ça ne va quand même pas devenir comme le foot dans les banlieues? rassurez moi.
Votre avis ?
un dépôt de plainte s'impose...comment obtenir une protection policière sans dépôt de plainte??... que ces voyous soient au moins virés de leur club, seraient une sage et saine décision...mais si rien n'ait fait pour les stopper, çà n'empêche pas de sévir ailleurs....
Quelques que soient les raisons de ces graves dérapages, que nous ne possédons pas d"ailleurs sur ce forum...rien ne justifie un tel comportement, qui vient de surcroit et toujours mettre à mal les initiatives et les efforts de celles et ceux qui maintiennent du lien social et sportif dans des endroits où c'est déjà compliqué!....a cause de ces irresponsables...la route se dégage pour tous les amalgames populeux et racistes qui donnent des leçons de savoir vivre en stigmatisant et tenant des propos nauséeux!...ne pas cesser de s'indigner et de résister à tout cela devient urgent, nécessaire et salutaire!...dans le monde sportif et dans tous les domaines!!...dans celui du sport ou le jeu consiste à se passer une balle quelque soit sa forme!!!
Votre avis ?
Sur le fond ok avec toi Raufaste, mais laissons faire dirigeants qui ont déjà su gérer des situations complexes.
Je pense que leur souci de ne pas communiquer via internet sur le sujet est plutôt une bonne chose, inutile d'envenimer même involontairement les choses.
Chacun est dans son rôle, la presse relate les faits, les dirigeants gèrent le truc et les supporters (et/ou parents) doivent soutenir le groupe...
Peut-être à demain au RCO avec une grosse pensée pour Ulysse que beaucoup ont cotoyé...
Votre avis ?
[color=blue][size=15]SUPPORTERS DE MASSY[/size][/color]
[size=25]TOUS DEMAIN A ORLEANS POUR SOUTENIR LES BLEUS ET NOIRS[/size]
Votre avis ?
C'est quoi tout ce bordel??????????
Votre avis ?
Il faut tout de suite que la FFR tape un grand coup sur la table.
Votre avis ?
thierry has written:mad:c'est inadmissible ce qui s'est passé cette semaine à Massy et la 3eme mi temps de même... le "parisien" en parle aujourd'hui , le site du club de bobigny n'aborde pas le sujet...:o cela terni l'image du club balbinien , c'est vraiment dommage ....redjack has written"Le stade d’entraînement de l’équipe de rugby de Massy est sous surveillance policière depuis hier. Plusieurs incidents ont eu lieu récemment, impliquant des joueurs de l’équipe locale et ceux de l’équipe de Bobigny (Fédérale 1). Tout a commencé samedi, à l’issue du match opposant Massy à Bobigny. Deux joueurs en sont venus aux mains, provoquant une bagarre générale. Les incidents se sont poursuivis mercredi soir, lors de l’entraînement du RC Massy. Un joueur de Bobigny, qui semblait vouloir régler ses comptes, est venu de Seine-Saint-Denis, avec une dizaine d’amis pour en découdre. Le groupe s’en est pris aux joueurs de Massy, en ciblant celui qui avait déjà été frappé samedi. Il a reçu des coups et a été aspergé de gaz lacrymogène. Hier soir, il n’avait toujours pas déposé plainte." Le Parisien. c'est quoi, ce bordel? ;)bellier has writtenRien de tout ca!! Rien de mechant, tout va se regler tres vite...c'est pourtant relaté dans le Parisien de ce jour et l' affaire ne devrait pas en rester là...
Votre avis ?
varaita has writtenIl ne faut faire l'amalgamme. Bobigny est un club respectable qui prendra les bonnes mesures face a un connard pareil. Allez Massy, continuez le bon boulot......Santithierry has written:mad:c'est inadmissible ce qui s'est passé cette semaine à Massy et la 3eme mi temps de même... le "parisien" en parle aujourd'hui , le site du club de bobigny n'aborde pas le sujet...:o cela terni l'image du club balbinien , c'est vraiment dommage ....redjack has written c'est pourtant relaté dans le Parisien de ce jour et l' affai..."Le stade d’entraînement de l’équipe de rugby de Massy est sous surveillance policière depuis hier. Plusieurs incidents ont eu lieu récemment, impliquant des joueurs de l’équipe locale et ceux de l’équipe de Bobigny (Fédérale 1). Tout a commencé samedi, à l’issue du match opposant Massy à Bobigny. Deux joueurs en sont venus aux mains, provoquant une bagarre générale. Les incidents se sont poursuivis mercredi soir, lors de l’entraînement du RC Massy. Un joueur de Bobigny, qui semblait vouloir régler ses comptes, est venu de Seine-Saint-Denis, avec une dizaine d’amis pour en découdre. Le groupe s’en est pris aux joueurs de Massy, en ciblant celui qui avait déjà été frappé samedi. Il a reçu des coups et a été aspergé de gaz lacrymogène. Hier soir, il n’avait toujours pas déposé plainte." Le Parisien. c'est quoi, ce bordel? ;)
Votre avis ?
Ce n'est pas le lieu pr parler de tels sujet!
Ensuite je ne défends en aucun cas ce geste, mais il existe un passif à ce probleme entre les personnes concernés et pr juger il faut connaitre l'histoire!
