Tricus has writtensi vous pouviez gagner pour une fois ça nous rendrez service merci ;);)Qu'ongagne pour nous déjà...On s'en fou des autres, égoîste le mot de ce dimanche... Hors de question qu'ils fêtent leur montée en F3 a Robert Brettes.:mad:
Votre avis ?
pipasol has writtensur le terrain pas d'amis, meme à l'entrainement...pour ma part je t'aurais chaussé dup et fuck les ...t'as fini de te prendre pour un autre ! tu n'as fait vibrer que des portables ...
Votre avis ?
LMELB has writtenTout le monde s'en branle des jeunes... Déjà qu'il n'y a personne pour les seniors (Une et B confond...Bien résumé ...
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
dup has writtenpipasol has writtensur le terrain pas d'amis, meme à l'entrainement...pour ma part je t'aurais chaus...t'as fini de te prendre pour un autre ! tu n'as fait vibrer que des portables ...
Votre avis ?
bluetooth has writtenEt moi qui allais mettre notre résultat.LMELB has writtenTout le monde s'en branle des jeunes... Déjà qu'il n'y a personne pour les seniors ...Bien résumé ...
Votre avis ?
LMELB has writtendommage ! ;):P:lol::lol::lol:Tricus has writtensi vous pouviez gagner pour une fois ça nous rendrez service merci ;);)Qu'ongagne pour nous déjà...On s'en fou des autres, égoîste le mot de ce dimanche... Hors de question qu'ils fêtent leur montée en F3 a Robert Brettes.:mad:
Votre avis ?
Et bien voila c'est la soupe a la grimace içi ce matin ou quoi?
Votre avis ?
Pour le moment on digere...
Votre avis ?
et la digestion est difficile !
Votre avis ?
dup has writtenet la digestion est difficile !Bel hommage à kurt Cobain quand même.
Votre avis ?
Hommage a Aurélien Munoz le battant...
Votre avis ?
le battant ...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
le battant ?!!!
Votre avis ?
Oui pour l'echaufement des épaules...;)
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenpardondup has writtenet la digestion est difficile !Bel hommage à kurt Cobain quand même.
Votre avis ?
une soirée à thème très réussie avec une participation très importante.
la concurrence fut rude.
dommage que "l'hommagé" ne soit pas plus resté.
Votre avis ?
plus de grandes phrases ....
va falloir se faire un peu mal les mecs si nous avons de petites ambitions... et profiter du soleil
ca fait 2 fois qu'on prend la fessée , je peux comprendre qu'il y en est qui aime ça ( j'en suis ) mais laissons nos déviances dans le cercle privé et a la fin promis nous ferons une grande soirée S.M ... ;)
Votre avis ?
dup has writtenplus de grandes phrases .... va falloir se faire un peu mal les mecs si nous avons de petites ambiti...bien dit... surtout pour pouvoir ravager la pelouse a serge....
Votre avis ?
dis moi le tab, t'écoutes tes messages de temps en temps.
rappelles-moi, j'ai besoin de savoir pour le lycée.
A plus J.C
Votre avis ?
le tabouret has writtenil parait que t'es pas là dimanche... :(dup has writtenplus de grandes phrases .... va falloir se faire un peu mal les mecs si nous avons de...bien dit... surtout pour pouvoir ravager la pelouse a serge....
Votre avis ?