seb58+ has writtenC'est quoi en gros la moyenne de spectateurs a Massy ?c'est la question du jour ou quoi??? : Bon...le maître d'école...la question de Djib...personne lui répond!!.....la moyenne de spectateurs dans les tribunes à Massy....si les cinémas ferment...si les autoroutes sont bloquées....si les centres commerciaux ferment aussi....si il n'y a pas d'autres matchs dans le coin....si les TV crament....si les repas de famille le dimanche interminables sont supprimés par le législateur...si la messe se termine à l'heure... si.....on peut arriver à une trentaine qui fait un boucan d'enfer, une bonne trentaine de connaisseurs silencieux, une bonne trentaine d'anciens du club, une bonne trentaine de gamins du club, une bonne trentaine qu'avait rien à foutre et une bonne trentaine qui voulaient aller au cinéma, une bonne trentaine qui voulait partir en week end, une bonne trentaine qui voulait aller à Vélizy2, une bonne trentaine qui voulait manger chez belle maman.... çà fait....je retiens 2, je pose 4, je pousse à 8, je saute sur le 5, je cravate le 2, je bouchonne le 12....entre 3 et 6000 personnes all the sunday...(à peu près)
Votre avis ?
Evidemment on est loin des 3000 spectateurs de Nevers... Pour les 4 dernières réceptions à la maison, il y en avait 450, 550, 600 et 600 selon la presse.
Mais il n'y a plus qu'un point à rattraper sur Bobigny. Avec une victoire bonifiée dimanche à Cergy et une confirmation à Annecy, la première place de la poule draienra du monde et nous permet d'espérer prochainement 650 spectateurs au stade (soyons ambitieux). Tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils loupent.
Votre avis ?
bravo massy pour vos victoires, vous avez du mérite d'avoir joué avec une météo difficile.
le week end prochain il y aura certainement des matchs reportés. si la neige et le froid continue
Votre avis ?
[color=red][size=15]Supporters massicois[/size][/color], sachez que [color=blue]nous organisons avant chaque match à Massy un repas d'avant match au stade (salle chauffée), ce repas comprend entrée, plat, fromage, dessert, boisson (vin ou eau minérale) pour la somme de 15€, [/color]s'inscrire au [color=red]plus tard le jeudi soir précedant le matc aupres de Jacky au 06 62 23 51 79 ou par mail jacques.delmere@orange.fr [/color] ambiance sympa, le rendez vous est à midi au stade (salle au dessus des vestiaires)
Votre avis ?
Muchedent has written[color=red][size=15]Supporters massicois[/size][/color], sachez que [color=blue]nous organisons avan...On en salive à l'avance ! Y a de la sauce aux champignons ?
Votre avis ?
Match contre Cergy annulé
Votre avis ?
Ta eu l'info ou?
Votre avis ?
site web du club
Votre avis ?
visiblement, opposition "raisonnée" et "raisonnable" contre les minimes du club ce samedi à 15H. en vue de bien préparer ces derniers aux joutes post hivernales qui les amèneront, certainement,tout près , voir mieux, du titre national. ca risque d'envoyer du bois!!!! ne ratez pas ca.............
CA C DE L INFO.
Votre avis ?
les minimes s'entrainent ...ça c'est sur....les cadets comme les séniors s'échappent
sergio21 has writtenvisiblement, opposition "raisonnée" et "raisonnable" contre les minimes du club ce samedi à 15H. en ...
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtenles minimes s'entrainent ...ça c'est sur....[b]les cadets comme les séniors s'échappent[/b]mais pas les balandrades et les reichels :)sergio21 ...
Votre avis ?
Alors? quelles sont les nouvelles sous ce beau manteau blanc? :cool:
Votre avis ?
TIMAT has writtenAlors? quelles sont les nouvelles sous ce beau manteau blanc? :cool:10 cm de neige, tous les terrains fermés. Mais nos séniors deviennent des experts du foot en salle et les mauvais caractères ressortent
Votre avis ?
Des nouvelles pour le match de dimanche? :/
Votre avis ?
Oui pour les nouvelles
Votre avis ?
TIMAT has writtenDes nouvelles pour le match de dimanche? :/Seul le match de la une aura lieu sur le Ladoumègue, le match de la B est reporté.:cool:
Votre avis ?
Dans etat est le terrain ??
Votre avis ?
MT massy5 . Annecy6
Votre avis ?
Résultat final:
MASSY 33 (BO)
ANNECY 13
5 essais à 1:)
Votre avis ?
raufaste has writtenRésultat final: MASSY 33 (BO) ANNECY 13 5 essais à 1:)pour une fois, le spectacle n'était pas à la hauteur
Votre avis ?