waou la c est vraiment abusé, déjà samedi soir c'était pas beau et le club devait déjà portait plainte, mais là ça dépasse complétement le cadre sportif, j'espère que le club de bobigny prendra les mesures nécessaires et que les autorités feront leur boulot
Votre avis ?
lr91 has writtenDevons-nous creer un sujet sur le forum pur denoncer se qui s'est passé hier à l'entrainement pour a...Je t ai envoyer un MP
Votre avis ?
nous en avons entendu parler à suresnes et ceci dépasse le cadre du rugby. C'est grave ...
Votre avis ?
C'est quoi ce comportement de voyous??...on est pas au far west!!...c'est quoi cette histoire??!!
Votre avis ?
Kunfry has writtenidemlr91 has writtenDevons-nous creer un sujet sur le forum pur denoncer se qui s'est passé hier à l'ent...Je t ai envoyer un MP
Votre avis ?
Kunfry has writteneffectivement la question mérite d'etre posée...lr91 has writtenDevons-nous creer un sujet sur le forum pur denoncer se qui s'est passé hier à l'ent...Je t ai envoyer un MP
Votre avis ?
les rumeurs les plus folles courent
on parle de menaces de mort envers certains joueurs étrangers,de descente a l'entrainement de voyoux du"93"(environ une trentaine),d'entrainement sous protection policiere a venir
qu'en est il exactement?
Votre avis ?
Rien de tout ca!!
Rien de mechant, tout va se regler tres vite dans la bonne humeur et la sportivité!!
Votre avis ?
gros match à orleans en perspective...
Votre avis ?
on sait combien de jours a pris ashley clarke pour son carton rouge??
Votre avis ?
merci de nous donner de bonne nouvelles de nos joueurs car on ne sais rien de toute ces actes betes et idiots et de ces menaces en esperant que que les dirigeants sont des personnes responsable et je le pense tres fort
Votre avis ?
je parle des dirigeants de bobigny
Votre avis ?
bon, ORLEANS va se qualifier et celà passe par une victoire contre Massy, même d'un point ça suffira
Votre avis ?
URCUIT has writtenbon, ORLEANS va se qualifier et celà passe par une victoire contre Massy, même d'un point ça suffirac'est pas l'objectif 1er du club, déjà le maintien qui n'est pas acquis encore... pour dimanche ca va être difficile avec le non retour de mololo qui était prévu mais c'est -on jamais...
Votre avis ?
barajo has writtenon sait combien de jours a pris ashley clarke pour son carton rouge??Ashley passe devant la commission de discipline le 31 janvier.
Votre avis ?
Il est vrai que MOLOLO sans etre un super est un bon joueur qui tien bien sa place et au match aller il avait ete bien en place et sans lui je pense que la melee orleanaise aurait moin bien tenue
Votre avis ?
dimanche 23 à Orleans
1°
Couvert : sortez les doudounes...
-2º : temperature ressentie
11 km/hforce du vent
Nord Est/direction du vent ; ça c'est pour les buteurs...
Votre avis ?
bellier has writtenRien de tout ca!! Rien de mechant, tout va se regler tres vite dans la bonne humeur et la sportivité...c'est pourtant relaté dans le Parisien de ce jour et l' affaire ne devrait pas en rester là...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenon ne va pas jouer au "Guy Roux" non plus en disant qu'on n'est pas mathématiquement sauvé car il reste 1 pt à prendre en 28 journée si les autres gagnent tous leurs matches :lol: Pour moi, il n'y a guère de problème pour un maintien aisé du RCO , les questions que je me pose sont plutôt pour les années à venir : quelles ambitions? quels moyens? quelle politique sportive de la ville?URCUIT has writtenbon, ORLEANS va se qualifier et celà passe par une victoire contre Massy, même d'u...c'est pas l'objectif 1er du club, déjà le maintien qui n'est pas acquis encore... pour dimanche ca va être difficile avec le non retour de mololo qui était prévu mais c'est -on jamais...
Votre avis ?
redjack has written"Le stade d’entraînement de l’équipe de rugby de Massy est sous surveillance policière depuis hier. Plusieurs incidents ont eu lieu récemment, impliquant des joueurs de l’équipe locale et ceux de l’équipe de Bobigny (Fédérale 1). Tout a commencé samedi, à l’issue du match opposant Massy à Bobigny. Deux joueurs en sont venus aux mains, provoquant une bagarre générale. Les incidents se sont poursuivis mercredi soir, lors de l’entraînement du RC Massy. Un joueur de Bobigny, qui semblait vouloir régler ses comptes, est venu de Seine-Saint-Denis, avec une dizaine d’amis pour en découdre. Le groupe s’en est pris aux joueurs de Massy, en ciblant celui qui avait déjà été frappé samedi. Il a reçu des coups et a été aspergé de gaz lacrymogène. Hier soir, il n’avait toujours pas déposé plainte." Le Parisien. c'est quoi, ce bordel? ;)bellier has writtenRien de tout ca!! Rien de mechant, tout va se regler tres vite dans la bonne hume...c'est pourtant relaté dans le Parisien de ce jour et l' affaire ne devrait pas en rester là...
Votre avis ?