Amis mérignacais, je n'interviendrai qu'une dernière fois, en vous rappelant :
- que sur nos trois confrontations directes, cette année "y'a pas photo".
- que certains d'entres vous ont la mémoire trés courte quand au chambrage, moqueries, voire insultes que nous
Pessacais nous avons essuyé.
- que cette saison a sourit pour nous, sur un plan comptable seulement
l'an prochain PESSAC et MERIGNAC seront en HONNEUR ...
Votre avis ?
Pessacais has writtenAmis mérignacais, je n'interviendrai qu'une dernière fois, en vous rappelant : - que sur nos trois c...:D:D:D
Votre avis ?
Un petit délire juste comme ça avec un classement où les 22 matchs sont pris en compte (les 14 de la 1°phase et les 8 de la 2°). ça donnerait:
ROQUEFORT 56 PTS
GRADIGNAN 54 PTS
BEC 52 PTS
GUJAN 52 PTS
PESSAC 50 PTS
LIBOURNE 50 PTS
MERIGNAC 47 PTS
GABARRET 41 PTS
certes le classement change peu mais pessac ne serait pas qualifié et surtout la différence de point entre entre mérignac et pessac serait considérablement amoindrie. Et là on se rendrait compte de la première phase catastrophique de pessac (presque tout autant que notre deuxième phase). et oui une seule défait nous sépare (8 pour vous 9 pour nous) alors calmos.
d'où encore une fois l'aberration de cette formule de poule qui fait que certains matchs perdus ne compte pas.
le championnat aurait surement été tout autre.
enfin aujourd'hui le national c'est pas pour nous :(
Votre avis ?
ToggyToy has writtenUn petit délire juste comme ça avec un classement où les 22 matchs sont pris en compte (les 14 de la...t'as vraiment que ça à faire...;););)
Votre avis ?
Pour une fois que c'est moi qui glande ici :D
Votre avis ?
f cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOS
Votre avis ?
PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOSce soir au journal télévisé de 20 hrs
Votre avis ?
dup has writtenSur quelle chaine ? :lol:PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOSce soir au journal télévisé de 20 hrs
Votre avis ?
the.fridge has writtenTV7!!!!dup has writtenSur quelle chaine ? :lol:PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOSce soir au journal télévisé de 20 hrs
Votre avis ?
PASCUAL has writtenSur people TV!the.fridge has writtenTV7!!!!dup has written ce soir au journal télévisé de 20 hrsSur quelle chaine ? :lol:
Votre avis ?
groland
Votre avis ?
PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOSfabien galthier et jaques delmas ont aussi été contacté
Votre avis ?
fabien has writtenc'est un peu vrai surtout quand tu joues en bas de classement de l'honneur, le réve de ce 8 est proc...Lui c'est un gros con, mais depuis longtemps.. Et meme un bon a rien dixit nombreux joueurs du Rcba...
Votre avis ?
comberlin has writtenEnfin mon Ego, il me permet d'avancer a visage découvert... Bisous à tous, les petits joueurs...8 DE REVE has writtenmerci gosht de venir me donner un coup de main car il est coriace le garçon en meme temps jouer 8 et prendre 8 de réve pour pseudo,ça demontre que du coté de l'ego il est effectivement chargé ;enfin je me joint a toi pour lui faire une grosse bise....... bon salut mon petit 8 la chevre(ça c'est pour ton ego) a bientot peut etre!gosht has writtenIl est amusant de constater que, chez certaines personnes, sou...Salut gosht, Tu sais je suis très calme, je joue juste un rôle... Et oui, c'est vrai mon ego est sur-dimensionné, c'est ce qui fait mon charme. Biz.
Votre avis ?
8 DE REVE, égo avec une majuscule, tu me gâtes comme ils disent les autres. :lol:;)
Votre avis ?
ent has written8 DE REVE, égo avec une majuscule, tu me gâtes comme ils disent les autres. :lol:;)Un peu comme toi avec mon birthday !!!!
Votre avis ?
question gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes propos ne te base pas sur les on dit mais apprend à me connaitre tu y gagneras en maturité et discernement
8 DE REVE has writtenfabien has writtenc'est un peu vrai surtout quand tu joues en bas de classement de l'honneur, le rév...Lui c'est un gros con, mais depuis longtemps.. Et meme un bon a rien dixit nombreux joueurs du Rcba...
Votre avis ?
fabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes propos ne te base pas...Lui c'est un gros con, mais depuis longtemps.. Et meme un bon a rien dixit nombreux joueurs du Rcba... Et bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons...
Votre avis ?
le tabouret has writtenNon en fait c'est Fabien Delmas et Jacques Galthier...PASCUAL has writtenf cantet futur entraineur de mérignac????? DES INFOSfabien galthier et jaques delmas ont aussi été contacté
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenEt bien toi, gros et con que tu es, apprend toi aussi à connaitre les gens avant de les juger... Bref, pour donner des leçons... Signalé ....... :D:Dfabien has writtenquestion gros et con tu es là champion ton geste l'explique aussi bien que tes pro...
Votre avis ?