Cotchderic has writtenje m'adapte a tous les terrains c'est bon pour moiZoris has writtenBon c'est ok zozo mais il y a changement de programme, la soirée tupperware est chez ent ;)Cotchderic has writtenje savais bien que tu aimais ce genre de réunion petit coquin...moi je fais rien jeudi soir et je suis à 86kg..c'est bon??
Votre avis ?
sacré bluetooth,une vrai machine de guerre
Votre avis ?
je m'adapte aussi... !!!
Votre avis ?
o'connell has writtenje m'adapte aussi... !!!Come on Green?
Votre avis ?
Reste t il du poisson pour tabouret et Gilles?:D:D
Votre avis ?
Non, on a tout mangé :P:P:P
Votre avis ?
Gourmande...:D:D
Votre avis ?
SVP ! Le match merignac / libourne ce joue somedi ?
Votre avis ?
MERDE ! sAmedi c mieux !
Votre avis ?
non dimanche 14h et 15h30
Votre avis ?
vs avez failli gagner contre libourne fanni c est sous le baby normalement ca commence moyen au lieu de crever loes autres clubs occupez vs du votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
le damier has writtenvs avez failli gagner contre libourne fanni c est sous le baby normalement ca commence moyen au lieu...Toi t'es un courageux a te foutre de nous par Internet. N'oublie pas qu'il y a un match retour.
Votre avis ?
Nouvelle semaine, nouveaux objectifs.
Gradignan va-t-il encore nous refiler des maillots des années 60 violet en coton ?
Votre avis ?
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maillots des années ...je ne crois pas que les maillots soient le probléme des "non match" que je vois en ce moment :mad:
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
la babouche has writtenJe reconnais ne pas maitriser tous les éléments, sportifs, économiques, humains de la situation actuelle... mais je faisais là, juste une pointe d'humour... Mon avis sur le match, c'est que Libourne était bien meilleur, et que j'ai l'impression que les gars s'y sont filés...ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maill...je ne crois pas que les maillots soient le probléme des "non match" que je vois en ce moment :mad:
Votre avis ?
Cotchderic has written:(Lève la tête et tourne toi vers gradignan poulet...nous avons à nous faire pardonner
Votre avis ?
Cotchderic has written:(La pression familliale...
Votre avis ?
juste déçu d'avoir perdu mais aprés je serais prét pour graduche , plus motivé que jamais:) et notament me faire pardonner des pizzas
Meme si j'ai eu des propositons d'embauche chez tonton pizza...;)
Votre avis ?
Sur le match d'hier il n' y a pas eu photo entre Merignac et Libourne .
Libourne a maitrisé le match de bout en bout , et c'est pas les quelques appartions dans leur camp qui ont pu les inquieter.
En plus j'ai trouvé l'arbitre (qui a etait tres bon) fut bien gentil avec vous sur les mauls ecroulés. A plusieurs reprises vous les avez ecroulés , et aurait merité un carton plus tot dans le match.
Mais franchement sur ce match , le meilleur a gagné.
Par contre surpris par la defaite de l'equipe reserve (18 20) , annoncé comme une des meilleures equipes du championnat. Match tres agreable dans l'ensemble , et surtout sur les bancs de touches ou il y avait une tres bonne ambiance !
Votre avis ?