bonjour,
hinano se consacre et se préserve pour sa situation professionnelle, c'est tout à fais normal et il nous a prévenu, quand à son analyse, je l'a trouve maladroite, et n'apporte pas grand chose sur le forum,
en tant que dirigeant je prend ma part de responsabilités, mais quand m^me pas toutes :rolleyes:
par contre l'autre innocent de ALLER PESSAC, il doit être bien jeune ou bien couillon pour oser nous faire sa morale à 2 balles, donc qu'il reflechisse un peu avant de "vomir" :cool:
à dimanche pour un derby compliqué :|
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbonjour, hinano se consacre et se préserve pour sa situation professionnelle, c'est tout à fais norm...:| ???pourquoi ??? :|
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbonjour, hinano se consacre et se préserve pour sa situation professionnelle, c'est tout à fais norm...ta gueule tu y connais riens au derby :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbonjour, hinano se consacre et se préserve pour sa situation professionnelle, c'est tout à fais norm...François me harcèle pour le laisser sauter!
Votre avis ?
dup has writtenau chiquet c'est toujours compliqué, en plus mon épouse va encore me dire en me regardant partir "rentres pas trop tard", que lui répondre ..... :rolleyes: c'est compliqué :)FOIRE FOUILLE has writtenbonjour, hinano se consacre et se préserve pour sa situation professionnell...:| ???pourquoi ??? :|
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenAlors, c'etait compliqué?dup has writtenau chiquet c'est toujours compliqué, en plus mon épouse va encore me dire en me regardant partir "rentres pas trop tard", que lui répondre ..... :rolleyes: c'est compliqué :)FOIRE FOUILLE has writtenbonjour, hinano se consacre et se préserve pour sa situation...:| ???pourquoi ??? :|
Votre avis ?
bonjour ! comment çà va ?
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenbonjour ! comment çà va ?tres bien
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtenbonjour ! comment çà va ?Tocard je l'attend ma bière je parie que c'était toi qui marquait le score
Votre avis ?
N'empeche que celui qui a marqué le score il a eu du boulot hier ...;)
Votre avis ?
la babouche has writtenassez bienALLER PESSAC RUGBY has writtenbonjour ! comment çà va ?tres bien
Votre avis ?
N'empeche ke 69 a 00 aurait été un meilleur score bande de fénéant;):cool::)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenN'empeche ke 69 a 00 aurait été un meilleur score bande de fénéant;):cool::)C'est parce qu'on est qu'une bande de puceaux ! :lol::lol:
Votre avis ?
j'osais pas le dire
Votre avis ?
ça c'est parce qu'il n'y avait pas zoris :D:D
Votre avis ?
boofing !!! has writtença c'est parce qu'il n'y avait pas zoris :D:Davec sa choune nasale il n'ose plu sortir!!! pauv vieu tu nou manque!
Votre avis ?
putain, c'est clair que je suis tout pourri!!
le nez, le genou..et la tete!!
mais personne m'empechera de venir au voyage de fin d'année!! ça c'est sur je serai pas blessé!!
lex, ta caisse je dessine la carte de france a la fourchette jeudi soir!!!
bon en tout cas felicitations aux filles de la B !!
Votre avis ?
Vous l'avez vu la machine?
Quelle arme de destruction massive de maul ce dup!:D:D
Votre avis ?
bluetooth has writtenVous l'avez vu la machine? Quelle arme de destruction massive de maul ce dup!:D:Davec sa nouvelle coupe aérodynamique, il pénetre plus facilement les mauls pour les détruire !!!!
Votre avis ?
le tabouret has writtenet ce n'est que les préliminaires ...bluetooth has writtenVous l'avez vu la machine? Quelle arme de destruction massive de maul ce dup!:D...avec sa nouvelle coupe aérodynamique, il pénetre plus facilement les mauls pour les détruire !!!!
Votre avis ?