17 a 11 pour gabarret
et victoire de la B de merignac sur un trés bon score
Votre avis ?
Merignac :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
fumier has writtenMerignac :lol::lol::lol::lol::lol::lol:C'est bien tu portes bien ton nom toi au moins ...
Votre avis ?
bon alors on fait quoi :|
bon ben nous verons demain les vrais :cool:
Votre avis ?
:cool::cool: merde, j'ai piscine...
Votre avis ?
ah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiit foire fouille coach en 1ere pour la fin de saison et l année prochaine..................
ah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiit foire fouille coach en 1ere pour la fin de saison et l année p...fred bequille je gagne quoi ?
Votre avis ?
dup has writtenNon il reste avec les juniors il s'y est engagé à vie.....HOMME ARAIGNEE has writtenah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiit foire fouille coach en 1ere pour la ...fred bequille je gagne quoi ?
Votre avis ?
c'est moi qui vais prendre la premiere devant ....que des mélées et pas de touche.Coup d'envoi directement dehors...
Votre avis ?
et pour les lancers en touche?? tu auras un assistant?? tonton pizza??
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbon alors on fait quoi :| bon ben nous verons demain les vrais :cool:Merde j'ai ski...:(:(
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiit foire fouille coach en 1ere pour la fin de saison et l année p...Euh j'ai loupé un épisode ou quoi??:/:/
Votre avis ?
bluetooth has writtenouais, j'ai plaqué. :/HOMME ARAIGNEE has writtenah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiit foire fouille coach en 1ere pour la ...Euh j'ai loupé un épisode ou quoi??:/:/
Votre avis ?
c'est nouveau comme concept pour toi...
Votre avis ?
pipasol has writtenc'est moi qui vais prendre la premiere devant ....que des mélées et pas de touche.Coup d'envoi direc...:rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est ca !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiit foire fouille coach en 1ere pour la fin de saison et l année p...pas possible, je me reserve pour l'equipe de france ......... de foot :cool:
Votre avis ?
Zoris has writtenc'est nouveau comme concept pour toi...Disons que c'est périodique, à une fréquence d'une fois par an. :lol:
Votre avis ?
ent has writtença fait toujours plus que perfu :lol::lol:Zoris has writtenc'est nouveau comme concept pour toi...Disons que c'est périodique, à une fréquence d'une fois par an. :lol:
Votre avis ?
merde, vivement l'année prochaine que je vois ça..en spectateur!!
Votre avis ?
ent has writtenMoi ça fait deux semaines je sais plus comment on fait...bluetooth has writtenouais, j'ai plaqué. :/HOMME ARAIGNEE has writtenah ah ce qui paraiiiiiiiiiiiiiiiiiiit foire fouille c...Euh j'ai loupé un épisode ou quoi??:/:/
Votre avis ?