Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

boofing !!!231 msgpm
bravo les copains pour ces 2 victoires, la même la semaine prochaine pour bien finir le championnat !!!

Votre avis ?

moscato7 msgpm
merci les garçons il y a des dimanches que l' on aime b.bises à tous et bon match dimanche v !!!![size=15][/size]

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
boofing !!! has writtenbravo les copains pour ces 2 victoires, la même la semaine prochaine pour bien finir le championnat ...
Et maintenant, vous pouvez tout lacher vous vous en foutez mainteant ! Par contre les bières seront pour nous ... :cool::cool:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Pour l'honneur certe.....Mais putain, que ca fait du bien...

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
Le retour à du etre sympa....:D:D:D

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Zoris has writtenLe retour à du etre sympa....:D:D:D
Du bon retour, mais pas de But...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has written
Un but un but un but un but un but!

Votre avis ?

francoise286 msgpm
bluetooth has written
8 DE REVE has written
Un but un but un but un but un but!
un but un but un but un but un but un but :lol::lol:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
y a des videos?

Votre avis ?

gosht354 msgpm
des vidéos surement du tuyau de DUP qui ne rentre pas dans la bouteille :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
du grand classique: toro de fuego, ventriglisse, calbutes déchirés, boris déguisé en english, l'enfant loup aux platines, perfu au micro....... manquait que chouchou :( un but un but un but un but un but un but un but un but

Votre avis ?

dup245 msgpm
gosht3 j'ai ma petite idée ... ce qui est dans le bus reste dans le bus ...

Votre avis ?

gosht354 msgpm
dup has writtengosht3 j'ai ma petite idée ... ce qui est dans le bus reste dans le bus ...
:rolleyes:;):lol::D:/:P

Votre avis ?

le new boss27 msgpm
dup has writtengosht3 j'ai ma petite idée ... ce qui est dans le bus reste dans le bus ...
tu a sraison MR DUP ce qui se passe dans le bus reste dans le bus :rolleyes: par contre si roland pouvais y rester des fois :lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Non, pas tout... Qui s'est assis sur mes Rayban?????? Inculé....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
les juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir éliminé le championt de france en titre naffaroa bravo a cette entente qui marche bien

Votre avis ?

ent161 msgpm
la babouche has writtenles juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir éliminé le championt de ...
Balandrade : 15h - SMRC 6 / Marmande 3 1/16ème de finale du Championnat de France Les Balandrade qualifiés pour les 1/8 ème de finale du Championnat de France Nos juniors rencontraient Marmande ce dimanche sur le terrain d’Ychoux. Sous un chaud soleil, ils dominent leurs adversaires mais manquent des occasions de scorer soit par précipitation soit par des erreurs de jugement. Toutefois le score est ouvert par une pénalité de Benjamin JOYEUX. Nos adversaires ne lâchent rien et sur une incursion dans notre camp bénéficient d’une pénalité pour arriver à la mi-temps sur le score de 3 à 3. Malgré notre domination en mêlée et sur les ballons portés, le score reste toujours aussi serré. Nous bénéficions de 2 pénalités qui sont ratées de peu mais finissons par en marquer une autre par Benjamin JOYEUX. Nous défendons notre acquis, l’arbitre fait jouer 7 minutes d’arrêt de jeu mais nous ne lâchons rien malgré les relances de nos adversaires. Félicitations à nos jeunes, il faut continuer avec la même envie et détermination.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has writtenles juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir éliminé le championt de ...
Et ils prennent le beausset dimanche peut être a Carcassonne. En espérant que des victoires ce dimanche!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ent has written
la babouche has writtenles juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir é...
Balandrade : 15h - SMRC 6 / Marmande 3 1/16ème de finale du Championnat de France Les Balandrade qualifiés pour les 1/8 ème de finale du Championnat de France Nos juniors rencontraient Marmande ce dimanche sur le terrain d’Ychoux. Sous un chaud soleil, ils dominent leurs adversaires mais manquent des occasions de scorer soit par précipitation soit par des erreurs de jugement. Toutefois le score est ouvert par une pénalité de Benjamin JOYEUX. Nos adversaires ne lâchent rien et sur une incursion dans notre camp bénéficient d’une pénalité pour arriver à la mi-temps sur le score de 3 à 3. Malgré notre domination en mêlée et sur les ballons portés, le score reste toujours aussi serré. Nous bénéficions de 2 pénalités qui sont ratées de peu mais finissons par en marquer une autre par Benjamin JOYEUX. Nous défendons notre acquis, l’arbitre fait jouer 7 minutes d’arrêt de jeu mais nous ne lâchons rien malgré les relances de nos adversaires. Félicitations à nos jeunes, il faut continuer avec la même envie et détermination.
Comme si on y était!

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Félicitation les jeunes

Votre avis ?

Login / Sign up