Zoris has writtenon va se croiser, je sors de chez la mere!!! vas y en forme et recupere ma montre si tu peux!!!Toujours le mot juste mon vieux copain.
Votre avis ?
camgui has writtenDesolé, je suis un peu sur les nerfs. Ras le bol de tous ces mecs qui font les zorros.8 DE REVE has writtenAu la technique de l'insulte pour faire sortir l'ours de sa tanière, vieux comme le monde. Tu m'as habitué à plus de classe 8. Cela dit je ne cautionne en rien l'attaque de Giorgio 33.giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en ...J'ai baisé ta femme. Demain ta mere. J'ai donc un mental de chef criquets.
Votre avis ?
Zoris has writtenon va se croiser, je sors de chez la mere!!! vas y en forme et recupere ma montre si tu peux!!!probléme,c'est pas ta montre que tu as oublié mais tes lunettes:D:D:D:D:Det j'ai la triste nouvelle de te dire que tu t'es fait son pére:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenC'est vrai que c'est pas cool de tirer sur une ambulance. Pessac aussi a eu son lot d'assasins inconnus.camgui has writtenDesolé, je suis un peu sur les nerfs. Ras le bol de tous ces mecs qui font les zorros.8 DE REVE has written J'ai baisé ta femme. Demain ta mere. J'ai donc un mental de ...Au la technique de l'insulte pour faire sortir l'ours de sa tanière, vieux comme le monde. Tu m'as habitué à plus de classe 8. Cela dit je ne cautionne en rien l'attaque de Giorgio 33.
Votre avis ?
à ANOETA, samedi 10 avril 2010 à 16h00 : BOPB / OSPREYS 15 €
ça dit quelqu'un ?
Votre avis ?
ent has writtenà ANOETA, samedi 10 avril 2010 à 16h00 : BOPB / OSPREYS 15 € ça dit quelqu'un ?Si tu y vas je te parle plus :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Sympas l'entrainement hier...
Votre avis ?
giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour.....Tu comprends rien, on fini 1er juste pour casser les couilles aux mecs qui finissent 5ième de la 1ere phase.Après le reste on s'en branle.
Votre avis ?
LMELB has writtenSympas l'entrainement hier...pas mal
Votre avis ?
ent has writtenà ANOETA, samedi 10 avril 2010 à 16h00 : BOPB / OSPREYS 15 € ça dit quelqu'un ?Woaouuuuuuuuu....No comment.
Votre avis ?
le tabouret has writtenTu t'en remets de la fin??? Moi j'ai du mal...Je refuse à croire que Rita est morte...ent has writtenà ANOETA, samedi 10 avril 2010 à 16h00 : BOPB / OSPREYS 15 € ça dit quelqu'un ?Si tu y vas je te parle plus :mad::mad::mad:
Votre avis ?
giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour.....On a retrouvé le cousin de Aller pessac rugby. Tu te sens mieux maintenant que tu as craché ton venin pourri sur une équipe blessée ... Tu incarnes tout l'inverse des valeurs du rugby , a savoir la solidarité et le respect. Pour finir en poésie: je te vomis louchagne.
Votre avis ?
le tabouret has writtenExcellent oui... Je vous raconterai demain...LMELB has writtenSympas l'entrainement hier...pas mal
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenUne verrine pour te calmer?camgui has writtenDesolé, je suis un peu sur les nerfs. Ras le bol de tous ces mecs qui font les zorros.8 DE REVE has written J'ai baisé ta femme. Demain ta mere. J'ai donc un mental de ...Au la technique de l'insulte pour faire sortir l'ours de sa tanière, vieux comme le monde. Tu m'as habitué à plus de classe 8. Cela dit je ne cautionne en rien l'attaque de Giorgio 33.
Votre avis ?
giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour.....au moins on a été 1er :D:D:D
Votre avis ?
giorgio giorgio giorgio ca fait un peu travelo du bois de pousse caca ... je me trompe ?
enfin ta copine cheveulue "aller passac" et toi (j'espere que tu es assez malin pour ne pas etre le pilier different...) vous me faites bien rigoler vraiment je sais pas comment de bon copains peuvent cotoyer des merdes comme vous j'essaie de comprendre ... heureusement pour vous que ce sport a changé... quoique non vous n'y aurait pas joué ...
Votre avis ?
dup has writtengiorgio giorgio giorgio ca fait un peu travelo du bois de pousse caca ... je me trompe ? enfin ta co..."Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "allez Pessac", c'est pas du tout notre chevreuil, là y'a erreur sur la personne. Le chevreuil est bien sur le fofo mais pas avec ce pseudo. Faudrait pas qu'il y' ait bavure au match retour.
Votre avis ?
dup has writtengiorgio giorgio giorgio ca fait un peu travelo du bois de pousse caca ... je me trompe ? enfin ta co...C'est du dup version Jean Ferrat ça! J'adore!
Votre avis ?
camgui has writtenJ'appellerais ça plutôt un dommage colateral...dup has writtengiorgio giorgio giorgio ca fait un peu travelo du bois de pousse caca ... je me tromp..."Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "allez Pessac", c'est pas du tout notre chevreuil, là y'a erreur sur la personne. Le chevreuil est bien sur le fofo mais pas avec ce pseudo. Faudrait pas qu'il y' ait bavure au match retour.
Votre avis ?
camgui has written"tu m'as tres bien compris ..." pourtant on va droit à la bavure c'est con ...:cool:;):cool: quoique là aussi ...les choses changent ...dup has writtengiorgio giorgio giorgio ca fait un peu travelo du bois de pousse caca ... je me tromp..."Pilier different", je vois pas....... Par contre pour "allez Pessac", c'est pas du tout notre chevreuil, là y'a erreur sur la personne. Le chevreuil est bien sur le fofo mais pas avec ce pseudo. [b]Faudrait pas qu'il y' ait bavure au match retour.[/b]
Votre avis ?