Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

bluetooth477 msgpm
Zoris has written
ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?
il parait qu'on avait proposé ta mere... mais apparament tout le monde a préféré [u][i][b]les futs promis par Foire Fouille [/b]!!! [/i][/u](on est sur qu'il soient frais !!) la biz:P:P
:D:D:D

Votre avis ?

Jean Pierre22 msgpm
Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe dirigeante qui la recrute, entraine, paie ...
des internationaux manqués, des dirigeants super compétents mais qui ne s'investissent pas, des entraineurs morts-nés ou des donneurs de conseils en bois, il y en a plein les mains courantes ( et les cimetières) de tous les clubs, mais quand il s'agit de montrer de quoi on est capable et de donner avant de reccevoir là c'est déjà plus compliqué... si tu as des solutions miracles ou des envies montrer des vertues de joueur insoupçonnées tu sais où trouver des yeux et des oreilles attentives. ps: la valeur du bonhomme, elle se voit dans les actes pas dans les paroles

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
snif !!!

Votre avis ?

dup245 msgpm
on est toujours des copains :cool:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
Jean Pierre has written
Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe dirigeante qui la recrut...
des internationaux manqués, des dirigeants super compétents mais qui ne s'investissent pas, des entraineurs morts-nés ou des donneurs de conseils en bois, il y en a plein les mains courantes ( et les cimetières) de tous les clubs, mais quand il s'agit de montrer de quoi on est capable et de donner avant de reccevoir là c'est déjà plus compliqué... si tu as des solutions miracles ou des envies montrer des vertues de joueur insoupçonnées tu sais où trouver des yeux et des oreilles attentives. ps: la valeur du bonhomme, elle se voit dans les actes pas dans les paroles
c'est clair!! je suis tout à fait d'accord!! c'est pour ça que moi : JE DONNE, JE DONNE...toute la nuit... et je prefere largement donner que recevoir... enfin bon..je bosse et la seule chose qui me console c'est que vous etes en train de vous geler les miches!! pour le reste 2 choses.... ça serait bien que notre forum ne devienne pas comme celui de Pessac (sur qui on chie bien sur:D:D) restons dignes et reglons ça entre nous comme des grands lors d'un apero... La seconde..ben ce WE si vous pouviez vous sortir les doigts du cul !!! ça serait splendide.... pour battre PESSAC au chiquet's stadium.... etant malheureusement absent pour cause de "si tu viens pas c'est une cause de divorce" et avec le dossier ouvert à castillon..j'ai plus de credit!!! la biz à tous et mefiez vous de Riton, il mange des bébés....

Votre avis ?

dup245 msgpm
Zoris has written
Jean Pierre has written
Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe d...
c'est clair!! je suis tout à fait d'accord!! c'est pour ça que moi : JE DONNE, JE DONNE...toute la nuit... et je prefere largement donner que recevoir... enfin bon..je bosse et la seule chose qui me console c'est que vous etes en train de vous geler les miches!! pour le reste 2 choses.... ça serait bien que notre forum ne devienne pas comme celui de Pessac (sur qui on chie bien sur:D:D) restons dignes et reglons ça entre nous comme des grands lors d'un apero... La seconde..ben ce WE si vous pouviez vous sortir les doigts du cul !!! ça serait splendide.... pour battre PESSAC au chiquet's stadium.... etant malheureusement absent pour cause de "si tu viens pas c'est une cause de divorce" et avec le dossier ouvert à castillon..j'ai plus de credit!!! la biz à tous et mefiez vous de Riton, il mange des bébés....
voila c'est ca que je vouloir dire il mange aussi des chats et la secretaire est une belle cochone elle a meme tournée avec laetitia a la belle epoque ...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Hinano has written
Cotchderic has written
bluetooth has written Plutôt la prise de parole sur le terrain la on monte en ...
pseudo joueur c mieux la;)
nous pouvons aussi parler de pseudo dirigeants... mais cela ne rentre plus dans le cadre du politiquement correct !
Il est vrai que nous sommes que de pseudo dirigeants, vu que l'ont sais tromper sur ta personne en tant que joueur de rugby. Je suis disposé à écouter tes propositions pour mener le club a ces objectifs pour cela il faut être présent et montré quelques vertus qu'il me semble tu n'as pas dans tes bagages. Sur ceux concentre-toi à je ne sais quoi, tels as étaient ton choix plutôt que de croiser le fer avec tes partenaires de l’équipe.

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
La babouche tu ecris en quoi?? c'est du malgache?? du berbere islandais??

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Il commence à me plaire votre post. C'est bon ça quand les mecs du club balancent anonymement. Continuez, on se régale. PS: Hinano c'est le fils de Gosht....

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
tant que paul boute reste sur le bord du terrain....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
c'est qui CAMGUI ??

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
vous vous prenez pour un club que vous n ete pas, vous exister uniquement avec votre B, avoir un effectif de 70 dont 30 sont raques et enchainer 3 defaites en 3 matchs dont 2 a la maison arretez d'essayer de jouer les vierges effarouchees et poser vous les vrai question. PESSAC a battu LIBOURNE a la maison, et mis 50 fiches a GABARRET et vous voulez venir faire un resultat ? en debut de saison vous en avez pris 45 ca c la verite.

Votre avis ?

dup245 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenvous vous prenez pour un club que vous n ete pas, vous exister uniquement avec votre B, avoir un eff...
re:TOCARD

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Je comprends vraiment pas a quoi servent ses provocation gratuite qui n'améne rien de positif...... :(:(

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has writtenvous vous prenez pour un club que vous n ete pas, vous exister uniquement avec votre B, avoir un eff...
La vérité ça sera dimanche a 14 h dans ton stade, tu me donnes une motivation supplementaire de te montrer qu'il y a une âme dans notre club. Et tu me paieras même une bière a la fin du match quand on t'auras montrer ça sur le terrain!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Jean Pierre has written
Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe dirigeante qui la recrut...
Pas mieux... Ps: tu trouves que je suis en dedans ou je parais mieux?:P

Votre avis ?

dup245 msgpm
dav4 has writtenJe comprends vraiment pas a quoi servent ses provocation gratuite qui n'améne rien de positif...... ...
+1 c'est naze

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has writtenc'est qui CAMGUI ??
Tu m'as oublié........? Tant pis.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm aller serge arréte :lol::lol:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
ho putain !!! riton dimanche je peux jouer!! tant pis pour la procédure de reprise y'a des trucs qu'on peut pas laisser passer. sinon à part ça c'est vrai chez vous on en a pris 45 en préparation, vous fanfaronnez (comme nous d'après toi) et vous enchainez sur 3 défaites (comme nous ) mais tout ça avant nous!!! meeeeeeeerde on a copié le grand pessac. qu'est ce qu'on est cons !

Votre avis ?

Login / Sign up