Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

camgui278 msgpm
dup has written
camgui has written
dup has writtengiorgio giorgio giorgio ca fait un peu travelo du bois de pousse ca...
"Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "allez Pessac", c'est pas du tout notre chevreuil, là y'a erreur sur la personne. Le chevreuil est bien sur le fofo mais pas avec ce pseudo. [b]Faudrait pas qu'il y' ait bavure au match retour.[/b]
"tu m'as tres bien compris ..." pourtant on va droit à la bavure c'est con ...:cool:;):cool: quoique là aussi ...les choses changent ...
La t'es en colére, pas bon de réagir sous l'effet de la colére (j'ai entendu cette replique dans un épisode de KUNG FU).

Votre avis ?

camgui278 msgpm
bluetooth has written
camgui has written
dup has writtengiorgio giorgio giorgio ca fait un peu travelo du bois de pousse ca...
"Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "allez Pessac", c'est pas du tout notre chevreuil, là y'a erreur sur la personne. Le chevreuil est bien sur le fofo mais pas avec ce pseudo. Faudrait pas qu'il y' ait bavure au match retour.
J'appellerais ça plutôt un dommage colateral...
Ca c'est le titre d'un film avec Arnold non?

Votre avis ?

dup245 msgpm
paix à ton ame David Carradine ... en colère pas vraiment , agacé plutot par quelques baltringues dont évidemment tu ne fais pas parti mon bon camgui

Votre avis ?

camgui278 msgpm
dup has writtenpaix à ton ame David Carradine ... en colère pas vraiment , agacé plutot par quelques baltringues do...
Et puis même si je chambrais, avant que vous m'attrapiez sur le terrain il va se passer quelques lunes, vu que je suis passé de l'autre coté de la main courante et qu'il n'est pas joli du tout de taper un vieux spectateur.

Votre avis ?

dup245 msgpm
camgui has written
dup has writtenpaix à ton ame David Carradine ... en colère pas vraiment , agacé plutot par quelques...
Et puis même si je chambrais, avant que vous m'attrapiez sur le terrain il va se passer quelques lunes, vu que je suis passé de l'autre coté de la main courante et qu'il n'est pas joli du tout de taper un vieux spectateur.
méfie toi avec zoris nous ne joueons que par intermittence donc nous avons tous loisirs de te coller une bonne branlée accompagnée de nos femmes et enfants respectifs tu vois un peu le tableau ...que du magnifique ...;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
camgui has written
bluetooth has written
camgui has written "Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "alle...
Celui ou il bute tout le monde...euh non ça c'est pas terrible pour différencier celui la de ses autres films.., mais ça me fait plaisir de trouver une autre personne qui connait ce film :-)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
bluetooth has written
camgui has written
bluetooth has written J'appellerais ça plutôt un dommage colateral...
Celui ou il bute tout le monde...euh non ça c'est pas terrible pour différencier celui la de ses autres films.., mais ça me fait plaisir de trouver une autre personne qui connait ce film :-)
Aucun mérite j'ai un vieux pote qui est fan d'Arnold, donc j'ai eu droit à toute sa filmographie. Et je me souviens bien de celui la car au niveau nanard il est pas mal.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
dup has written
camgui has written
dup has writtenpaix à ton ame David Carradine ... en colère pas vraiment , agacé p...
méfie toi avec zoris nous ne joueons que par intermittence donc nous avons tous loisirs de te coller une bonne branlée accompagnée de nos femmes et enfants respectifs tu vois un peu le tableau ...que du magnifique ...;)
Vu comme ça, c'est imparable.

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
bluetooth has written
camgui has written
"Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "allez Pessac", c'est pas du tout notre chevreuil, là y'a erreur sur la personne. Le chevreuil est bien sur le fofo mais pas avec ce pseudo. Faudrait pas qu'il y' ait bavure au match retour.
ou Frappe preventive... en mem temps si on sait que c'est un joueur..on tire ds le tas..il y aura des dommages collateraux, innoncentes victimes... mais le coupable en sera!! la valeur de la certitude viendra panser les plaies de notre culpabilité... (pour mon nez y a rien ??) vivement la reprise apres le salon de l'immobilier... retour terrain vers le 12/13 avril..... ça en fait rire certain??? moaauis mais les beach rugby à tossat del mar ou jlloret... c'est moi qui serait en cannes fin mai !!!! et le muff gaga, je vous expliquerai comment on fait !!! biz a tous, je vous oublie pas... sauf certain !!! (c'est qui ce CAMGUI??)

