Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

Muchedent256 msgpm
Muchedent has written[color=blue][size=15]SUPPORTERS DE MASSY[/color][/size][/color], N'OUBLIEZ PAS QUE LE [color=red]9 J...

Votre avis ?

le léopard34 msgpm
fanticmotor has writtenOui le rugby est bien en place la-bas moins que le foot bien sur mais les petits enfants se font des...
sans vouloir te corriger j'apporte quand meme quelque précisions le rugby est LE sport national a Madagascar. Les makis sont de véritables star et jouent souvent devant plus de 30000 spectateurs au malacam ce qui est tres loin d'etre le cas pour le football le manque de structure est réel mais l'engouement est tel que le pays a meme organisé les phases final de la CAN Rugby en 2008.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui je sais tous cela mon epouse est malgache de tana , je voulais juste donner quelque info

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ce matin, vers 11H30, j'ai croisé le bus de MACON en panne sur le périf. -porte d'italie! au retour, vers 12H30, le bouchon occasionné par l'arret du bus était toujours présent. je ne sais si les joueurs ont pu etre récupéré et acheminé jusqu'à MASSY. la prépa va etre compliquée!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon voir tres bonne premiere periode de la par de MASSY la deuxieme il on derouler le jeu

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
on s'en fout, on a gagné

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Je suis souvent réservé, prudence oblige, sur les matches fournis par l'équipe, mais aujourd'hui, Mazette, quelle partie. Je passe sur la deuxième mi-temps, même s'il faudrait être capable de rester motivés jusqu'au bout. Je passe également sur une prestation arbitrale qui a bien aidé celui qui était dominé de la tête et des épaules, histoire de ne pas en rajouter. Je ne veux retenir que la débauche de jeu offensif et les actions de classe dont nous nous sommes régalés dès que les bleu et noir l'ont voulu. Quel plaisir dans les tribunes !! Vivement samedi et la venue de nos amis de Bobigny. Une telle prestation demande confirmation. Allez Massy.:D

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
sergio21 has writtence matin, vers 11H30, j'ai croisé le bus de MACON en panne sur le périf. -porte d'italie! au retour,...
si tu as croisé le bus c'est que tu n'étais pas dans le bon sens pour aller au match... est-ce bien normal ??? :P:P:P bizzzz Sergio et surtout excellente année !!!!!!!!!! :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Super voila bobigny a 9 points de nous , tres grosse premiére periode de nos joueurs , il a fallut que l'on sois a 12 sur le terrain pour bobigny marque , domage que l'arbitre arrete le match quand vala par tous seul?????? . Mais bon seul la victoire compte et il ne prenne pas pas le bonus defensif

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
Mouais... je reste un peu sur ma faim concernant ce match. D'une part, je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas aligné l'équipe type (smit, meité, yoni, jordi sur le banc), et d'autre part nous n'avons pas ouvert le jeu comme on aurait pu le faire. C'est vrai que les conditions étaient difficiles avec un terrain très gras, ce qui limite les belles envolées. Concernant le coaching, c'est juste une incompréhension de ma part, les entraineurs ayant certainement d'excellentes raisons de continuer le turnover. Bobigny à voulu résister au défi physique, ce qui fut une erreur tactique car ils n'avaient aucune chance dans ce domaine. Au final, un match âpre. L'arbitre fut totalement dépassé, bien que n'ayant avantagé aucune équipe (mis à part le carton rouge inexplicable, ce qui a permis de rééquilibrer les débats et à Bobigny d'enlever le point de bonus offensif massicois, obtenu jusque là assez facilement). Le nombre de fautes incalculables non sifflées de part et d'autres dans les rucks était assez incroyable. La seule vraie satisfaction à mon sens, c'est la progression au fil des matchs de notre 10 (Bonnetti) qui encore une fois à joué très juste, tant au pied qu'à la main.

Votre avis ?

