lr91 has writtenExtrait du Parisien d'aujourd'hui: "On comprend leur colère. Hier, les Suresnois méritaient de battr...Je suis un ancien suresnois et je comprends leur réaction. Maintenant je suis d'accord avec vous ne pas tenter une pénalité ce n'est pas manquer de respect à l'adversaire (bien que ce soit ce qu'on entend à la télévision de nos chers commentateurs). C'est oser et prendre un risque celui de se montrer présomptueux .... Mais pour vous ce ne fut à priori pas le cas puisque vous avez gagné ....
Votre avis ?
ABC03 has writtenVous pouvez me donner l'adresse du stade de Massy? Quant à Café du commerce, j'espère sincèrement qu...Si tu arrives de l'autoroute sortie Massy puis sortie suivante Massy Opéra, Tu passes devant l'hopital privé "Jacques Cartier" puis la piscine et ensuite au grand rond point, l'entrée du stade, le parking esy 100 métres apres sur la gauche. :P:P:P:D:D:lol::lol: J'espère que tu es content, je blague.....
Votre avis ?
Muchedent has writtenpour l'itinéraire c'est pas une blague !!!! le lien pour le plan d'accès : [url]http://www.rcmessonne.com/index.php?m=36&dev=0&lang=fr&rub=8&ssrub=16[/url] et ça c'est pour toi Much... :P:P:P:P;););):D:D:D:cool::cool::cool::cool:ABC03 has writtenVous pouvez me donner l'adresse du stade de Massy? Quant à Café du commerce, j'espè...Si tu arrives de l'autoroute sortie Massy puis sortie suivante Massy Opéra, Tu passes devant l'hopital privé "Jacques Cartier" puis la piscine et ensuite au grand rond point, l'entrée du stade, le parking esy 100 métres apres sur la gauche. :P:P:P:D:D:lol::lol: J'espère que tu es content, je blague.....
Votre avis ?
Ce match apportera baucoup aux deux équipes: Massy a l'occasion de créer un écart quasi insurmontable en battant Montluçon et si Bobigny perd à Strasbourg, en pleine bourre en ce moment.
Pour Montluçon, ce sera l'occasion de s'étalonner face à une des meilleures équipes de F1. Mis à part Bourg qui nous met 10 points dans les 5 dernières minutes, on a jamais été ridicule au niveau du score en déplacement.
Perso, je ne cracherai pas sur un petit bonus défensif mais la seule vérité est celle du terrain. ;)
Bon match aux deux équipes et que la fete soit belle
Votre avis ?
Quelle est la composition pour dimanche ?
Votre avis ?
:lol: On la cpnnaitra ce soir, mais je pense que l'on se dirige vers une équipe type, ce que je souhaite. Maintenant notre équipe type n'est peut-être pas celle des entraineurs. D'apres le Midol Montlucon prend les devants en cas de défaite. J'ai toujours pensé qu'une équipe rentrait sur le terrain pour gagner. :cool:
Votre avis ?
Muchedent has written:lol: On la cpnnaitra ce soir, mais je pense que l'on se dirige vers une équipe type, ce que je souh...Ca serait quoi ton équipe type?
Votre avis ?
Je donne la mienne (sans connaitre les blessés) :
Igarza - Gervais, Rougé, Champagne, Vakaola - Bonnetti, Coudol - Meite, Maleville, A.Clarke - Smit, Rouget - Ashvetia, Allali, Felsina
Et les votres Kunfry, Muchedent, DamClod, LR91, Fantic, Poupet, ... ? On pourrait en dégager une équipe type des supporters (à défaut de connaître celle des entraineurs) :)
Votre avis ?
Moscone West has writtenJe donne la mienne (sans connaitre les blessés) : Igarza - Gervais, Rougé, Champagne, Vakaola - Bonn...Ton équipe est tres bien sauf que j'aurais mis Molitika a la place de Rouget ...
Votre avis ?
Igarza - Rodrigues, Rougé, Champagne, Vakaola - Bonnetti, Coudol - Meite, Maleville, A.Clarke - Smit,Molitika,Ashvetia, Allali, Felsina
Votre avis ?
:lol: :lol: Tu as vu juste ! Ce sera le quinze contre Montluçon.
Moscone West has writtenJe donne la mienne (sans connaitre les blessés) : Igarza - Gervais, Rougé, Champagne, Vakaola - Bonn...
Votre avis ?
moi j'aimerais vraiment voir Smit et Molikita ensemble pour le reste Ashvetia , Allali, Felsina semble etre la meilleure premiere ligne - Meite ,maleville ,A clarke , bonnetti ,coudol, Rodrigues ,rougé,Champagne , Vakaola et Igarza . Bonne soirée et vivement dimanche
Votre avis ?
fanticmotor has writtenmoi j'aimerais vraiment voir Smit et Molikita ensemble pour le reste Ashvetia , Allali, Felsina semb...J'espère qu'ils vont nous faire rêvé cette saison !
Votre avis ?
Moscone West has writtenJe donne la mienne (sans connaitre les blessés) : Igarza - Gervais, Rougé, Champagne, Vakaola - Bonn...c'est le xv annoncé mercredi
Votre avis ?
gaston has writtenCe match apportera baucoup aux deux équipes: Massy a l'occasion de créer un écart quasi insurmontabl...Pour le point de bonus tu repasseras, 37 - 6 sans jamais être en danger, dur dur le retour
Votre avis ?
Certainement un des meilleurs match de la saison , une premiere ligne de toute beauté , un montluçon bien faible pour une equipe qui etais 3 au classement . On viens au stade avec plaisir et on repart avec le sourire car on regarde du tres beau jeu .
Votre avis ?
Ils nous ont REGALER !!!
Votre avis ?
:p :p :p Bon peux se boire un bon coup se soir il on fait un tres beau travail , donc a la votre :p
Votre avis ?
6 essais à 0... dès que Massy a accéléré = essai. Superbe essai de Yoni qui conclut une action collective de toute beauté et récompense le meilleur homme du match.
Pour ceux qui se demandaient pourquoi j'avais mis Pierre Rouget au lieu de Molitika dans mon équipe type, je crois qu'ils ont vu la réponse sur le terrain.
Concernant les arrières, c'était vraiment très bien.
A noter aussi la très bonne entrée des remplaçants qui ont continué le travail de sape entamé par les titulaires du jour, et permis de gonfler le score. Dommage que le double-bonus n'existe pas :)
Votre avis ?
C'est votre année pour .... ;)
Votre avis ?