Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY 2010-2011

doudou015759 msgpm
si vous jouez comme ça jusqu au bout la prod 2 sera pas loin pour MASSY .

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Moscone West has written6 essais à 0... dès que Massy a accéléré = essai. Superbe essai de Yoni qui conclut une action colle...
on se calme Moscone... :p je n'y étais pas et du coup pas pu voir petit Pépinos :( , mais c'est vrai que j'ai aussi entendu des commentaires élogieux : une démonstration, ça veut tout dire ! alors rendez-vous le samedi 5 mars à 18h pour la suite... ;) :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Le deplacement de dijon nous donneras plein de renseignement sur notre fin de championnat , a savoir terminer tranquillement sans avoir de joueur blessés pour avoir toute nos forces vive pour les 8eme et aprés on verra

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
doudou01 has writtensi vous jouez comme ça jusqu au bout la prod 2 sera pas loin pour MASSY .
la PRO D2 c'est une autre dimension.....le retour sur terre pour beaucoup d' équipes qui ont réussi à monter une saison.

Votre avis ?

barajo240 msgpm
on peut avoir un compte rendu du match avec les marqueurs svp..

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
redjack has written
doudou01 has writtensi vous jouez comme ça jusqu au bout la prod 2 sera pas loin pour MASSY .
la PRO D2 c'est une autre dimension.....le retour sur terre pour beaucoup d' équipes qui ont réussi à monter une saison.
Mais massy n'a jamais parle de d2!l'objectif cette Annee de massy c'est les 1/4 finale le reste c'est que du bonus.mais dis moi qui a le niveau pro d2 comme équipe de F1?!je pense Qu aujourdui tous les clubs favorites ou non savent bien que l'etage au dessus nécessite des moyens et un autre niveau de jeu!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
ma signature has written
gaston has writtenCe match apportera baucoup aux deux équipes: Massy a l'occasion de créer un écart ...
Pour le point de bonus [b]tu repasseras[/b], 37 - 6 sans jamais être en danger, dur dur le retour
Non, ça c'est pour maman Gaston :lol: Félicitations pour votre victoire. Ca fait un moment qu'on n'avait pas pris une purge pareille

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Kunfry has written
redjack has written
doudou01 has writtensi vous jouez comme ça jusqu au bout la prod 2 sera pas loin ...
Mais massy n'a jamais parle de d2!l'objectif cette Annee de massy c'est les 1/4 finale le reste c'est que du bonus.mais dis moi qui a le niveau pro d2 comme équipe de F1?!je pense Qu aujourdui tous les clubs favorites ou non savent bien que l'etage au dessus nécessite des moyens et un autre niveau de jeu!
ok entierement d'accord avec toi,surtout les moyens.Il ne faut pas se voiler la face les moyens sont le nerf de la guerre.Je ne souhaite pas la montée à un club sans en avoir.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
redjack has written
Tu as certainement raison, mais au moins cette année on voit du beau jeu fourni par une belle équipe, je ne pense pas que ce soit le cas sur tous les terrains. Pour ma part en tous cas jamais je ne reprocherais à un club d'avoir des ambitions, le contraire serait d'une tristesse ..... En plus sur le terrain aujourd'hui il y avait plus de 10 joueurs qui sont passés par les équipes de jeunes, on nous a tellement décrié la-dessus auparavant que je trouve que c'est une belle réussite.

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
Franchement la prod2 c'est du bonus, mais pourquoi pas aller titiller les "gros" de fédérale 1 ?? Moi je crois en cette équipe qui a un avenir très brillant devant elle , et le travail de tous le staff technique (pas que Jeff Dubois et notre Viktor nationale) j'espère qu'ils vont nous faire rêver tous le club et derriere eux! :))

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
regarder saint etienne, ils vont retourner en F1
redjack has written

Votre avis ?