Moscone West has writtenMouais... je reste un peu sur ma faim concernant ce match. D'une part, je ne comprend pas pourquoi n...
Sur la composition de l'équipe, on peut soit, comme tu le fais, s'étonner de voir Nicky, Baki et Jordi sur le banc, soit appréciet que cela n'ait pas nui au rendement de l'équipe. C'est ce qui donne raison aux entraineurs, non ? Si on veut progresser, il vaut mieux que ce soit à 30 qu'à 15. D'accord avec toi sur la belle prestation de Benoît, mais hier moi j'ai été bluffé par le niveau d'un "non titulaire(?)" : Lilian Cancalon a sorti un match extra, il a crevé l'écran. Moi ce qui m'épate c'est l'écart qu'on peut désormais constater entre des équipes solides comme Bobigny ou Macon et Massy. Le potentiel (à 35) du début de saison est en train de s'exprimer. Concernant l'arbitre, oui, je ne l'ai pas trouvé bon non plus, mais il faudra que nos joueurs maîtrisent cet aspect du jeu : il est évident qu'Ashley a du dire quelque chose que l'arbitre n'a pas apprécié pour qu'il transforme un blanc en rouge et que Jordi sait qu'un placage cathédrale peut se punir d'un rouge (heureusement qu'il a retenu le joueur de Bobigny)... En fait, à part la touche où on est vraiment moyen pour le moment, on progresse à chaque sortie. Belle défense à 12 contre 15. Super maîtrise à 14 à la fin du match pour garder la balle et aller chercher le drop privant Bobigny du bonus... Pour moi ce match va aider encore à avancer : une première mi-temps de jeu qui doit rassurer tout le monde sur la capacité à étourdir un adversaire bien armé, devant comme derrière. un relâchement coupable ensuite et de l'indiscipline qui aurait pu faire perdre le match, mais du mental et un buteur pour tenir la barraque : bref de quoi s'enthousiasmer mais aussi de quoi garder les pieds sur terre et de la concentration ! Vivement la suite ! Allez Massy ;):D:):lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
La saison est encore longue et pour l'instant Massy semble épargné par les blessures et le fait de "faire tourner" permet de tenir l'ensemble de l'effectif concerné. Le résultat plaide en la faveur de Jeff Dubois même si c'est dur d'être remplaçant pour des matchs de Gala comme contre Bobigny.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
:P Avec la défaite des autres leaders de la poule 1 qui permet à Massy de creuser l'écart avec les suivants, il y a également quelque chose à remarquer : la défaite de Tyrosse face à Tournefeuille, fait qu'avec une péréquation (15/12) en fonction des matches joués, Massy se hisse à la deuxième place nationale de Fédérale 1 derrière Périgueux. Alors si on est rêveur, on se rappelle qu'il y a deux promus en Pro D2 et que si le classement régulier ne préjuge pas du résultat des phases éliminatoire (attention au retour de Bourg-en-Bresse par exemple), c'est toujours mieux pour travailler d'être en tête qu'à la bourre. Un effectif en concurrence bien géré par du turn over incessant permet de ne pas s'endormir sur ses lauriers. Et si on est plutôt prudent, on attend de savoir dimanche si Massy va prendre sa revanche en mêlée à Orléans qui avait bien dominé dans ce secteur au match aller malgré le BO encaissé. Et si les futures oppositions Massy-Montluçon, puis Bourg en Bresse-Massy sont bien maîtrisées par les bleu et noir. Allez Massy ! :lol:;)

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
[size=15][color=blue]SUPPORTERS DE MASSY[/color][/size] [size=15]VENEZ ENCOURAGER VOS EQUIPES DIMANCHE PROCHAIN A ORLEANS[/size]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Massy va t'il réaliser l'exploit d'être le premier club cette année à venir gagner au stade Marcel Garcin ?

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
lr91 has writtenMassy va t'il réaliser l'exploit d'être le premier club cette année à venir gagner au stade Marcel G...
Je l'espère, il faut y croire. [size=15][color=blue]Allez les BLEUS ET NOIRS[/color][/size]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bon au match aller le rco ne nous a pas montrer grand chose , mise a part en premiere ligne , donc on esperes une gagne a marcel Garcin comme si on etais cher nous , moi je vais en etre , normal je suis sud essonne , bonne soirée ;););););)

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
fanticmotor has writtenbon au match aller le rco ne nous a pas montrer grand chose , mise a part en premiere ligne , donc o...
si tu crois voir beaucoup de jeux dimanche, je pense que tu te trompes vu l'état actuel de la pelouse des montées (un vrai bourbier) et vu les conditions prévues (de la flotte toute la journée)... mais bon ceci devrait favoriser votre jeu à mon avis à condition de venir en bottes bien sur :):):):):):)

Votre avis ?

Est-ce que Davit pourra jouer dimanche à Orléans ?

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Kunfry has writtenje ne pense pas et vu ce kil viens de se recevoir encore ce soir par le meme individu je pense qu'il...
ce soir???

Votre avis ?

Login / Sign up