Par contre j'ai pas vu Lolo Bigaud , il etait blessé ?
Votre avis ?
Ça va mieux :D:D
Votre avis ?
putain, y avait un nouveau mardi soir..
un mec qui a fait au moins 3 tours avec un mp3 dans les oreilles...
il ressemble un peu à dup, mais en plus vieux et plus degueulasse, dup il faisait au moins 5 tours!!!
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
UAL33 has writtenPar contre j'ai pas vu Lolo Bigaud , il etait blessé ?ouais, il se soigne en nouvelle caledonie...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenputain une larme me vient, mon seul titre depuis le tournoi de ruffec en benjaminent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maill...juste une petite remarque : les maillots violet en coton , ils sont à merignac...... demande a la babouche ( entraineur ) , perfu, auré, roum, arnaud ( joueurs ) ils les ont gagnés en finale mickey contre le cap d agde!!!!!!!! beau souvenir cette finale....mais c est vrai qu ils sont pourris ces maillots....
Votre avis ?
Jean Pierre has writtennon tu oublies ROUEN...... demande à jeanpi , il s en souviens lui..... remarque c est pas un titre , c est une finale!!!!!!HOMME ARAIGNEE has writtenputain une larme me vient, mon seul titre depuis le tournoi de ruffec en benjaminent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il enc...juste une petite remarque : les maillots violet en coton , ils sont à merignac...... demande a la babouche ( entraineur ) , perfu, auré, roum, arnaud ( joueurs ) ils les ont gagnés en finale mickey contre le cap d agde!!!!!!!! beau souvenir cette finale....mais c est vrai qu ils sont pourris ces maillots....
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenmerciUAL33 has writtenPar contre j'ai pas vu Lolo Bigaud , il etait blessé ?ouais, il se soigne en nouvelle caledonie...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenPutain, j'ai la larme à l'œil...Jean Pierre has writtennon tu oublies ROUEN...... demande à jeanpi , il s en souviens lui..... remarque c est pas un titre , c est une finale!!!!!!HOMME ARAIGNEE has written juste une petite remarque : les maillots violet en...putain une larme me vient, mon seul titre depuis le tournoi de ruffec en benjamin
Votre avis ?
Zoris has writtenputain, y avait un nouveau mardi soir.. un mec qui a fait au moins 3 tours avec un mp3 dans les orei...ben moi j'ai vu un mec qui te ressemblait mais il avait le nez comme les marches du grand théatre !!!
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenavec le meilleur entraineur de la cub ;):lol::lol:HOMME ARAIGNEE has writtenputain une larme me vient, mon seul titre depuis le tournoi de ruffec en benjaminent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il enc...juste une petite remarque : les maillots violet en coton , ils sont à merignac...... demande a la babouche ( entraineur ) , perfu, auré, roum, arnaud ( joueurs ) ils les ont gagnés en finale mickey contre le cap d agde!!!!!!!! beau souvenir cette finale....mais c est vrai qu ils sont pourris ces maillots....
Votre avis ?
dup has written:lol::lol::lol: ya que rocky balboa qui peut monter cette marche :lol::lol:Zoris has writtenputain, y avait un nouveau mardi soir.. un mec qui a fait au moins 3 tours avec un ...ben moi j'ai vu un mec qui te ressemblait mais il avait le nez comme les marches du grand théatre !!!
Votre avis ?
hey t'as rien oublié??
le montant final??
Votre avis ?
Est ce que vous venez avec perfu j aimerai qu il fasse sa blague du yaourt a la mi temps:D
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Get up, stand up: don't give up the fight!
Votre avis ?
Zoris has writtenSaligot de zoris...110 ce n'est pas moi.. Par contre la maladie de l'ailier veillissant c'est de prendre des cad/deb par des juniors, des manchettes par des enfants ou des coups de boules par des vieillards???!!!!:D:DUAL33 has writtenrichard D. ??? putain, je vois vraiment pas qui ça peut etre ce gonz du sud-est qui a trainer ses crampons à libourne avant de finir à st Med.... le celebre "on va les dessssssttttttttttrooooncher!!!!!" c'est bien celui que est atteint de la maladie du 10??? 110 plombes quand on arrete..... bon, ben moi je lui claquerai la biz de ta part!!la babouche has written ,je dirais juste un nouveau CON viens de s'inscrire vu les ...soit gentil avec lui , il vous a mis gagnant , alors que le score est de 00 / 18 . Bon allez je sors avant de me faire engueuler.... juste le bonjour à Richard D.
Votre avis ?
yep, keep it hard!!
Votre avis ?
pfff...
je sens de la frustration ds ces remarques...
ecoute je positive toujours, et hier j'ai pris le soleil en premiere mi-temps... c'est deja pas mal!!
putain cet arbitre quand meme, quel baltringue, mais surtout il se paluche en parlant de lui apres sa prestation de merde... au foot, il aurait été lynché en haut de la tribune!!!
l'ailier viellissant?? c'etait il y a 3 ans ça.. maintenant c'est le vieil ailier...
et par contre j'ai grillé toutes mes cartouches de maturité, gentillesse, compréhension et courtoisie..
le premier qui s'approche de mon nez a distance de tir..je dezingue!! frappe preventive!!!
Votre avis ?
Zoris has writtenle premier qui s'approche de mon nez a distance de tir..je dezingue!! frappe preventive!!!Mickael VENDETA sort de ce corps!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Zoris has writtenpfff... je sens de la frustration ds ces remarques... ecoute je positive toujours, et hier j'ai pris...J'ai appris tes mésaventures du moment, je suis avec toi.....
Votre avis ?