dernier...... de même mercredi dernier ....sur le terrain de Massy en pleine entrainement.... un joueur de Massy Gazé devanrt ses enfants ,c'est inadmissible. j'espere que des sanctions puniront ses personnes.... apres le rugby donne des leçons au football , je suis plié de rire , aucune leçon à donner aux autres...
il n'y a pas eu de bagarre générale en 3ème mi-temps!!...des personnes présentes et soucieuses de rétablir le calme ont su maîtriser celui qui devait l'être....le problème c'est qu'il a récidivé quelques jours plus tard d'une manière scandaleuse et condamnable.... Prudence dans les propos...prudence sur ce forum, de ne pas faire d'amalgame, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...les agissements d'un individu ne sont pas ceux de tous les autres qu'ils soient de Massy ou de Bobigny!!
je ne fais pas d'amalgame , on a la chance d'avoir ce forum , pour dialoguer et je ne suis pas un béni oui oui ;) dans le sens ou j'ai droit d'avoir une opinion sans etre influencer par qui que ce soit...... j'étais au match cette apres midi(face à Nevers) et je soutiens Bobigny qui est un club attachant. je sais bien que c'est parti d'une bagarre entre 2 joueurs puis apres en général .... la descente de mercredi dernier est déplorable....c'est la que ça dérape et c'est pourquoi je dit que le rugby n'a pas de leçons a donner aux autres sport.... que cela passe dans la presse est un mal pour un bien , pour que le rugby évolue ...

Votre avis ?

joseph102 msgpm
Bonjour Amis massycois, Encore une belle victoire à Orléans qui ne fait que confirmer que Massy est entrain de faire une grosse saison. J'espère sincèrement pour les joueurs et les supporters de ce club que vous irez très loin cette année. Après quelques saisons difficiles enfin on peut compter sur Massy. J'espère très sincèrement que vous irez au moins en demis voir plus....Les matchs se jouant les uns après les autres ne nous emballons pas. Allez Massy....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
petits résumés : [url]http://www.rcorleans.com/?p=3408[/url] [url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=511[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aprés le match de dimanche dernier y as t'il des joueurs blessés ???? :(:( . Dimanche la venue de strasbourg devrait permettre de faire tourner l'effectif

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
il n'y a pas eu de bagarre générale à la maison du rugby après le match. Juste le craquage d'un joueur s'en prenant à un autre joueur car étant georgien. c'est du racisme primaire... les autres ne sont pas intervenus. Pour avoir une bagarre, il faut être deux . Or là, c'est juste une personne qui a fracassé un autre joueur
varaita has written
coquillette has writtenCe n'est pas le lieu pr parler de tels sujet! Ensuite je ne défends en aucun ...
Votre message représente le rugby d'antan ou tout doit etre caché et bien sur la presse est coupable de sortir ses histoires c'est facile... je suis un passionné de rugby , et je désaprouve totalement votre message... heureusement que le "parisien" a sortit cette histoire , heureusement que la presse existe !!! Bagarre générale en 3eme mi temps samedi dernier...... de même mercredi dernier ....sur le terrain de Massy en pleine entrainement.... un joueur de Massy Gazé devanrt ses enfants ,c'est inadmissible. j'espere que des sanctions puniront ses personnes.... apres le rugby donne des leçons au football , je suis plié de rire , aucune leçon à donner aux autres...

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
quel est le résultat de la réserve??

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Massy 15 Strasbourg 11

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
on peux avoir des news du match de la 1 Merci

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
est il vrai que vous vous êtes séparé d'1 de vos piliers??

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je ne pense pas

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
fanticmotor has writtenJe ne pense pas
c ce qu on m a dit aujourd hui pourtant je me doutais bien que c etait pas vrai

Votre avis ?

Login / Sign up