bluetooth has writtencomme on est chez nous on fait ce qu'on veux!!! toi on t'aime bien, tu peux rester!! pour les autres on les a meme pas insultés, on "travaille" juste leur arbre genealogique...on a o'connel et sergio qui sont gerontophiles...the.fridge has writtenVous êtes bien sensibles et chatouilleux de la braguette les gars ! :( Le cham...Le chambrage comme tu dis fais partie du rugby. Cependant je suis sceptique sur le côté moqueur des remarques de tes deux camarades. On peut chambrer sans se foutre de la gueule, surtout d' un groupe blessé ( mais qui vit bien!). Surtout en venant sur notre post. Mais quelque part c'est pas plus mal, ça va nous donner une motivation supplémentaire .
Votre avis ?
benoit233 has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mad:camgui has writtentu ne devrais pas cautionner ça juju, tu vas avoir de gros problèmes !!! ps pour les merignacais, ne laissez pas camgui intervenir sur votre topic, avec le bordel qu'il a mis sur celui de pessac :lol::lol::lol:benoit233 has written t'as raté, on à fait une soirée à la landaise..................+1
Votre avis ?
Qui a piquer le pantalon à Bluetooth???:lol::lol:
est-ce pyja-man???
Votre avis ?
RUFUS has writtenQui a piquer le pantalon à Bluetooth???:lol::lol: est-ce pyja-man???que nenni, je ne pique pas les affaires des autres, je crée ma propre mode, nuance, jeune Rufus.
Votre avis ?
Heuresement j'ai un père sympa...
Votre avis ?
bluetooth has writtenHeuresement j'ai un père sympa...je n'y suis pour riens :lol::lol:
Votre avis ?
merci à new boss de changer de tronche
Votre avis ?
Jacquesbrel has writtenmerci à new boss de changer de tronchequi me parle !!!! tu t'adresse de la sorte a new boss :rolleyes: tu vas avoir de gros problémes :lol:
Votre avis ?
A tous mes fans qui ecrivent sur le poste de gradignan , je vais vous faire votre fete a l'entrainement ce soir:mad:;);)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenA tous mes fans qui ecrivent sur le poste de gradignan , je vais vous faire votre fete a l'entrainem...parole parole et parole ..... :lol:
Votre avis ?
Toi je peux pas tu es trop vieux et j'ai peur pour ton genoux en plus:P
Votre avis ?
Cotchderic has writtenA tous mes fans qui ecrivent sur le poste de gradignan , je vais vous faire votre fete a l'entrainem...mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol::lol::lol: oh merde t'en as d'autre comme ça......
Votre avis ?
Cotchderic has writtenA tous mes fans qui ecrivent sur le poste de gradignan , je vais vous faire votre fete a l'entrainem...Fais gaffe ou je t'envoie oconnell :-)
Votre avis ?
bluetooth has writtenAh non pas o'co il me fais trop peur :lol::lol:Cotchderic has writtenA tous mes fans qui ecrivent sur le poste de gradignan , je vais vous faire vo...Fais gaffe ou je t'envoie oconnell :-)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenA tous mes fans qui ecrivent sur le poste de gradignan , je vais vous faire votre fete a l'entrainem...MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cotchderic has writtenToi je peux pas tu es trop vieux et j'ai peur pour ton genoux en plus:Poh putain je vais te faire mal ....
Votre avis ?
:
dup has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:Cotchderic has writtenToi je peux pas tu es trop vieux et j'ai peur pour ton genoux en plus:Poh putain je vais te faire mal ....
Votre avis ?
Désolé les mecs et notamen dup, gabo et les coatchs j'ai un peu pété un cable csoir sans trop réflechir:/:/
la bise a tous
A dimanche pour deux gros match
Votre avis ?
Cotchderic has writtenDésolé les mecs et notamen dup, gabo et les coatchs j'ai un peu pété un cable csoir sans trop réflec...T'étais déçu que je parte avant la fin de l'entraînement ...
Votre avis ?
Dimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale de championnat de France a narosse.
Voilà ça c'est fait, message passé.
Votre avis ?