Cotchderic has writtenDésolé les mecs et notamen dup, gabo et les coatchs j'ai un peu pété un cable csoir sans trop réflec...Voyou, branleur, délinquant !!!!! :P:P:P:P A dimanche poulet
Votre avis ?
le tabouret has writtenc'est bon lapin à dimanche ;) . . . . . mais c'est la derniere fois ... ;)Cotchderic has writtenDésolé les mecs et notamen dup, gabo et les coatchs j'ai un peu pété un cable ...Voyou, branleur, délinquant !!!!! :P:P:P:P A dimanche poulet
Votre avis ?
sur le terrain pas d'amis, meme à l'entrainement...pour ma part je t'aurais chaussé dup et fuck les excuses....GRADIGNON je vous suggere de les enfoncer sur la première mélée. Celà fait son petit effet...
Votre avis ?
pipasol has writtensur le terrain pas d'amis, meme à l'entrainement...pour ma part je t'aurais chaussé dup et fuck les ...C'est normal t'as pas d'amis...:lol:
Votre avis ?
bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale de championnat de France a narosse. Voi...J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'interet. Un petit rappel ils sont en entente avec St Médard (club support) et sans équipes de jeunes pas de championnat de france possible pour les séniors de Mérignac.........Bon match à vous Dimanche contre Gradignan
Votre avis ?
ne parlez pas de moi, laissez moi penser !!!;)
Votre avis ?
zozo12 has writtenPutain, tu me fais froid dans le dos.bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale de championnat de ...J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'interet. Un petit rappel ils sont en entente avec St Médard (club support) et sans équipes de jeunes pas de championnat de france possible pour les séniors de Mérignac.........Bon match à vous Dimanche contre Gradignan
Votre avis ?
zozo12 has writtenexplique toi un peut plus tu m'interresse sur tes propos :rolleyes: il me semble que les deux clubs se retrouve dans cette entente et surtout le sportif pour que les équipes de jeunes évolus a leur meilleur niveaubluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale de championnat de ...J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'interet. Un petit rappel ils sont en entente avec St Médard (club support) et sans équipes de jeunes pas de championnat de france possible pour les séniors de Mérignac.........Bon match à vous Dimanche contre Gradignan
Votre avis ?
la babouche has writtenEn clair un petit message d'encouragement pour eux m'aurait fait plaisir tout simplement.zozo12 has writtenexplique toi un peut plus tu m'interresse sur tes propos :rolleyes: il me semble que les deux clubs se retrouve dans cette entente et surtout le sportif pour que les équipes de jeunes évolus a leur meilleur niveaubluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale ...J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'interet. Un petit rappel ils sont en entente avec St Médard (club support) et sans équipes de jeunes pas de championnat de france possible pour les séniors de Mérignac.........Bon match à vous Dimanche contre Gradignan
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenC'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien a nos jeunes un peu regrettable ... De plus l'année prochaine la fédé compte casser les ententes de jeunes. Or sur l'entente nous avons très peu de joueurs licencies en juniors . Et pas de juniors , il me semble que tu ne peux te qualifier pour le championnat de France si tu n'as pas de juniorzozo12 has writtenPutain, tu me fais froid dans le dos.bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale ...J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'interet. Un petit rappel ils sont en entente avec St Médard (club support) et sans équipes de jeunes pas de championnat de france possible pour les séniors de Mérignac.........Bon match à vous Dimanche contre Gradignan
Votre avis ?
bluetooth has writtenil me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe8 DE REVE has writtenC'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien a nos jeunes un peu regrettable ... De plus l'année prochaine la fédé compte casser les ententes de jeunes. Or sur l'entente nous avons très peu de joueurs licencies en juniors . Et pas de juniors , il me semble que tu ne peux te qualifier pour le championnat de France si tu n'as pas de juniorzozo12 has written J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'inter...Putain, tu me fais froid dans le dos.
Votre avis ?
la babouche has writtenEn tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour battre NAFARROA (champion de France en titre). Après j'ai l'avantage d'être entraineur des juniors de l'entente et d'avoir un fils qui joue en Juniors sous les couleurs de St Médard et un autre en Séniors sous les couleurs de Mérignac. Comme quoi l'entente je le connais même à la maison................bluetooth has writtenil me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe8 DE REVE has writtenPutain, tu me fais froid dans le dos.C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien a nos jeunes un peu regrettable ... De plus l'année prochaine la fédé compte casser les ententes de jeunes. Or sur l'entente nous avons très peu de joueurs licencies en juniors . Et pas de juniors , il me semble que tu ne peux te qualifier pour le championnat de France si tu n'as pas de junior
Votre avis ?
zozo12 has writtenun grand joueur de ballon le mérignacais... :P:P:Pla babouche has writtenEn tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour battre NAFARROA (champion de France en titre). Après j'ai l'avantage d'être entraineur des juniors de l'entente et d'avoir un fils qui joue en Juniors sous les couleurs de St Médard et un autre en Séniors sous les couleurs de Mérignac. Comme quoi l'entente je le connais même à la maison................bluetooth has written C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien ...il me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe
Votre avis ?
la babouche président!!!!!
Votre avis ?
le tabouret has writtenC'est meme notre Carlos Spencer !!!!zozo12 has writtenun grand joueur de ballon le mérignacais... :P:P:Pla babouche has written il me semble que le club de mérignac soutient avec ces moy...En tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour battre NAFARROA (champion de France en titre). Après j'ai l'avantage d'être entraineur des juniors de l'entente et d'avoir un fils qui joue en Juniors sous les couleurs de St Médard et un autre en Séniors sous les couleurs de Mérignac. Comme quoi l'entente je le connais même à la maison................
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenEffectivement c'est sa qualité principale le jeu avec ballon. Par contre pas de plaquages et ne mets pas la tête contrairement à d'autres.:):):):)le tabouret has writtenC'est meme notre Carlos Spencer !!!!zozo12 has writtenEn tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour ba...un grand joueur de ballon le mérignacais... :P:P:P
Votre avis ?
si vous pouviez gagner pour une fois ça nous rendrez service merci ;);)
Votre avis ?
la babouche has writtenParlons en autour d'une bière cela sera bien plus constructif babouche !bluetooth has writtenil me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe8 DE REVE has written Putain, tu me fais froid dans le dos.C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien a nos jeunes un peu regrettable ... De plus l'année prochaine la fédé compte casser les ententes de jeunes. Or sur l'entente nous avons très peu de joueurs licencies en juniors . Et pas de juniors , il me semble que tu ne peux te qualifier pour le championnat de France si tu n'as pas de junior
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenPlutôt carlito spencer ...le tabouret has writtenC'est meme notre Carlos Spencer !!!!zozo12 has written En tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour b...un grand joueur de ballon le mérignacais... :P:P:P
Votre avis ?
Tout le monde s'en branle des jeunes...
Déjà qu'il n'y a personne pour les seniors (Une et B confondu) comment veux tu voir du monde pour les jeunes, on n'a pas que ça a foutre...:P
:cool:
Votre avis ?