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
move gaga jojo

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Vous êtes bien sensibles et chatouilleux de la braguette les gars ! :( Le chambrage ça fait partie du jeu vous le savez bien ! Nous en avons aussi fait les frais il y a quelques temps. Mais les insultes ça l'est moins :mad: . Vous feriez mieux de passer au dessus et de garder votre testostérone pour les matchs du dimanche... Je comprends tout à fait que vous soyez déçus, à cran, énervés, frustrés, parce qu'effectivement vous n'êtes pas à votre place actuellement. Nous sommes aussi passés par là et j'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance. Mais là franchement, vous allez trop loin dans vos commentaires ! :mad::mad::mad:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
the.fridge has writtenVous êtes bien sensibles et chatouilleux de la braguette les gars ! :( Le chambrage ça fait partie d...
Le chambrage comme tu dis fais partie du rugby. Cependant je suis sceptique sur le côté moqueur des remarques de tes deux camarades. On peut chambrer sans se foutre de la gueule, surtout d' un groupe blessé ( mais qui vit bien!). Surtout en venant sur notre post. Mais quelque part c'est pas plus mal, ça va nous donner une motivation supplémentaire .

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has written
bluetooth has written
camgui has written "Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "alle...
ou Frappe preventive... en mem temps si on sait que c'est un joueur..on tire ds le tas..il y aura des dommages collateraux, innoncentes victimes... mais le coupable en sera!! la valeur de la certitude viendra panser les plaies de notre culpabilité... (pour mon nez y a rien ??) vivement la reprise apres le salon de l'immobilier... retour terrain vers le 12/13 avril..... ça en fait rire certain??? moaauis mais les beach rugby à tossat del mar ou jlloret... c'est moi qui serait en cannes fin mai !!!! et le muff gaga, je vous expliquerai comment on fait !!! biz a tous, je vous oublie pas... sauf certain !!! (c'est qui ce CAMGUI??)
Moi je t'ai pas oublié. Nos longues discussions d'après entraînement, la moiteur du vestiaire, tes regards, ton souffle....... je m'egare il me semble. Dés que t'es disponible on se cale un petit truc. La biz loulou.

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
camgui has written
Zoris has written
bluetooth has written J'appellerais ça plutôt un dommage colateral...
Moi je t'ai pas oublié. Nos longues discussions d'après entraînement, la moiteur du vestiaire, tes regards, ton souffle....... je m'egare il me semble. Dés que t'es disponible on se cale un petit truc. La biz loulou.
c'est un peu tendancieux comme intervention, qu'est-ce que tu entends par "on se cale un petit truc" ????

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
bluetooth has writtenMais quelque part c'est pas plus mal, ça va nous donner une motivation supplémentaire .
;)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
benoit233 has written
camgui has written
Zoris has written ou Frappe preventive... en mem temps si on sait que c'est un jou...
c'est un peu tendancieux comme intervention, qu'est-ce que tu entends par "on se cale un petit truc" ????
Je laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres avec cette phrase. Et toi Benoit tu viens plus au soirée?

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
camgui has written
benoit233 has written
camgui has written Moi je t'ai pas oublié. Nos longues discussions d'après entr...
Je laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres avec cette phrase. Et toi Benoit tu viens plus au soirée?
t'as raté, on à fait une soirée à la landaise........................tout par derrière, laisse tomber !!!

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
benoit233 has written
camgui has written
benoit233 has written c'est un peu tendancieux comme intervention, qu'est-ce que t...
t'as raté, on à fait une soirée à la landaise........................tout par derrière, laisse tomber !!!
vous devriez essayer le dimanche après midi aussi ça donne quelques résultats :D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
benoit233 has written
camgui has written
benoit233 has written c'est un peu tendancieux comme intervention, qu'est-ce que t...
+1

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
camgui has written
benoit233 has written
camgui has written Je laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres avec cette ...
+1
tu ne devrais pas cautionner ça juju, tu vas avoir de gros problèmes !!! ps pour les merignacais, ne laissez pas camgui intervenir sur votre topic, avec le bordel qu'il a mis sur celui de pessac :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up