Cotchderic has writtence dimanche c'est le tiens aussi bluetooth:cool:tu voudras un sandwich à la mi-temps ???;););)
Votre avis ?
Cotchderic has writtence dimanche c'est le tiens aussi bluetooth:cool:Du moment que c'est pas celui de pessac...
Votre avis ?
le tabouret has writtenSalaud je vais voir avec Serge pour qu'il t'enferme dans les vestiaires !Cotchderic has writtence dimanche c'est le tiens aussi bluetooth:cool:tu voudras un sandwich à la mi-temps ???;););)
Votre avis ?
bluetooth has writtenil pourra pas je serai son principal fournisseur de bières !!!!le tabouret has writtenSalaud je vais voir avec Serge pour qu'il t'enferme dans les vestiaires !Cotchderic has writtence dimanche c'est le tiens aussi bluetooth:cool:tu voudras un sandwich à la mi-temps ???;););)
Votre avis ?
moi entre deux touches , je voudrais un sandwich merguez avec une petite bière avec un fond de péche
Votre avis ?
peux être qu'il y aura du champagne...
Pessac en amène chaque année :P:P:P:P:P :cool:
merguez OK, saucisses OK, ventrèche OK, moutarde et ketchup OK, et surtout..... en finale OK
j'aime quand un plan se déroule sans accrocs :cool:
merci à tous ;)
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenpeux être qu'il y aura du champagne... Pessac en amène chaque année :P:P:P:P:P :cool: merguez OK, sa...Et mon hygiène de vie..,;-)
Votre avis ?
Quelle belle dernière action...
Du grand art.
Votre avis ?
C'est quoi le résultat à Mérignac?
Votre avis ?
33 à 14 pour les voisins de Pessac
Votre avis ?
Merci.
Votre avis ?
camgui has writtenQuelle belle dernière action... Du grand art.au moins une chose réussie dans ce match :D:D;)
Votre avis ?
boofing !!! has writtenOuais moyen... coup de pied, front kick, du grand Merignaccamgui has writtenQuelle belle dernière action... Du grand art.au moins une chose réussie dans ce match :D:D;)
Votre avis ?
Pessacais has written45+35+34 = ?je croyais que tu aurais plus de retenu !!! pour ce qui est des coups de pieds fronk kik et autre il me semble qu'il faut etre deux pour faire cela et a mon grand désarroi c'est sur la premiere action que vous auriez du les prendres :mad: petit message aux dirigeants spectateurs de pessac mérignac ne seras pas en 4 eme série mais dans le méme championnat que pessac rugby
Votre avis ?
Et moi qui croyait que Dup' était un joueur de rugby. En fait non !
Votre avis ?
non françois Trin Dup est un talent tout simplement :P
Votre avis ?
Binuchard has writtenEt moi qui croyait que Dup' était un joueur de rugby. En fait non !Restons calme les amis.
Votre avis ?
camgui has writtenMais je suis très calme ... ou très fatigué :cool:Binuchard has writtenEt moi qui croyait que Dup' était un joueur de rugby. En fait non !Restons calme les amis.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has written33 à 14 pour les voisins de PessacTétais la béret? Je t'aurais payé une bière...
Votre avis ?
Victoire méritée de pessac, beaucoup de pragmatisme et bon jeu au pied...
Dommage car les intentions étaient de notre coté.
Seul bémol vos supporteurs certes enthousiastes mais parfois irrespectueux lors des pénalités de merignac qui furent sifflées ...
Mais bonne continuation a pessac
Votre avis ?