ls91 has writtenc'est clair il en a une belle paire.j'espere juste que se match sera pas decisive pour massy pour la premiere place car l'equipe qui sera en place aura de grosse baloche. :lol:oliv has writtenvivement le 10 avril, pour voire si votre 17 (flo) aura autant de couilles a annecy....Tsss... c'est pas beau ça. La 3eme mi-temps est passé, alors on va pas remettre un fait de match entre nos deux clubs plusieurs jours après la fin du match et en mettant la pression sur le match retour, non ? Si ? Ca chambre ou ça menace ? Je m'interroge sur l'utilité d'un tel post... d'autant que beaucoup ont reconnu que ce geste était de trop. M'enfin t'inquiéte, il est couillu le 17, comme tous les joueurs de l'équipe :rolleyes:
Votre avis ?
oliv has writtenvivement le 10 avril, pour voire si votre 17 (flo) aura autant de couilles a annecy. nous on le rece...des menaces???....en parlant de 'couilles' tu peux nous le signer ton message gros malin!!
Votre avis ?
Kunfry has writtenSi tout va bien alors, Pierre Rougé jouerait le retour... :-) :-) :-) pls91 has writtenc'est clair il en a une belle paire.j'espere juste que se match sera pas decisive pour massy pour la premiere place car l'equipe qui sera en place aura de grosse baloche. :lol:oliv has writtenvivement le 10 avril, pour voire si votre 17 (flo) aura autant de co...Tsss... c'est pas beau ça. La 3eme mi-temps est passé, alors on va pas remettre un fait de match entre nos deux clubs plusieurs jours après la fin du match et en mettant la pression sur le match retour, non ? Si ? Ca chambre ou ça menace ? Je m'interroge sur l'utilité d'un tel post... d'autant que beaucoup ont reconnu que ce geste était de trop. M'enfin t'inquiéte, il est couillu le 17, comme tous les joueurs de l'équipe :rolleyes:
Votre avis ?
Pierre Rouget et Jordi Rougé
Votre avis ?
oliv has writtenvivement le 10 avril, pour voire si votre 17 (flo) aura autant de couilles a annecy. nous on le rece..."Nous" on le recevra bien, c'est qui "nous" ? Les joueurs d'Annecy qui ont produit une partie courageuse et loyale face à une équipe de Massy très joueuse ? Leur 15 qui a cherché à provoquer tout au long du match et qui a mis KO le 10 massicois d'un violent coup d'épaule au visage lors d'une obstruction alors qu'il avait été lobbé depuis au moins deux secondes ? Des supporters ? Alors, pas ceux qui sont venus voir le match aller et sont restés tout au long du match fidèles aux valeurs du rugby. Donc probablement quelqu'un qui n'a pas vu le match, ni entendu que si Monsieur l'arbitre n'avait ne serait-ce que levé le bras pour indiquer l'avantage lors des 10 secondes qui ont suivi cette agression délibérée, il n'y aurait probablement pas eu en retour ce geste vengeur, inutile et ... désapprouvé sur ce blog.
Votre avis ?
Je souhaite à tous les supporters de rugby de Joyeuses Fêtes de fin d'année et que 2011 nous apporte toutes les satisfactions possibles et nous fasse rêver.
[size=15][color=blue]BONNE ANNEE 2011[/color][/size]
Votre avis ?
Bonne fete de fin année a tous et que nos couleurs sois de plus en plus haute pour cette deuxieme partie de championnat
Votre avis ?
Bonne année, bonne santé, bonheur et de beaux matchs pour 2011 à tous les joueurs et fidèles du club ;)
Votre avis ?
Bonne année a tous , un nouveau pilier aurait signer a Massy ???? des news sur se joueur
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBonne année a tous , un nouveau pilier aurait signer a Massy ???? des news sur se joueurta eu cette infos ou?
Votre avis ?
Une personne de mon entourage sais que je vais au match , et ma dit qu'il avait signer une licence , mutation de travail
Votre avis ?
Bonjour à tous,
votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'orthographier entierement!;)) est-il malgache ou originaire de madagascar?
Votre avis ?
J.P Rachou has writtenBonjour à tous, votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'orthographier entiereme...C est parent le sont mais lui est né en France
Votre avis ?
ok, merci pour l'info
Votre avis ?
Kunfry has writtenOu la... ça sent l'approche d'un recruteur ça non ?? En plus il n'est pas étranger.... c'est recherché pour les feuilles de match.J.P Rachou has writtenBonjour à tous, votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'o...C est parent le sont mais lui est né en France
Votre avis ?
Je pense que c'est plutôt pour une sélection malgache
Votre avis ?
tout simplement pour un rensignement! pas d'inquiétude! :)
Votre avis ?
en fait, ELI est d'origine malgache mais est complétement perdu lorsqu'il sort de Massy!!!!
par ailleurs, il se fait appeler, en sphère très privée, "malocoxis"!! du genre plus francais que ca, y'a pas!!
au fait, existet-il une selection malgache? lui qui ambitionne de retourner , avec LALA, afin de visiter la famille.... mais, il faudrait , aussi, selectionner LALA!!!!! ce qui ne serait pas forcément une mauvaise opération pour la selection!!
J.P Rachou has writtenBonjour à tous, votre demi de mélée Elison Raza (je ne me risquerais pas à l'orthographier entiereme...
Votre avis ?
sergio21 has writtenen fait, ELI est d'origine malgache mais est complétement perdu lorsqu'il sort de Massy!!!! par aill...Il y a une sélection en effet, apparement pas mauvaise en afrique [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_Madagascar_de_rugby_%C3%A0_XV[/url] encore merci pour les infos sur ce joueur
Votre avis ?
Oui le rugby est bien en place la-bas moins que le foot bien sur mais les petits enfants se font des petits entrainements sur de grand terrain vague de terre toute rouge , manque d'equipememt cruel , les filles jouent aussi , le stade de rugby de antananarive se nomme MALACAM ou se joue les matchs officiels le 15 de la-bas se prénomme les MAKIS de madagascar Voila quelque info et ils ont quelque bon resultat
Votre avis ?