Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

bluetooth477 msgpm
Cotchderic has written
Zoris has written
Cotchderic has writtenje savais bien que tu aimais ce genre de réunion petit coquin...
moi je fais rien jeudi soir et je suis à 86kg..c'est bon??
Bon c'est ok zozo mais il y a changement de programme, la soirée tupperware est chez ent ;)
je m'adapte a tous les terrains c'est bon pour moi

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
sacré bluetooth,une vrai machine de guerre

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
je m'adapte aussi... !!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
o'connell has writtenje m'adapte aussi... !!!
Come on Green?

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Reste t il du poisson pour tabouret et Gilles?:D:D

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Non, on a tout mangé :P:P:P

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Gourmande...:D:D

Votre avis ?

managueur11 msgpm
SVP ! Le match merignac / libourne ce joue somedi ?

Votre avis ?

managueur11 msgpm
MERDE ! sAmedi c mieux !

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
non dimanche 14h et 15h30

Votre avis ?

le damier5 msgpm
vs avez failli gagner contre libourne fanni c est sous le baby normalement ca commence moyen au lieu de crever loes autres clubs occupez vs du votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
le damier has writtenvs avez failli gagner contre libourne fanni c est sous le baby normalement ca commence moyen au lieu...
Toi t'es un courageux a te foutre de nous par Internet. N'oublie pas qu'il y a un match retour.

Votre avis ?

ent161 msgpm
Nouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maillots des années 60 violet en coton ?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maillots des années ...
je ne crois pas que les maillots soient le probléme des "non match" que je vois en ce moment :mad:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
:(

Votre avis ?

ent161 msgpm
la babouche has written
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maill...
je ne crois pas que les maillots soient le probléme des "non match" que je vois en ce moment :mad:
Je reconnais ne pas maitriser tous les éléments, sportifs, économiques, humains de la situation actuelle... mais je faisais là, juste une pointe d'humour... Mon avis sur le match, c'est que Libourne était bien meilleur, et que j'ai l'impression que les gars s'y sont filés...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Cotchderic has written:(
Lève la tête et tourne toi vers gradignan poulet...nous avons à nous faire pardonner

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Cotchderic has written:(
La pression familliale...

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
juste déçu d'avoir perdu mais aprés je serais prét pour graduche , plus motivé que jamais:) et notament me faire pardonner des pizzas Meme si j'ai eu des propositons d'embauche chez tonton pizza...;)

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
Sur le match d'hier il n' y a pas eu photo entre Merignac et Libourne . Libourne a maitrisé le match de bout en bout , et c'est pas les quelques appartions dans leur camp qui ont pu les inquieter. En plus j'ai trouvé l'arbitre (qui a etait tres bon) fut bien gentil avec vous sur les mauls ecroulés. A plusieurs reprises vous les avez ecroulés , et aurait merité un carton plus tot dans le match. Mais franchement sur ce match , le meilleur a gagné. Par contre surpris par la defaite de l'equipe reserve (18 20) , annoncé comme une des meilleures equipes du championnat. Match tres agreable dans l'ensemble , et surtout sur les bancs de touches ou il y avait une tres bonne ambiance !

Votre avis ?

Login / Sign up