Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

8 DE REVE153 msgpm
jems has written
8 DE REVE has written
fabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique a...
Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons...
Signalé ....... :D:D
Quel numéro Jems?

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has written
fabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes pro...
Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons... Vas y excite le moi a 8 de rêve il aime ça!

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
fabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes pro...
Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons... +1, je ne sais pas qui c'est mais comme je t'aime bien :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour en finir je t'ai simplement dit en faisant allusion à ton pseudo et au vu de votre saison que c'etait plutot huit de cauchemard mais je vois que l'humour chez les perdants il y en a pas souvent, moi je sais qui tu es mais toi sais tu au moins qui je suis , j'en doute enfin bonne plage à toi

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
fabien has writtenpour en finir je t'ai simplement dit en faisant allusion à ton pseudo et au vu de votre saison que c...
Moi je sais qui c'est car il laisse son mail et son numéro de portable sur RF. C'est un fidèle chez les jeunes du SBAR et les séniors du RCBA qui eux ne sont pas à la plage!!!!!!!!!!!!!!!!enfin selon lui.

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written
fabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique a...
Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons...
+1, je ne sais pas qui c'est mais comme je t'aime bien :P:P:P:P:P:P:P
Comment va gros 15 ? Avec un peu de bol on se reverra fin aout !! mais chez nous pour commencer...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh on se calme, sinon c'est un aller simple vers la sortie, surtout que l'aéroport n'est pas loin.

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
olivier has writtenEh on se calme, sinon c'est un aller simple vers la sortie, surtout que l'aéroport n'est pas loin.
Ok ok pas de probleme. Mais en ce moment niveau aeroport...

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
fabien has writtenpour en finir je t'ai simplement dit en faisant allusion à ton pseudo et au vu de votre saison que c...
J'pensais pas que quelqu'un pouvait être aussi lourd...

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à ...
+1, je ne sais pas qui c'est mais comme je t'aime bien :P:P:P:P:P:P:P
Comment va gros 15 ? Avec un peu de bol on se reverra fin aout !! mais chez nous pour commencer...
Ca va, je suis blessé à ma grosse cuisse, alors je promène ma grande gouaille, attisée par ma frustation, le long des terrains ... Pour fin aout, j'espère bien, mais on va avoir un nouvel encadrement alors ... Bon tu as fait le coquin contre Pessac, continues comme ça et on t'acceuille à bras ouverts ...Pour l'anecdote, l'année dernière je m'étais fait shooter chez eux, j'y pense tout les matins en me rasant et pourtant je suis certain que le gars qui me l'a fait est un gentil garçon :D:D:D:D:D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
dup has written
PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOS
ce soir au journal télévisé de 20 hrs
Tu me régales.

Votre avis ?

dup245 msgpm
camgui has written
dup has written
PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOS
ce soir au journal télévisé de 20 hrs
Tu me régales.
gourmand ;)

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written
Le Gros XV has written +1, je ne sais pas qui c'est mais comme je t'aime bien :...
Ca va, je suis blessé à ma grosse cuisse, alors je promène ma grande gouaille, attisée par ma frustation, le long des terrains ... Pour fin aout, j'espère bien, mais on va avoir un nouvel encadrement alors ... Bon tu as fait le coquin contre Pessac, continues comme ça et on t'acceuille à bras ouverts ...Pour l'anecdote, l'année dernière je m'étais fait shooter chez eux, j'y pense tout les matins en me rasant et pourtant je suis certain que le gars qui me l'a fait est un gentil garçon :D:D:D:D:D
je sais qui t'a shooté l'année dernière, c'est CAMGUI, il s'en vante en mp. je le connais le bougre, et je peux te dire que tu as de la chance d'avoir gardé ta tête, même si tu ne t'en sers pas souvent !!!

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
benoit233 has written
Le Gros XV has written
8 DE REVE has written Comment va gros 15 ? Avec un peu de bol on se reverra fi...
je sais qui t'a shooté l'année dernière, c'est CAMGUI, il s'en vante en mp. je le connais le bougre, et je peux te dire que tu as de la chance d'avoir gardé ta tête, même si tu ne t'en sers pas souvent !!!
C'est clair !!! je dis pas qu'à la fin de la guerre, Camgui, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! Et il était dans les chars ! Non ! Dans la limonade ! ;):D

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
the.fridge has written
benoit233 has written
Le Gros XV has written Ca va, je suis blessé à ma grosse cuisse, alors je promè...
C'est clair !!! je dis pas qu'à la fin de la guerre, Camgui, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! Et il était dans les chars ! Non ! Dans la limonade ! ;):D
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Allez comberlin avec moi: bon anniversaire 8 de rêve! :-)

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
bluetooth has writtenAllez comberlin avec moi: bon anniversaire 8 de rêve! :-)
evidement,de tout coeur avec toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire!! donc BON ANNIVERSAIRE A MON AMI HUIT DE REVE!!! et je suis sur qu'en prenant un an il va aussi prendre du mental!!

Votre avis ?

ent161 msgpm
8 DE REVE has written
ent has written8 DE REVE, égo avec une majuscule, tu me gâtes comme ils disent les autres. :lol:;)
Un peu comme toi avec mon birthday !!!!
Impossible d'accéder à ta page aujourdhui, alors bon anniv captain de rêve. :D

Votre avis ?

dup245 msgpm
ent has written
8 DE REVE has written
ent has written8 DE REVE, égo avec une majuscule, tu me gâtes comme ils disent ...
Un peu comme toi avec mon birthday !!!!
Impossible d'accéder à ta page aujourdhui, alors bon anniv captain de rêve. :D
tu me rassures je n'y arrive pas non plus !!! :mad:

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
putain, je croyais que mon ordi ramé.... ça me rassure, alors bon anniv mon gros, je t'aime :D:D:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up