le tabouret has writtenOn a même pas félicité les jeunes... [size=15]FÉLICITATION !!!![/size]:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bluetooth has writtenOh oui défoncez moi ça !le tabouret has writtenOn a même pas félicité les jeunes... [size=15]FÉLICITATION !!!![/size]Putain c'est vrai victoire 20 a 6 en huitième de championnat de France c'est pas mal! Ils prennent oloron dimanche!
Votre avis ?
bluetooth has writtenmais non, je n'ai fait que constaté que dimanche il a éte petit joueur et c'est tout;vu sa reaction ça ne fait que confirmer;mais c'est bien que tu le defendes il en a besoin!comberlin has writtenC'est pas toi qui s'est emballé sur 8 de rêve sur la page précédente...?8 DE REVE has writtenNe tant fais pas pour moi pauvre type, mon mental va tres ...Tu vois bien que ton mental s'emballe là, reste zen mon garçon reste zen !! mais si tu peux ne reste pas sur l'image que tu as donné dimanche . Si tu t'acroches tu peux le faire !!!!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenNormal un 7 défendra toujours son 8! ;-) ça te gêne la solidarité entre joueurs...?bluetooth has writtenmais non, je n'ai fait que constaté que dimanche il a éte petit joueur et c'est tout;vu sa reaction ça ne fait que confirmer;mais c'est bien que tu le defendes il en a besoin!comberlin has written Tu vois bien que ton mental s'emballe là, reste zen mon g...C'est pas toi qui s'est emballé sur 8 de rêve sur la page précédente...?
Votre avis ?
bluetooth has writtennon au contraire j'espere que ça à été comme ça toute la saison et entre tous les joueurs du club!!comberlin has writtenNormal un 7 défendra toujours son 8! ;-) ça te gêne la solidarité entre joueurs...?bluetooth has writtenC'est pas toi qui s'est emballé sur 8 de rêve sur la page ...mais non, je n'ai fait que constaté que dimanche il a éte petit joueur et c'est tout;vu sa reaction ça ne fait que confirmer;mais c'est bien que tu le defendes il en a besoin!
Votre avis ?
comberlin has writtenmais ca c'est une dicussion qui restera entre joueurs de mérignac dans le club house de robert brettes...bluetooth has writtennon au contraire j'espere que ça à été comme ça toute la saison et entre tous les joueurs du club!!comberlin has written mais non, je n'ai fait que constaté que dimanche il a éte...Normal un 7 défendra toujours son 8! ;-) ça te gêne la solidarité entre joueurs...?
Votre avis ?
comberlin has writtenEntre tous mais sauf avec moi, Gros Malin.bluetooth has writtennon au contraire j'espere que ça à été comme ça toute la saison et entre tous les joueurs du club!!comberlin has written mais non, je n'ai fait que constaté que dimanche il a éte...Normal un 7 défendra toujours son 8! ;-) ça te gêne la solidarité entre joueurs...?
Votre avis ?
Il est amusant de constater que, chez certaines personnes, souvent d'ailleurs en délicatesse avec leur égo, une critique justifiée sur un de leur comportement entraîne une réaction agressive et violente sans commune mesure avec la critique initiale. Il n'est pas étonnant qu'il y ait autant de guerres et d'incivilités quand on voit ce type de réaction primaire où l'auto-critique et le sens de l'humour sont aux abonnés absents...
Notre ami Langonais ne t'as pas traité de pauvre type, il t'a juste dit que sur ta dernière action tu avais eu un comportement critiquable...tu es d'accord ou pas, mais dans les deux cas, répondre par des insultes ne te grandit pas non plus...
Votre avis ?
gosht has writtenIl est amusant de constater que, chez certaines personnes, souvent d'ailleurs en délicatesse avec le...Salut gosht, Tu sais je suis très calme, je joue juste un rôle... Et oui, c'est vrai mon ego est sur-dimensionné, c'est ce qui fait mon charme. Biz.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenBen tu vois quand tu veux !!! Mais tu sais, on peut avoir la même réaction avec une estime de soi basse ou instable... Biz à toi aussi....gosht has writtenIl est amusant de constater que, chez certaines personnes, souvent d'ailleurs en dé...Salut gosht, Tu sais je suis très calme, je joue juste un rôle... Et oui, c'est vrai mon ego est sur-dimensionné, c'est ce qui fait mon charme. Biz.
Votre avis ?
gosht has writtenBon arrêtons, il n'a même pas touché le type! ;-)8 DE REVE has writtenBen tu vois quand tu veux !!! Mais tu sais, on peut avoir la même réaction avec une estime de soi basse ou instable... Biz à toi aussi....gosht has writtenIl est amusant de constater que, chez certaines personnes, sou...Salut gosht, Tu sais je suis très calme, je joue juste un rôle... Et oui, c'est vrai mon ego est sur-dimensionné, c'est ce qui fait mon charme. Biz.
Votre avis ?
le tabouret has written... Où aller déjà...? Pourquoi partir? Non, arreter tout simplement. Jvous suis jusqu'au bout après...après...C'est loin après.LMELB has writtenAlors, oui, on ne mérite pas de gagner.C'est un fait. Par contre on vous offre 12 p...tu restes ou tu pars ???? ;););)
Votre avis ?
gosht has writtenOui, un peu comme ta reaction...8 DE REVE has writtenBen tu vois quand tu veux !!! Mais tu sais, on peut avoir la même réaction avec une estime de soi basse ou instable... Biz à toi aussi....gosht has writtenIl est amusant de constater que, chez certaines personnes, sou...Salut gosht, Tu sais je suis très calme, je joue juste un rôle... Et oui, c'est vrai mon ego est sur-dimensionné, c'est ce qui fait mon charme. Biz.
Votre avis ?
gosht has writtenBiz à toi aussi....Dans l'utilisation courante, trois points de suspension suffisent, on t'a pas expliqué à Pessac ou quoi ? ;)
Votre avis ?
ent has writtenJ'aime prendre mon temps quand je fais une bise, alors je rajoute des points de suspension.........gosht has writtenBiz à toi aussi....Dans l'utilisation courante, trois points de suspension suffisent, on t'a pas expliqué à Pessac ou quoi ? ;)
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenmerci gosht de venir me donner un coup de main car il est coriace le garçon en meme temps jouer 8 et prendre 8 de réve pour pseudo,ça demontre que du coté de l'ego il est effectivement chargé ;enfin je me joint a toi pour lui faire une grosse bise....... bon salut mon petit 8 la chevre(ça c'est pour ton ego) a bientot peut etre!gosht has writtenIl est amusant de constater que, chez certaines personnes, souvent d'ailleurs en dé...Salut gosht, Tu sais je suis très calme, je joue juste un rôle... Et oui, c'est vrai mon ego est sur-dimensionné, c'est ce qui fait mon charme. Biz.
Votre avis ?
c'est un peu vrai surtout quand tu joues en bas de classement de l'honneur, le réve de ce 8 est proche du cauchemard
Votre avis ?
fabien has writtenc'est un peu vrai surtout quand tu joues en bas de classement de l'honneur, le réve de ce 8 est proc...Je vois que la défaite des uns inspire les moqueries des autres... Méfiez vous de l'animal blessé car on risque de se recroiser l'année prochaine...
Votre avis ?
comme disait Coluche:
"Jésus crie et la caravane passe!!"
Votre avis ?
Un peu de flegme Messieurs... :D
Votre avis ?