Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

UAL3398 msgpm
Par contre j'ai pas vu Lolo Bigaud , il etait blessé ?

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Ça va mieux :D:D

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
putain, y avait un nouveau mardi soir.. un mec qui a fait au moins 3 tours avec un mp3 dans les oreilles... il ressemble un peu à dup, mais en plus vieux et plus degueulasse, dup il faisait au moins 5 tours!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Jean Pierre22 msgpm
UAL33 has writtenPar contre j'ai pas vu Lolo Bigaud , il etait blessé ?
ouais, il se soigne en nouvelle caledonie...

Votre avis ?

Jean Pierre22 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maill...
juste une petite remarque : les maillots violet en coton , ils sont à merignac...... demande a la babouche ( entraineur ) , perfu, auré, roum, arnaud ( joueurs ) ils les ont gagnés en finale mickey contre le cap d agde!!!!!!!! beau souvenir cette finale....mais c est vrai qu ils sont pourris ces maillots....
putain une larme me vient, mon seul titre depuis le tournoi de ruffec en benjamin

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
Jean Pierre has written
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il enc...
juste une petite remarque : les maillots violet en coton , ils sont à merignac...... demande a la babouche ( entraineur ) , perfu, auré, roum, arnaud ( joueurs ) ils les ont gagnés en finale mickey contre le cap d agde!!!!!!!! beau souvenir cette finale....mais c est vrai qu ils sont pourris ces maillots....
putain une larme me vient, mon seul titre depuis le tournoi de ruffec en benjamin
non tu oublies ROUEN...... demande à jeanpi , il s en souviens lui..... remarque c est pas un titre , c est une finale!!!!!!

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
Jean Pierre has written
UAL33 has writtenPar contre j'ai pas vu Lolo Bigaud , il etait blessé ?
ouais, il se soigne en nouvelle caledonie...
merci

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Jean Pierre has written
HOMME ARAIGNEE has written juste une petite remarque : les maillots violet en...
non tu oublies ROUEN...... demande à jeanpi , il s en souviens lui..... remarque c est pas un titre , c est une finale!!!!!!
Putain, j'ai la larme à l'œil...

Votre avis ?

dup245 msgpm
Zoris has writtenputain, y avait un nouveau mardi soir.. un mec qui a fait au moins 3 tours avec un mp3 dans les orei...
ben moi j'ai vu un mec qui te ressemblait mais il avait le nez comme les marches du grand théatre !!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Jean Pierre has written
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il enc...
avec le meilleur entraineur de la cub ;):lol::lol:

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
dup has written
Zoris has writtenputain, y avait un nouveau mardi soir.. un mec qui a fait au moins 3 tours avec un ...
ben moi j'ai vu un mec qui te ressemblait mais il avait le nez comme les marches du grand théatre !!!
:lol::lol::lol: ya que rocky balboa qui peut monter cette marche :lol::lol:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
hey t'as rien oublié?? le montant final??

Votre avis ?

la fève84 msgpm
Est ce que vous venez avec perfu j aimerai qu il fasse sa blague du yaourt a la mi temps:D

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ent161 msgpm
Get up, stand up: don't give up the fight!

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Zoris has written
UAL33 has written
la babouche has written ,je dirais juste un nouveau CON viens de s'inscrire vu les ...
soit gentil avec lui , il vous a mis gagnant , alors que le score est de 00 / 18 . Bon allez je sors avant de me faire engueuler.... juste le bonjour à Richard D.
richard D. ??? putain, je vois vraiment pas qui ça peut etre ce gonz du sud-est qui a trainer ses crampons à libourne avant de finir à st Med.... le celebre "on va les dessssssttttttttttrooooncher!!!!!" c'est bien celui que est atteint de la maladie du 10??? 110 plombes quand on arrete..... bon, ben moi je lui claquerai la biz de ta part!!
Saligot de zoris...110 ce n'est pas moi.. Par contre la maladie de l'ailier veillissant c'est de prendre des cad/deb par des juniors, des manchettes par des enfants ou des coups de boules par des vieillards???!!!!:D:D

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
yep, keep it hard!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
pfff... je sens de la frustration ds ces remarques... ecoute je positive toujours, et hier j'ai pris le soleil en premiere mi-temps... c'est deja pas mal!! putain cet arbitre quand meme, quel baltringue, mais surtout il se paluche en parlant de lui apres sa prestation de merde... au foot, il aurait été lynché en haut de la tribune!!! l'ailier viellissant?? c'etait il y a 3 ans ça.. maintenant c'est le vieil ailier... et par contre j'ai grillé toutes mes cartouches de maturité, gentillesse, compréhension et courtoisie.. le premier qui s'approche de mon nez a distance de tir..je dezingue!! frappe preventive!!!

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
Zoris has writtenle premier qui s'approche de mon nez a distance de tir..je dezingue!! frappe preventive!!!
Mickael VENDETA sort de ce corps!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has writtenpfff... je sens de la frustration ds ces remarques... ecoute je positive toujours, et hier j'ai pris...
J'ai appris tes mésaventures du moment, je suis avec toi.....

Votre avis ?

Login / Sign up