Merci à tous !!!!!
Bon courage à la Baby team.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.merci :):):)
Votre avis ?
la babouche has writtenOuais mais envoyer une générale à la 80ème alors qu'en plus vous veniez d'en prendre 5 de plus au planchot je trouve ça plus que moyen voire même débile ! Pardon mais c'est ce que je pense. :mad: Nos 4 équipes hier étaient dans la même situation dans des rôles inversées. En B, la notre n'avait plus rien à gagner ni à perdre, c'est pas pour autant qu'on s'est amusé à mettre des pignes comme vous l'avez fait en A à la fin. :mad: Quant à ce qui se passe du coté des spectateurs ça ne m'intéresse pas : c'est de la discussion "café du commerce" qui ne fait avancer personne. Ça entretien un mauvais climat et ça ne mène nulle part. Et je ne cautionne pas ce que j'ai pu entendre des deux cotés hier sur la main courante. :mad::mad::mad: Vous êtes passé à coté de votre saison : ça arrive c'est la loi du sport. J'espère sincèrement pour vous que vous allez relever la tête et que nos confrontations dans les années futures se passeront dans le meilleur des esprits, c'est aussi ce que je pense ! :)Pessacais has written45+35+34 = ?je croyais que tu aurais plus de retenu !!! pour ce qui est des coups de pieds fronk kik et autre il me semble qu'il faut etre deux pour faire cela et a mon grand désarroi c'est sur la premiere action que vous auriez du les prendres :mad: petit message aux dirigeants spectateurs de pessac mérignac ne seras pas en 4 eme série mais dans le méme championnat que pessac rugby
Votre avis ?
oh putain, je viens de revoir les vidéos du ventriglisse, oh putaaaaain :lol::lol::lol:
Votre avis ?
the.fridge has writtenc'est ton avis, mais sur les sifflets ça ne fait pas parti de discussions de commerce, mais écouté je dois apporter de l'importance a des choses qui ne le sont pas.la babouche has writtenOuais mais envoyer une générale à la 80ème alors qu'en plus vous veniez d'en prendre 5 de plus au planchot je trouve ça plus que moyen voire même débile ! Pardon mais c'est ce que je pense. :mad: Nos 4 équipes hier étaient dans la même situation dans des rôles inversées. En B, la notre n'avait plus rien à gagner ni à perdre, c'est pas pour autant qu'on s'est amusé à mettre des pignes comme vous l'avez fait en A à la fin. :mad: Quant à ce qui se passe du coté des spectateurs ça ne m'intéresse pas : c'est de la discussion "café du commerce" qui ne fait avancer personne. Ça entretien un mauvais climat et ça ne mène nulle part. Et je ne cautionne pas ce que j'ai pu entendre des deux cotés hier sur la main courante. :mad::mad::mad: Vous êtes passé à coté de votre saison : ça arrive c'est la loi du sport. J'espère sincèrement pour vous que vous allez relever la tête et que nos confrontations dans les années futures se passeront dans le meilleur des esprits, c'est aussi ce que je pense ! :)Pessacais has written45+35+34 = ?je croyais que tu aurais plus de retenu !!! pour ce qui est des coups de pieds fronk kik et autre il me semble qu'il faut etre deux pour faire cela et a mon grand désarroi c'est sur la premiere action que vous auriez du les prendres :mad: petit message aux dirigeants spectateurs de pessac mérignac ne seras pas en 4 eme série mais dans le méme championnat que pessac rugby
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.C'était sympa hier soir... Merci a tous
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenEt encore il l'a raté!8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
bluetooth has writtenil a jamais été très bon au ballon prisonnier...:lol::lol::lol:comberlin has writtenEt encore il l'a raté!8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenC'est un peu vite résumer son match a quelques actions, explicable par notre fustratio . Et si il pleure a l'arbitre et que celui ci ne dit rien, prends t'en plutôt a l'arbitre...8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
comberlin has written8 DE REVE n'a JAMAIS manqué un plaquage.8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
ent has written8 de reve et Chuck Norris : même combat!comberlin has written8 DE REVE n'a JAMAIS manqué un plaquage.8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
comberlin has writtenEt oui, pauvre type, c'est bien moi. Pour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon, est ce que ce pauvre 12, avait l'obligation de nous chambrer avec son pauvre plongeon. Et au fait, je t'emmerde. ( je sais Camgui, je suis plus classe d'habitude).8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
8 DE REVE has written+1comberlin has writtenEt oui, pauvre type, c'est bien moi. Pour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon, est ce que ce pauvre 12, avait l'obligation de nous chambrer avec son pauvre plongeon. Et au fait, je t'emmerde. ( je sais Camgui, je suis plus classe d'habitude).8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
8 DE REVE has written18 de rêve est redevenu 8 de rêve!comberlin has writtenEt oui, pauvre type, c'est bien moi. Pour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon, est ce que ce pauvre 12, avait l'obligation de nous chambrer avec son pauvre plongeon. Et au fait, je t'emmerde. ( je sais Camgui, je suis plus classe d'habitude).8 DE REVE has writtenMerci à tous !!!!! Bon courage à la Baby team.j'ose esperer que tu n'es pas le huit de la une de Merignac car passer un match a pleurer aupres de l'arbitre ,foutre un coup et balancer le ballon dans la tronche d'un mec qui vient de te marquer un essai car tu n'as pas été capable de le plaquer ça ne fait réver personne;là; je dis PETIT JOUEUR!!!
