Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

le tabouret139 msgpm
Cotchderic has writtenDésolé les mecs et notamen dup, gabo et les coatchs j'ai un peu pété un cable csoir sans trop réflec...
Voyou, branleur, délinquant !!!!! :P:P:P:P A dimanche poulet

Votre avis ?

dup245 msgpm
le tabouret has written
Cotchderic has writtenDésolé les mecs et notamen dup, gabo et les coatchs j'ai un peu pété un cable ...
Voyou, branleur, délinquant !!!!! :P:P:P:P A dimanche poulet
c'est bon lapin à dimanche ;) . . . . . mais c'est la derniere fois ... ;)

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
sur le terrain pas d'amis, meme à l'entrainement...pour ma part je t'aurais chaussé dup et fuck les excuses....GRADIGNON je vous suggere de les enfoncer sur la première mélée. Celà fait son petit effet...

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
pipasol has writtensur le terrain pas d'amis, meme à l'entrainement...pour ma part je t'aurais chaussé dup et fuck les ...
C'est normal t'as pas d'amis...:lol:

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale de championnat de France a narosse. Voi...
J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'interet. Un petit rappel ils sont en entente avec St Médard (club support) et sans équipes de jeunes pas de championnat de france possible pour les séniors de Mérignac.........Bon match à vous Dimanche contre Gradignan

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
ne parlez pas de moi, laissez moi penser !!!;)

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
zozo12 has written
bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale de championnat de ...
J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'interet. Un petit rappel ils sont en entente avec St Médard (club support) et sans équipes de jeunes pas de championnat de france possible pour les séniors de Mérignac.........Bon match à vous Dimanche contre Gradignan
Putain, tu me fais froid dans le dos.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
zozo12 has written
bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale de championnat de ...
explique toi un peut plus tu m'interresse sur tes propos :rolleyes: il me semble que les deux clubs se retrouve dans cette entente et surtout le sportif pour que les équipes de jeunes évolus a leur meilleur niveau

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
la babouche has written
zozo12 has written
bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale ...
explique toi un peut plus tu m'interresse sur tes propos :rolleyes: il me semble que les deux clubs se retrouve dans cette entente et surtout le sportif pour que les équipes de jeunes évolus a leur meilleur niveau
En clair un petit message d'encouragement pour eux m'aurait fait plaisir tout simplement.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has written
zozo12 has written
bluetooth has writtenDimanche les balandrades jouent naffaroa en 32 eme de finale ...
C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien a nos jeunes un peu regrettable ... De plus l'année prochaine la fédé compte casser les ententes de jeunes. Or sur l'entente nous avons très peu de joueurs licencies en juniors . Et pas de juniors , il me semble que tu ne peux te qualifier pour le championnat de France si tu n'as pas de junior

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has written
8 DE REVE has written
zozo12 has written J'ai l'impression que ton message n'éveille pas trop d'inter...
C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien a nos jeunes un peu regrettable ... De plus l'année prochaine la fédé compte casser les ententes de jeunes. Or sur l'entente nous avons très peu de joueurs licencies en juniors . Et pas de juniors , il me semble que tu ne peux te qualifier pour le championnat de France si tu n'as pas de junior
il me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
la babouche has written
bluetooth has written
8 DE REVE has writtenPutain, tu me fais froid dans le dos.
il me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe
En tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour battre NAFARROA (champion de France en titre). Après j'ai l'avantage d'être entraineur des juniors de l'entente et d'avoir un fils qui joue en Juniors sous les couleurs de St Médard et un autre en Séniors sous les couleurs de Mérignac. Comme quoi l'entente je le connais même à la maison................

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
zozo12 has written
la babouche has written
bluetooth has written C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien ...
En tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour battre NAFARROA (champion de France en titre). Après j'ai l'avantage d'être entraineur des juniors de l'entente et d'avoir un fils qui joue en Juniors sous les couleurs de St Médard et un autre en Séniors sous les couleurs de Mérignac. Comme quoi l'entente je le connais même à la maison................
un grand joueur de ballon le mérignacais... :P:P:P

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
la babouche président!!!!!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
le tabouret has written
zozo12 has written
la babouche has written il me semble que le club de mérignac soutient avec ces moy...
C'est meme notre Carlos Spencer !!!!

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
8 DE REVE has written
le tabouret has written
zozo12 has writtenEn tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour ba...
Effectivement c'est sa qualité principale le jeu avec ballon. Par contre pas de plaquages et ne mets pas la tête contrairement à d'autres.:):):):)

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
si vous pouviez gagner pour une fois ça nous rendrez service merci ;);)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
bluetooth has written
8 DE REVE has written Putain, tu me fais froid dans le dos.
Parlons en autour d'une bière cela sera bien plus constructif babouche !

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
8 DE REVE has written
le tabouret has written
zozo12 has written En tout cas demain nous en juniors on va tout faire pour b...
Plutôt carlito spencer ...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Tout le monde s'en branle des jeunes... Déjà qu'il n'y a personne pour les seniors (Une et B confondu) comment veux tu voir du monde pour les jeunes, on n'a pas que ça a foutre...:P :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up