Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Pessacais105 msgpm
Amis mérignacais, je n'interviendrai qu'une dernière fois, en vous rappelant : - que sur nos trois confrontations directes, cette année "y'a pas photo". - que certains d'entres vous ont la mémoire trés courte quand au chambrage, moqueries, voire insultes que nous Pessacais nous avons essuyé. - que cette saison a sourit pour nous, sur un plan comptable seulement l'an prochain PESSAC et MERIGNAC seront en HONNEUR ...

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Pessacais has writtenAmis mérignacais, je n'interviendrai qu'une dernière fois, en vous rappelant : - que sur nos trois c...
:D:D:D

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Un petit délire juste comme ça avec un classement où les 22 matchs sont pris en compte (les 14 de la 1°phase et les 8 de la 2°). ça donnerait: ROQUEFORT 56 PTS GRADIGNAN 54 PTS BEC 52 PTS GUJAN 52 PTS PESSAC 50 PTS LIBOURNE 50 PTS MERIGNAC 47 PTS GABARRET 41 PTS certes le classement change peu mais pessac ne serait pas qualifié et surtout la différence de point entre entre mérignac et pessac serait considérablement amoindrie. Et là on se rendrait compte de la première phase catastrophique de pessac (presque tout autant que notre deuxième phase). et oui une seule défait nous sépare (8 pour vous 9 pour nous) alors calmos. d'où encore une fois l'aberration de cette formule de poule qui fait que certains matchs perdus ne compte pas. le championnat aurait surement été tout autre. enfin aujourd'hui le national c'est pas pour nous :(

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
ToggyToy has writtenUn petit délire juste comme ça avec un classement où les 22 matchs sont pris en compte (les 14 de la...
t'as vraiment que ça à faire...;););)

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Pour une fois que c'est moi qui glande ici :D

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
f cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOS

Votre avis ?

dup245 msgpm
PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOS
ce soir au journal télévisé de 20 hrs

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
dup has written
Sur quelle chaine ? :lol:

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
the.fridge has written
dup has written
TV7!!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
PASCUAL has written
the.fridge has written
dup has written ce soir au journal télévisé de 20 hrs
TV7!!!!
Sur people TV!

Votre avis ?

dup245 msgpm
groland

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
fabien galthier et jaques delmas ont aussi été contacté

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
fabien has writtenc'est un peu vrai surtout quand tu joues en bas de classement de l'honneur, le réve de ce 8 est proc...
Lui c'est un gros con, mais depuis longtemps.. Et meme un bon a rien dixit nombreux joueurs du Rcba...

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
comberlin has written
8 DE REVE has written
gosht has writtenIl est amusant de constater que, chez certaines personnes, sou...
Salut gosht, Tu sais je suis très calme, je joue juste un rôle... Et oui, c'est vrai mon ego est sur-dimensionné, c'est ce qui fait mon charme. Biz.
merci gosht de venir me donner un coup de main car il est coriace le garçon en meme temps jouer 8 et prendre 8 de réve pour pseudo,ça demontre que du coté de l'ego il est effectivement chargé ;enfin je me joint a toi pour lui faire une grosse bise....... bon salut mon petit 8 la chevre(ça c'est pour ton ego) a bientot peut etre!
Enfin mon Ego, il me permet d'avancer a visage découvert... Bisous à tous, les petits joueurs...

Votre avis ?

ent161 msgpm
8 DE REVE, égo avec une majuscule, tu me gâtes comme ils disent les autres. :lol:;)

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
ent has written8 DE REVE, égo avec une majuscule, tu me gâtes comme ils disent les autres. :lol:;)
Un peu comme toi avec mon birthday !!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
question gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes propos ne te base pas sur les on dit mais apprend à me connaitre tu y gagneras en maturité et discernement
8 DE REVE has written
fabien has writtenc'est un peu vrai surtout quand tu joues en bas de classement de l'honneur, le rév...
Lui c'est un gros con, mais depuis longtemps.. Et meme un bon a rien dixit nombreux joueurs du Rcba...

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
fabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes propos ne te base pas...
Lui c'est un gros con, mais depuis longtemps.. Et meme un bon a rien dixit nombreux joueurs du Rcba... Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons...

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
le tabouret has written
fabien galthier et jaques delmas ont aussi été contacté
Non en fait c'est Fabien Delmas et Jacques Galthier...

Votre avis ?

jems35 msgpm
8 DE REVE has written
fabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes pro...
Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons... Signalé ....... :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up