bravo les copains pour ces 2 victoires, la même la semaine prochaine pour bien finir le championnat !!!
Votre avis ?
merci les garçons il y a des dimanches que l' on aime b.bises à tous et bon match dimanche v !!!![size=15][/size]
Votre avis ?
boofing !!! has writtenbravo les copains pour ces 2 victoires, la même la semaine prochaine pour bien finir le championnat ...Et maintenant, vous pouvez tout lacher vous vous en foutez mainteant ! Par contre les bières seront pour nous ... :cool::cool:
Votre avis ?
Pour l'honneur certe.....Mais putain, que ca fait du bien...
Votre avis ?
Le retour à du etre sympa....:D:D:D
Votre avis ?
Zoris has writtenLe retour à du etre sympa....:D:D:DDu bon retour, mais pas de But...
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenUn but un but un but un but un but!Zoris has writtenLe retour à du etre sympa....:D:D:DDu bon retour, mais pas de But...
Votre avis ?
bluetooth has writtenun but un but un but un but un but un but :lol::lol:8 DE REVE has writtenUn but un but un but un but un but!Zoris has writtenLe retour à du etre sympa....:D:D:DDu bon retour, mais pas de But...
Votre avis ?
y a des videos?
Votre avis ?
des vidéos surement du tuyau de DUP qui ne rentre pas dans la bouteille :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
du grand classique: toro de fuego, ventriglisse, calbutes déchirés, boris déguisé en english, l'enfant loup aux platines, perfu au micro.......
manquait que chouchou :( un but un but un but un but un but un but un but un but
Votre avis ?
gosht3 j'ai ma petite idée ...
ce qui est dans le bus reste dans le bus ...
Votre avis ?
dup has writtengosht3 j'ai ma petite idée ... ce qui est dans le bus reste dans le bus ...:rolleyes:;):lol::D:/:P
Votre avis ?
dup has writtengosht3 j'ai ma petite idée ... ce qui est dans le bus reste dans le bus ...tu a sraison MR DUP ce qui se passe dans le bus reste dans le bus :rolleyes: par contre si roland pouvais y rester des fois :lol:
Votre avis ?
dup has writtengosht3 j'ai ma petite idée ... ce qui est dans le bus reste dans le bus ...Non, pas tout... Qui s'est assis sur mes Rayban?????? Inculé....
Votre avis ?
les juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir éliminé le championt de france en titre naffaroa
bravo a cette entente qui marche bien
Votre avis ?
la babouche has writtenles juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir éliminé le championt de ...Balandrade : 15h - SMRC 6 / Marmande 3 1/16ème de finale du Championnat de France Les Balandrade qualifiés pour les 1/8 ème de finale du Championnat de France Nos juniors rencontraient Marmande ce dimanche sur le terrain d’Ychoux. Sous un chaud soleil, ils dominent leurs adversaires mais manquent des occasions de scorer soit par précipitation soit par des erreurs de jugement. Toutefois le score est ouvert par une pénalité de Benjamin JOYEUX. Nos adversaires ne lâchent rien et sur une incursion dans notre camp bénéficient d’une pénalité pour arriver à la mi-temps sur le score de 3 à 3. Malgré notre domination en mêlée et sur les ballons portés, le score reste toujours aussi serré. Nous bénéficions de 2 pénalités qui sont ratées de peu mais finissons par en marquer une autre par Benjamin JOYEUX. Nous défendons notre acquis, l’arbitre fait jouer 7 minutes d’arrêt de jeu mais nous ne lâchons rien malgré les relances de nos adversaires. Félicitations à nos jeunes, il faut continuer avec la même envie et détermination.
Votre avis ?
la babouche has writtenles juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir éliminé le championt de ...Et ils prennent le beausset dimanche peut être a Carcassonne. En espérant que des victoires ce dimanche!
Votre avis ?
ent has writtenComme si on y était!la babouche has writtenles juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir é...Balandrade : 15h - SMRC 6 / Marmande 3 1/16ème de finale du Championnat de France Les Balandrade qualifiés pour les 1/8 ème de finale du Championnat de France Nos juniors rencontraient Marmande ce dimanche sur le terrain d’Ychoux. Sous un chaud soleil, ils dominent leurs adversaires mais manquent des occasions de scorer soit par précipitation soit par des erreurs de jugement. Toutefois le score est ouvert par une pénalité de Benjamin JOYEUX. Nos adversaires ne lâchent rien et sur une incursion dans notre camp bénéficient d’une pénalité pour arriver à la mi-temps sur le score de 3 à 3. Malgré notre domination en mêlée et sur les ballons portés, le score reste toujours aussi serré. Nous bénéficions de 2 pénalités qui sont ratées de peu mais finissons par en marquer une autre par Benjamin JOYEUX. Nous défendons notre acquis, l’arbitre fait jouer 7 minutes d’arrêt de jeu mais nous ne lâchons rien malgré les relances de nos adversaires. Félicitations à nos jeunes, il faut continuer avec la même envie et détermination.
Votre avis ?
Félicitation les jeunes
Votre avis ?