Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

zozo12443 msgpm
la babouche has written
bluetooth has writtenVictoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte apparemment très houleux! Dem...
houleux ah bon j'avais pas vu :rolleyes:
on est en demi!!!!!!!Merci à la babouche pour sa présence qui m' a personnellement fait très plaisir. Disons qu'à la fin certains joueurs Béarnais on mal accepté la défaite. Bluetooth t'avais qu'à venir plutot que de faire le zouave à Soulac

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
RUFUS has writtenet les féminines?
Drop de Béton-Cadaujac = 12, Nord Béarn = 7. Les filles sont en finale. Merci de t'intéresser à elles et super pour les juniors ! :)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Red-rumped Cacique has written
Drop de Béton-Cadaujac = 12, Nord Béarn = 7. Les filles sont en finale. Merci de t'intéresser à elles et super pour les juniors ! :)
Bravo les filles! Qui prennent elles en finale?

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
bluetooth has written
Red-rumped Cacique has written
C'est plutot a toi de les prendre...

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Helloooooooo everybodies voilà à quoi ressembleront (après confirmation) les poules 2010/2011 POULE 1 : blaye, gujan, bec, gabarret, la reole, castillon, cadaujac ou bouscat, sanguinet. POULE 2 : villeneuve de marsan, pessac, libourne, mérignac, mimizan, parentis, cadaujac ou bouscat, captieux. J'espère qu'il y aura quelques modifs en poule 2 car c'est du lourd (c'est bluetooth qui va être content:D:D)

Votre avis ?

dup245 msgpm
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x03052010_017J0&photo=radDE2F7.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/238068/1/_radDE2F7.jpg[/img][/url] super

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Pour moi : Poule 1 : BLAYE - BEC - LIBOURNE - GABARRET - LA REOLE - CASTILLON - CADAUJAC - SANGUINET Poule 2 : VILLENEUVE DE MARSAN - PESSAC RUGBY - GUJAN - MERIGNAC - MIMIZAN - PARENTIS - LE BOUSCAT - CAPTIEUX

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
bluetooth has writtenBravo les filles! Qui prennent elles en finale?
A S Bayonne le 16 mai.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has written
bluetooth has written
Red-rumped Cacique has written Drop de Béton-Cadaujac = 12, Nord Béarn = 7. Les...
C'est plutot a toi de les prendre...
Arrête tu sais que je suis marié... Je laisse a d'autres cette valeureuse tache qui s'en sortent très bien!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
boofing !!! has writtenHelloooooooo everybodies voilà à quoi ressembleront (après confirmation) les poules 2010/2011 POULE ...
Je suis toujours content... Sauf quand je vois Villeneuve de marsan, la dernière ils m'ont pas laissé rentrer dans leur stade! ;-)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
bluetooth has writtenVictoire des balandrades 13 a 9, dans un contexte apparemment très houleux! Dem...
houleux ah bon j'avais pas vu :rolleyes:
Ah ça a du te plaire! Et si ils prennent lormont je sens que ça te plaira encore plus!

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Félicitation aux filles et aux juniors !!!! A nous maintenant...

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Pessacais has writtenPour moi : Poule 1 : BLAYE - BEC - LIBOURNE - GABARRET - LA REOLE - CASTILLON - CADAUJAC - SANGUINET...
au classement de cette année sur la ffr, ils mettent 4.gujan, 5.bec, 6. libourne......

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Points terrains : BEC : 6 contre Gujan + 4 contre Libourne = 10 Libourne : 4 contre Gujan + 4 contre le BEC = 08 GUJAN : 4 contre LIBOURNE + 2 contre le BEC = 06 DONC : 3- BEC / 4- LIBOURNE / 5- GUJAN C-Q-F-D !!!!:D

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
d'un autre côté libourne ou gujan, c'est un peu pareil :P:P:P

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Pessacais has writtenPour moi : Poule 1 : BLAYE - BEC - LIBOURNE - GABARRET - LA REOLE - CASTILLON - CADAUJAC - SANGUINET...
Comme cette année la poule 2 est bien plus relevé :D:D:D:D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Dimanche, nos juniors se déplaçaient à Castets pour y rencontrer Oloron Sainte Marie. La première mêlée donne le ton du match car nos avants récupèrent le ballon sur introduction adverse. Nous sommes dans leur camp et bénéficions de 4 pénalités que nous ne réussissons pas à transformer. Nos adversaires profitent de 2 incursions dans notre camp pour marquer 1 drop et une pénalité. Nous les dominons sur les ballons portés, et les Béarnais ne trouvent pas d’autres solutions que d’écrouler nos avancées. Sur un ballon porté, après une nouvelle faute adverse, l’arbitre nous accorde un essai de pénalité qui sera transformé. La mi temps est sifflée sur le score de 7 à 6. Nos adversaires ne lâchent rien, sont toujours aussi agressifs, et marquent une pénalité pour mener 9 à 7. Le jeu est équilibré et nous marquons 2 pénalités pour mener 13 à 9. Il reste environ 15 minutes à jouer, Oloron jette toutes ses forces dans le combat, nous défendons notre acquis jusqu’à la fin. Bravo à nos jeunes de l’entente et merci aux nombreux parents, supporters, de vos encouragements et votre soutien.

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
le tabouret has writtenFélicitation aux filles et aux juniors !!!! A nous maintenant...
Merci pour eux, à vous maintenant c'est sur. Si Bluetooth est dans le groupe samedi je viendrai vous encourager comme ça cela me fera un week end rugby!!!!!!

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
boofing !!! has writtenHelloooooooo everybodies voilà à quoi ressembleront (après confirmation) les poules 2010/2011 POULE ...
Cool, comme ca on fait la PH l'an prochain a Mérignac. On se fixe cet objectif, comme ça, personne pour venir nous brancher sur le forum. Félicitation aux jeunes et féminines....

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
eh je vois pas gradignan ???????????:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up