Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

8 DE REVE153 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenvous vous prenez pour un club que vous n ete pas, vous exister uniquement avec votre B, avoir un eff...
Tu es superbe. Chapeau.

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
la babouche has written
Hinano has written
Cotchderic has written pseudo joueur c mieux la;)
nous pouvons aussi parler de pseudo dirigeants... mais cela ne rentre plus dans le cadre du politiquement correct !
Il est vrai que nous sommes que de pseudo dirigeants, vu que l'ont sais tromper sur ta personne en tant que joueur de rugby. Je suis disposé à écouter tes propositions pour mener le club a ces objectifs pour cela il faut être présent et montré quelques vertus qu'il me semble tu n'as pas dans tes bagages. Sur ceux concentre-toi à je ne sais quoi, tels as étaient ton choix plutôt que de croiser le fer avec tes partenaires de l’équipe.
pour ce qui est du "pseudo" je ne faisais que réutiliser le terme que tu as employé pour les joueurs... et en ce qui concerne ma personne, ce qui n'est pas un sujet très important en soi... je remercie le forum qui permet d'ouvrir un semblant de communication et d'enfin ce rendre compte a quel point on peu ce faire cracher sur la gueule... revenant sur mon choix de prendre du recul, c'est un choix fais pour mon avenir professionnel... le rugby ne nourri pas... je préfère en rester la Bon courage pour la suite

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Jean Pierre has written
Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe dirigeante qui la recrut...
des internationaux manqués, des dirigeants super compétents mais qui ne s'investissent pas, des entraineurs morts-nés ou des donneurs de conseils en bois, il y en a plein les mains courantes ( et les cimetières) de tous les clubs, mais quand il s'agit de montrer de quoi on est capable et de donner avant de reccevoir là c'est déjà plus compliqué... si tu as des solutions miracles ou des envies montrer des vertues de joueur insoupçonnées tu sais où trouver des yeux et des oreilles attentives. ps: la valeur du bonhomme, elle se voit dans les actes pas dans les paroles
entièrement d'accord ! des solutions je n'en ai pas... et ca n'est pas mon rôle, juste eu envie de faire part de mon ressentie de "joueur". en ouvrant ma gueule j'étais tout a fais conscient que j'allais en faire rager certains, peut être je mi suis mal pris, mais c'est pas grave. j'ai certainement pissé dans un violon encore moins grave, au moins c'est dis !

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
camgui has writtenIl commence à me plaire votre post. C'est bon ça quand les mecs du club balancent anonymement. Conti...
je ne suis pas si anonyme que ca ! dsl de te décevoir

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Hinano has written
camgui has writtenIl commence à me plaire votre post. C'est bon ça quand les mecs du club balancent ...
Moi je suis pas déçu, je n'attends rien de toi. Par contre tes "copains" auraient sûrement aimé que tu interviennes directement au club house plutôt que sur le forum, c'est plus intime.

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
certainement mon manque de valeur... apparemment tu aimes la dénonciation anonyme et la il n'en ai rien... enfin bref on s'en branle, je ne suis personne...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
camgui has written
Hinano has written
camgui has writtenIl commence à me plaire votre post. C'est bon ça quand les mecs ...
Moi je suis pas déçu, je n'attends rien de toi. Par contre tes "copains" auraient sûrement aimé que tu interviennes directement au club house plutôt que sur le forum, c'est plus intime.
+1... Il est pas dans le faux ton pote mon ( vieu :lol:) zoris!

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Hinano je vais me le faire !!! :P:P:P

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Voila je suis pas la une journée et c rigolo . Vivement dimanche quand meme:D:D:D

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
:lol::lol::lol::lol:
Zoris has written
Jean Pierre has written
Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe d...
des internationaux manqués, des dirigeants super compétents mais qui ne s'investissent pas, des entraineurs morts-nés ou des donneurs de conseils en bois, il y en a plein les mains courantes ( et les cimetières) de tous les clubs, mais quand il s'agit de montrer de quoi on est capable et de donner avant de reccevoir là c'est déjà plus compliqué... si tu as des solutions miracles ou des envies montrer des vertues de joueur insoupçonnées tu sais où trouver des yeux et des oreilles attentives. ps: la valeur du bonhomme, elle se voit dans les actes pas dans les paroles
c'est clair!! je suis tout à fait d'accord!! c'est pour ça que moi : JE DONNE, JE DONNE...toute la nuit... et je prefere largement donner que recevoir... enfin bon..je bosse et la seule chose qui me console c'est que vous etes en train de vous geler les miches!! pour le reste 2 choses.... ça serait bien que notre forum ne devienne pas comme celui de Pessac (sur qui on chie bien sur:D:D) restons dignes et reglons ça entre nous comme des grands lors d'un apero... La seconde..ben ce WE si vous pouviez vous sortir les doigts du cul !!! ça serait splendide.... pour battre PESSAC au chiquet's stadium.... etant malheureusement absent pour cause de "si tu viens pas c'est une cause de divorce" et avec le dossier ouvert à castillon..j'ai plus de credit!!! la biz à tous et mefiez vous de Riton, il mange des bébés....
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
ToggyToy has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtenvous vous prenez pour un club que vous n ete pas, vous exister uniquem...
ho putain !!! riton dimanche je peux jouer!! tant pis pour la procédure de reprise y'a des trucs qu'on peut pas laisser passer. sinon à part ça c'est vrai chez vous on en a pris 45 en préparation, vous fanfaronnez (comme nous d'après toi) et vous enchainez sur 3 défaites (comme nous ) mais tout ça avant nous!!! meeeeeeeerde on a copié le grand pessac. qu'est ce qu'on est cons !
Je veux bien me pencher sur ton cas Toggy ... Pour les 36 points, crois moi, nous ne l'avons pas oublié...:mad:

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenvous vous prenez pour un club que vous n ete pas, vous exister uniquement avec votre B, avoir un eff...
:D:D:D et avec tout ça tu es 7ème de poule..............

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
le tabouret has writtenHinano je vais me le faire !!! :P:P:P
I love you :D:D:D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Ben je vois que ça va aussi bien que chez nous qu'il y a quelques temps... :D Vous êtes atteint d'une gosthite aiguë vous aussi ? :lol: Nous, nous sommes apparemment en phase de rémission... Pour combien de temps ??? Mais, bon courage ! :lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
ca va passer; l'année prochaine je me presente au bureau ...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Dup secrétaire adjointe!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Avec tout ça nous avons oublié le plus important: nous sommes page [b][u][i]51!!!!!!!

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
dup has writtenca va passer; l'année prochaine je me presente au bureau ...
tu te laisse pousser les cheveux pour faire dirigeant de la B...???? BRANDAO !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
bluetooth has writtenDup secrétaire adjointe!!!!!:lol::lol:
ça va devenir dangereux de rentrer dans le bureau!

Votre avis ?

dup245 msgpm
riez mécréants riez tant qu'ils vous restent des dents !!! putain je suis poete poete ... je me bade ... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up