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenPour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon, est ce que ce pauvre...Pour mettre des coups, il y a un endroit pour pratiquer en toute liberté : ça s'appelle un ring ! Divers styles de coups peuvent être portés à l'adversaire selon des règles pré-définies : avec les mains uniquement, c'est la boxe anglaise, un mélange pieds-poings, c'est la savate ou boxe française, et puis tout un tas d'autres sports dérivés tels le Kick-boxing, le full-contact, la boxe thaï... liste non exhaustive bien entendu. Par contre je suis sûr et certain que ne fait pas partie du jeu de rugby (à 7, 12, 13 et 15). La preuve est que quand un arbitre surprend un joueur en train s'adonner à ce genre d'activités (sympathiques au demeurant, mais pas sur un pré), le coupable est immédiatement sanctionné soit par une pénalité (dans le meilleurs des cas) soit par une pénalité plus un carton ([color=yellow]jaune[/color] quand l'arbitre est gentil, [color=red]rouge[/color] quand il est "méchant") !!! CQFD ! Alors si tu aimes donner des coups, va pratiquer un des sports cité plus haut et tu t'y accompliras peut-être !!! Par contre, le chambrage, oui, ça fait partie du rugby et généralement de tous les sports ,même en patinage artistique ou en ping-pong ! Alors arrête de te plaindre... mais je pense que ce doit-être plus fort que toi... :rolleyes:
Votre avis ?
the.fridge has writtenJe ne me plaint pas, mais surtout je ne suis pas philosophe. Je rajouterai simplement "Pour se battre, il faut etre 2".8 DE REVE has writtenPour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon,...Pour mettre des coups, il y a un endroit pour pratiquer en toute liberté : ça s'appelle un ring ! Divers styles de coups peuvent être portés à l'adversaire selon des règles pré-définies : avec les mains uniquement, c'est la boxe anglaise, un mélange pieds-poings, c'est la savate ou boxe française, et puis tout un tas d'autres sports dérivés tels le Kick-boxing, le full-contact, la boxe thaï... liste non exhaustive bien entendu. Par contre je suis sûr et certain que ne fait pas partie du jeu de rugby (à 7, 12, 13 et 15). La preuve est que quand un arbitre surprend un joueur en train s'adonner à ce genre d'activités (sympathiques au demeurant, mais pas sur un pré), le coupable est immédiatement sanctionné soit par une pénalité (dans le meilleurs des cas) soit par une pénalité plus un carton ([color=yellow]jaune[/color] quand l'arbitre est gentil, [color=red]rouge[/color] quand il est "méchant") !!! CQFD ! Alors si tu aimes donner des coups, va pratiquer un des sports cité plus haut et tu t'y accompliras peut-être !!! Par contre, le chambrage, oui, ça fait partie du rugby et généralement de tous les sports ,même en patinage artistique ou en ping-pong ! Alors arrête de te plaindre... mais je pense que ce doit-être plus fort que toi... :rolleyes:
Votre avis ?
the.fridge has written8 de rêve se faisant accuser de voyou on aura tout vu!8 DE REVE has writtenPour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon,...Pour mettre des coups, il y a un endroit pour pratiquer en toute liberté : ça s'appelle un ring ! Divers styles de coups peuvent être portés à l'adversaire selon des règles pré-définies : avec les mains uniquement, c'est la boxe anglaise, un mélange pieds-poings, c'est la savate ou boxe française, et puis tout un tas d'autres sports dérivés tels le Kick-boxing, le full-contact, la boxe thaï... liste non exhaustive bien entendu. Par contre je suis sûr et certain que ne fait pas partie du jeu de rugby (à 7, 12, 13 et 15). La preuve est que quand un arbitre surprend un joueur en train s'adonner à ce genre d'activités (sympathiques au demeurant, mais pas sur un pré), le coupable est immédiatement sanctionné soit par une pénalité (dans le meilleurs des cas) soit par une pénalité plus un carton ([color=yellow]jaune[/color] quand l'arbitre est gentil, [color=red]rouge[/color] quand il est "méchant") !!! CQFD ! Alors si tu aimes donner des coups, va pratiquer un des sports cité plus haut et tu t'y accompliras peut-être !!! Par contre, le chambrage, oui, ça fait partie du rugby et généralement de tous les sports ,même en patinage artistique ou en ping-pong ! Alors arrête de te plaindre... mais je pense que ce doit-être plus fort que toi... :rolleyes:
Votre avis ?
les bras m'en tombent!
Votre avis ?
the.fridge has written+1, mais à l'invers de ce que tu racontes :P:P:P:P:P8 DE REVE has writtenPour le coup, peut etre, mais on joue au rugby, enfin je crois. Pour le ballon,...Pour mettre des coups, il y a un endroit pour pratiquer en toute liberté : ça s'appelle un ring ! Divers styles de coups peuvent être portés à l'adversaire selon des règles pré-définies : avec les mains uniquement, c'est la boxe anglaise, un mélange pieds-poings, c'est la savate ou boxe française, et puis tout un tas d'autres sports dérivés tels le Kick-boxing, le full-contact, la boxe thaï... liste non exhaustive bien entendu. Par contre je suis sûr et certain que ne fait pas partie du jeu de rugby (à 7, 12, 13 et 15). La preuve est que quand un arbitre surprend un joueur en train s'adonner à ce genre d'activités (sympathiques au demeurant, mais pas sur un pré), le coupable est immédiatement sanctionné soit par une pénalité (dans le meilleurs des cas) soit par une pénalité plus un carton ([color=yellow]jaune[/color] quand l'arbitre est gentil, [color=red]rouge[/color] quand il est "méchant") !!! CQFD ! Alors si tu aimes donner des coups, va pratiquer un des sports cité plus haut et tu t'y accompliras peut-être !!! [b]Par contre, le chambrage, oui, ça fait partie du rugby[/b] et généralement de tous les sports ,même en patinage artistique ou en ping-pong ! Alors arrête de te plaindre... mais je pense que ce doit-être plus fort que toi... :rolleyes:
Votre avis ?