Love2rugby20 msgpm
xavstras has writtenregarder saint etienne, ils vont retourner en F1
redjack has written
doudou01 has writtensi vous joue...
Oui c'est vrai mais bon ... Carcassonne reste en D2

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
caféducommerce has written
Kunfry has written Mais massy n'a jamais parle de d2! l'objectif cette Annee de massy c'est les 1/4 ...
ok entierement d'accord avec toi,surtout les moyens.Il ne faut pas se voiler la face les moyens sont le nerf de la guerre.Je ne souhaite pas la montée à un club sans en avoir.
Tiens te revoilà toi, café du commerce... Tu as sûrement raison vu la lucidité de ton précédent message sur ce blog :
caféducommerce has written
allez Massy has written(...)Allez Massy ! Et bonne préparation pour le prochain grand RV dimanche fa...
Peut être que le MR va vous réciter la leçon.Ce jour malgré un match difficile ce n'etait que la preparation pour vous faire plier et quand je dis plier c'est plier votre mélée vas être laminée.
Ce n'est pas qu'à Massy on soit rancunier mais demande à tes piliers de confirmer le laminage annoncé... Bon, à vrai dire, le MR a bien animé la première mitemps mais sans conclure une seule fois ni créer vraiment de danger même à 15 contre 14. Et Massy a scoré sur ses accélérations. Avec un essai sur groupé pénétrant au bout de 5 minutes histoire de conjurer la fin du match aller et un autre en fin de match histoire de voir si le coaching avait été également défaillant ce dimanche... Sur la première mitemps, MR mérite son classement, sur la deuxième, il vont avoir du boulot pour rester qualifiés. Je me méfie bien plus de Bourg et Dijon derrière Bobigny. D'ailleurs, les Bleu et noir vont probablement retrouver le Bourg en Bresse de l'an passé plutôt que celui du match aller. Allez Massy ! Quant à la pro D2, la route est encore bien trop longue pour y penser.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
avec le jeu que vous avez massy, je pense que vous pouvez monter en pro D2, mais oui il faut voir le cas de saint etienne qui va faire l'ascensceur. Carcassonne le maintien est quasi assuré vous êtes très fort bravo votre équipe est bonne

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Petit bémol quand même (sans faire le rabat-joie) en première mi-temps nous avons été beaucoup pénalisé en mêlée fermée et si le buteur de Montluçon avait été dans un bon jour , Montluçon aurait viré en tête à la mi-temps. Pour moi un joueur dont on ne parle pas et qui est très bon s'est Felsina qui pour moi a un niveau supérieur à la fed1.

Votre avis ?

Moscone West114 msgpm
En ce moment, on a effectivement du mal dans les premières mi-temps. En fait, on marque très (trop?) vite et ensuite, il y a un passage à vide, dû certainement à la rébellion adverse. Mais après le travail d'usure, le rouleau compresseur est en marche et il est difficile de l'arrêter. Complètement d'accord avec toi concernant le niveau de M.Felsina, j'avais déjà mentionné sur le forum ses bons matchs, comme à Orléans par exemple. Mais hier, pour moi, le meilleur était Yoni. Des très bons lancés en touche, énorme combat et un essai. Malgré le manque de réussite sur ses transformations (toutes assez difficiles), super match de Bonetti une fois encore (et quel exploit sur le second essai...). Bon j'arrête les bons points, il y a encore du boulot pour être prêt pour la phase finale, puisque NOUS SOMMES LES PREMIERS QUALIFIES !! :cool:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Avec 16pts d'avance et 25pts maximum à prendre (si Bobigny ou Montluçon gagne tous les matchs avec BO) il faut que Massy gagne 2 matchs avec le bonus offensif pour être Champion donc en gagnant à domicile contre Nevers et Cergy avec Bonus et en perdant les 3 autres matchs à l'extérieur sans ramener un point nous serons champion ! Sans prétention on peut déjà sabrer le champagne !! Nos adversaires pour les 1/8ème semblent se dessiner : Lannemezan,Lille ou Castanet

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lr91 has writtenAvec 16pts d'avance et 25pts maximum à prendre (si Bobigny ou Montluçon gagne tous les matchs avec B...
Champions de quoi ? Je n'ai pas compris de quoi tu parles!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
n°1 national avant les phases finales... ça fait toujours plaisir.

Votre avis ?

Petillante17 msgpm
lr91 has writtenAvec 16pts d'avance et 25pts maximum à prendre (si Bobigny ou Montluçon gagne tous les matchs avec B...
Champagne n'a peut être pas envie d'être sabré avant la fin de la saison :D

Votre avis ?

Login / Sign up