Apres rien ne justifie le lieux nous sommes bien d'accord!
Maintenant ce que dit la presse c'est la presse attention à ne pas s'enflammer!!!
Pr ce qui est du club De bobigny le club ne peut etre tenu pr responsable, des mesures seront et ont été prises et voila mais laissez les dirigeant de bobigny et massy ( les deux plus gros club de fédérale de paris) gérer plutot que d'essayer de comprendre et en essayant de comprendre de dire des betises !
Sportivement!
ET bise à vos cailles à mardi vidéo
Votre avis ?
coquillette has writtenCe n'est pas le lieu pr parler de tels sujet! Ensuite je ne défends en aucun cas ce geste, mais il e...Ouais bof...pas très convainquant comme raisonnement...j'ai deux fils qui jouent au club...je leur dis quoi??....qu'ils mettent un casque intégral pour aller s'entraîner au cas où?
Votre avis ?
DE toute maniere on ne vient pas regler ses comptes apres match , se joueur doit etre VIRE de son club et surtout venir en groupe pour en decoudre il ne doit pas etre sur de lui et bien dans sa tete , alors ce garçon qui est peu etre bien dans la vie de tous les jours dois se remettre en questions et repartir d'un bon pied , presenter des excuses et bien regarder autour de lui , un match ce n'est pas la guerre il y as bien plus important
Votre avis ?
coquillette has writtenCe n'est pas le lieu pr parler de tels sujet! Ensuite je ne défends en aucun cas ce geste, mais il e...Votre message représente le rugby d'antan ou tout doit etre caché et bien sur la presse est coupable de sortir ses histoires c'est facile... je suis un passionné de rugby , et je désaprouve totalement votre message... heureusement que le "parisien" a sortit cette histoire , heureusement que la presse existe !!! Bagarre générale en 3eme mi temps samedi dernier...... de même mercredi dernier ....sur le terrain de Massy en pleine entrainement.... un joueur de Massy Gazé devanrt ses enfants ,c'est inadmissible. j'espere que des sanctions puniront ses personnes.... apres le rugby donne des leçons au football , je suis plié de rire , aucune leçon à donner aux autres...
Votre avis ?
ok pour ton raisonnement en partie seulement!!
concernant le club de boboche, reste à savoir si ce "fada" n'est pas un récidiviste de ce genre de faits!! à vérifier avec soin, car, si tel était le cas, le club ne serait pas clair en ayant conservé un tel "danger" !! mais, je n'ose y croire! je pense aussi à la belle école de rugby de bobigny: quelle image cela va leur offrir!
ca va donner du boulot aux éducateurs pour échanger avec les jeunes, pour ne pas banaliser ces exactions comme on peut le faire dans leur monde d'ados!
en ce sens, je suis à 100% avec les éducateurs de bobigny qui vont devoir s'employer auprès des gamins!
pour le reste, que le pénal fasse son oeuvre.
coquillette has writtenCe n'est pas le lieu pr parler de tels sujet! Ensuite je ne défends en aucun cas ce geste, mais il e...
Votre avis ?
Face à tout ce marasme , je m'associe à toi!
n'oublions pas ULYSSE PENA!! ce jeune que nous avons bien souvent rencontré et qui était un excellent joueur et un charmant garcon!
voilà, que dire de plus......
DamClod has writtenSur le fond ok avec toi Raufaste, mais laissons faire dirigeants qui ont déjà su gérer des situation...
Votre avis ?
varaita has writtenil n'y a pas eu de bagarre générale en 3ème mi-temps!!...des personnes présentes et soucieuses de rétablir le calme ont su maîtriser celui qui devait l'être....le problème c'est qu'il a récidivé quelques jours plus tard d'une manière scandaleuse et condamnable.... Prudence dans les propos...prudence sur ce forum, de ne pas faire d'amalgame, de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...les agissements d'un individu ne sont pas ceux de tous les autres qu'ils soient de Massy ou de Bobigny!!coquillette has writtenCe n'est pas le lieu pr parler de tels sujet! Ensuite je ne défends en aucun ...Votre message représente le rugby d'antan ou tout doit etre caché et bien sur la presse est coupable de sortir ses histoires c'est facile... je suis un passionné de rugby , et je désaprouve totalement votre message... heureusement que le "parisien" a sortit cette histoire , heureusement que la presse existe !!! Bagarre générale en 3eme mi temps samedi dernier...... de même mercredi dernier ....sur le terrain de Massy en pleine entrainement.... un joueur de Massy Gazé devanrt ses enfants ,c'est inadmissible. j'espere que des sanctions puniront ses personnes.... apres le rugby donne des leçons au football , je suis plié de rire , aucune leçon à donner aux autres...
Votre avis ?
sergio21 has writtenFace à tout ce marasme , je m'associe à toi! n'oublions pas ULYSSE PENA!! ce jeune que nous avons bi...C'est un évènement dramatique qui n'a rien à voir avec tout çà il convient de le préciser!!!
Votre avis ?
13-3 pour massy a la mi temps
Votre avis ?
il y avait 25 à 16 pour Massy à 7mn de la fin....score final??
Votre avis ?
et l'équipe B??
Votre avis ?
Victoire de la b 13-10
Votre avis ?