HOMME ARAIGNEE has writtenExcellent!boofing !!! has writtenHelloooooooo everybodies voilà à quoi ressembleront (après confirmation) les ...eh je vois pas gradignan ???????????:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenDans 2 ans tu les verras ............. :D:Dboofing !!! has writtenHelloooooooo everybodies voilà à quoi ressembleront (après confirmation) les ...eh je vois pas gradignan ???????????:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtent'inquiéte il y as une enquéte de la DNSCG sur le budget plus que douteux sur une transaction de terrain lol :lol::lol::lol:boofing !!! has writtenHelloooooooo everybodies voilà à quoi ressembleront (après confirmation) les ...eh je vois pas gradignan ???????????:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bluetooth has writtenje dirais que dans l'ensemble le match ma plut avec deux formes de rugby différents encore bravo au groupe des juniors (joueurs et staff ) qui prouve que le sportif l'emporte sur la politique et des fois sur les idées fixes de certains vieux pardessus :mad: mr bluetooth j'espere voir les deux formations des juniors de lormont et mérignac st médard s'affrontés en final du championnat de france ce qui serais une belle récompense et qui me ferais personnellement vraiment plaisir vu que j'ais porté les couleurs des deux clubsla babouche has writtenAh ça a du te plaire! Et si ils prennent lormont je sens que ça te plaira encore plus!bluetooth has writtenVictoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte appare...houleux ah bon j'avais pas vu :rolleyes:
Votre avis ?
zozo12 has writtenc'est avec plaisir zozo12 que je viens voir les juniors ou autre formation de l'entente des que mon emplois du temp me le permet ,mais malheureusement je ne peut me partager, et surtout il faut que je surveille plus les séniors que les jeunes car !!!!!!!!!!! ;);)la babouche has writtenon est en demi!!!!!!!Merci à la babouche pour sa présence qui m' a personnellement fait très plaisir. Disons qu'à la fin certains joueurs Béarnais on mal accepté la défaite. Bluetooth t'avais qu'à venir plutot que de faire le zouave à Soulacbluetooth has writtenVictoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte appare...houleux ah bon j'avais pas vu :rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtenquoique certains jeunes ont besoin d'une surveillance rapprochée.zozo12 has writtenc'est avec plaisir zozo12 que je viens voir les juniors ou autre formation de l'entente des que mon emplois du temp me le permet ,mais malheureusement je ne peut me partager, et surtout il faut que je surveille plus les séniors que les jeunes car !!!!!!!!!!! ;);)la babouche has written houleux ah bon j'avais pas vu :rolleyes:on est en demi!!!!!!!Merci à la babouche pour sa présence qui m' a personnellement fait très plaisir. Disons qu'à la fin certains joueurs Béarnais on mal accepté la défaite. Bluetooth t'avais qu'à venir plutot que de faire le zouave à Soulac
Votre avis ?
RAUL has writtenque devient bertrand simon ? a t il fait une bonne saison ?Pas ici...Personne ne connait Bertrand Simon.
Votre avis ?
RAUL has writtenque devient bertrand simon ? a t il fait une bonne saison ?La seul fois ou je l'ai vu, je l'ai déposé sur 100m...
Votre avis ?
RAUL has writtenque devient bertrand simon ? a t il fait une bonne saison ?il est passé pilier, il joue le jeudi soir avec les anciens du club.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenIl glisse encore sur les tables du club house...RAUL has writtenque devient bertrand simon ? a t il fait une bonne saison ?La seul fois ou je l'ai vu, je l'ai déposé sur 100m...
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenC'est vrai qu'elle marche bien ta Volkswagen.RAUL has writtenque devient bertrand simon ? a t il fait une bonne saison ?La seul fois ou je l'ai vu, je l'ai déposé sur 100m...
Votre avis ?
RAUL has writtenque devient bertrand simon ? a t il fait une bonne saison ?Et toi RAUL? Pas trop dur d'être remplaçant derrière higuain et benzema?
Votre avis ?
bluetooth has writtendivise la distance par 5 et tu sera plus près de la vérité. et puis une fois en 3 ans c'est un accident. Pour les tables le club en a commandé au moins 5 de plus avec virage surélevé sinon c'est trop facile. et enfin PUTAIN QUELQU'UN DEMANDE DE MES NOUVELLES SUR CE FORUM?? ET PAR MON PRENOM EN PLUS!!!! Ce soir c'est tournée.RAUL passe au club la première est pour toi ;)8 DE REVE has writtenIl glisse encore sur les tables du club house...RAUL has writtenque devient bertrand simon ? a t il fait une bonne saison ?La seul fois ou je l'ai vu, je l'ai déposé sur 100m...
Votre avis ?
Y a t il un bus de supporter ou ya une place avec les joueurs ? :rolleyes:
Votre avis ?
ent has writtenY a t il un bus de supporter ou ya une place avec les joueurs ? :rolleyes:Y'a un bus de supporteur zvec inscription au club. Tu veux que je tinscrive?
Votre avis ?
ouais inscris-moi, mais dans le bus des joueurs. ;)
Votre avis ?
ent has writtenouais inscris-moi, mais dans le bus des joueurs. ;)A cote de moi même mon grand!
Votre avis ?
est ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour ramener les points que vous allez prendre?
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour ramener les points que vous allez prendre?Je vois que tu as toujours le verbe aussi acide. Ce n'est pas sans me plaire.
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenest ce qu' il faut garder une place dans les soutes pour ramener les points que vous allez prendre?merci de ton soutien Jean pierre
Votre avis ?