Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

FOIRE FOUILLE196 msgpm
les bronzés has writtenSur le match d'hier il n' y a pas eu photo entre Merignac et Libourne . Libourne a maitrisé le match...
bonne analyse, par contre pas de surprise en B, les meilleures du jour ont gagné, malheureuseument pour nous, ce n'étais pas nous hier. au boulot les gars :cool:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
les bronzés has writtenSur le match d'hier il n' y a pas eu photo entre Merignac et Libourne . Libou...
bonne analyse, par contre pas de surprise en B, les meilleures du jour ont gagné, malheureuseument pour nous, ce n'étais pas nous hier. au boulot les gars :cool:
que hier pour certains ça fait un petit moment :mad::mad:

Votre avis ?

ALLER PESSAC RUGBY46 msgpm
18 - 00 PAS MAL

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ALLER PESSAC RUGBY has written18 - 00 PAS MAL
,je dirais juste un nouveau CON viens de s'inscrire vu les interventions qu'il as pu faire

Votre avis ?

UAL3398 msgpm
la babouche has written
,je dirais juste un nouveau CON viens de s'inscrire vu les interventions qu'il as pu faire
soit gentil avec lui , il vous a mis gagnant , alors que le score est de 00 / 18 . Bon allez je sors avant de me faire engueuler.... juste le bonjour à Richard D.

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
tu m'as l'air d'être un bon toi encore, pessacais fait quelque chose !!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
UAL33 has written
la babouche has written
soit gentil avec lui , il vous a mis gagnant , alors que le score est de 00 / 18 . Bon allez je sors avant de me faire engueuler.... juste le bonjour à Richard D.
richard D. ??? putain, je vois vraiment pas qui ça peut etre ce gonz du sud-est qui a trainer ses crampons à libourne avant de finir à st Med.... le celebre "on va les dessssssttttttttttrooooncher!!!!!" c'est bien celui que est atteint de la maladie du 10??? 110 plombes quand on arrete..... bon, ben moi je lui claquerai la biz de ta part!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
les bronzés has writtenPar contre surpris par la defaite de l'equipe reserve (18 20) , annoncé comme une des meilleures equ...
c'est une stratégie pour pas se devoiler.... l'ambiance sur le banc de touche c'est normal les coachs c'est des clowns!!! et pour conclure l'absence de joueur cadre (ouais j'me comprend) n'a pas aidé l'organisation defensive... notre buteur a droit à un match de merde par saison..c'etait pour vous, le reste du temps c'est un metronome, binbin wilkinson... enfin, on a grillé tous nos jokers... il va falloir se sortir les doigts, se mettre un strap sur le nez et aller au grain-grain..envoyer du jeu, dezinguer du gradignanais pour se remettre en confiance et rester en ligne avec nos objectifs.. profil bas, travail, abnegation, demi peche, plaisir de jouer ensemble et esprit de sacrifice en defense (laisse perfu, je t'expliquerai!!) bon, je retourne dans le canapé, ça m'a fatigué!! à demain, en pyjama!! on craind deguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!

Votre avis ?

dad30 msgpm
Je suis d'accord avec babouche depuis votre venu au bouscat vous gagnez mais pas fameux.... Si je peux juste me permettre apres vous avoir vu plusieurs fois parlez un peu moins sur le terrain et filez vous vraiment .... vous avez une équipe pas mal mais avec des anciennes gloires qui doivent se mettre au niveau les anciens pro c est fini l honneur faut s'arracher tout les week end pour monter. courage Babouche je sais trop bien ce que sait d'etre dégouté par moment bon match à gradignan

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
Mariah Carey, je t'aime partout!!!! comme une horde d'homos au cul d'une usine de hotdog!!! voilà c'etait la minute culturelle...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dad has writtenJe suis d'accord avec babouche depuis votre venu au bouscat vous gagnez mais pas fameux.... Si je pe...
Et ça commence des ce soir à l'entraînement par le présence de tout le monde. Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'y arriver, qu'on soit moins gaillard ou pas. Alors soyons tous orientés vers le même but : prendre les matchs les uns après les autres afin de pouvoir garder une chance de monter.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
les bronzés has writtenSur le match d'hier il n' y a pas eu photo entre Merignac et Libourne . Libou...
Et bravo aux libournais qui ont su concrétiser toutes leurs occasions. On peut perdre en ayant rien lâcher, or j'ai pas l'impression qu'on ait rien lâcher justement...:mad:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
bluetooth has written
dad has writtenJe suis d'accord avec babouche depuis votre venu au bouscat vous gagnez mais pas fame...
Et ça commence des ce soir à l'entraînement par le présence de tout le monde. Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'y arriver, qu'on soit moins gaillard ou pas. Alors soyons tous orientés vers le même but : prendre les matchs les uns après les autres afin de pouvoir garder une chance de monter.
Et ce week end la gagne la gagne la gagne

Votre avis ?

dusud1 msgpm
la babouche has written
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maill...
je ne crois pas que les maillots soient le probléme des "non match" que je vois en ce moment :mad:
c'est vrai que toi t'en a jamais fait des "non match", t'as toujours été un gros fénéant et pétochard en plus de ça. j'ai relu pas mal de des commentaires, c'est quand même une honte de raconter autant de conneries.

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
oulala !!! tu va avoir de gros problèmes toi oulala :D:D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
boofing !!! has writtenoulala !!! tu va avoir de gros problèmes toi oulala :D:D
Ca va chier putain déjà que babouche est plutôt enervé! Mais bon traiter un mec de peureux via un pseudo sur le net c'est vrai que c'est courageux aussi...

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
J'en connais un qui va se faire tirer les oreilles... :P:P:P

Votre avis ?

dup245 msgpm
aiie aiie aiie babouche merde tu peux pas laisser faire ...

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore nous refiler des maillots des années ...
juste une petite remarque : les maillots violet en coton , ils sont à merignac...... demande a la babouche ( entraineur ) , perfu, auré, roum, arnaud ( joueurs ) ils les ont gagnés en finale mickey contre le cap d agde!!!!!!!! beau souvenir cette finale....mais c est vrai qu ils sont pourris ces maillots....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
dusud has written
la babouche has written
ent has writtenNouvelle semaine, nouveaux objectifs. Gradignan va-t-il encore...
je ne crois pas que les maillots soient le probléme des "non match" que je vois en ce moment :mad:
c'est vrai que toi t'en a jamais fait des "non match", t'as toujours été un gros fénéant et pétochard en plus de ça. j'ai relu pas mal de des commentaires, c'est quand même une honte de raconter autant de conneries.
a quand des vacances ensemble ;)

Votre avis ?

Login / Sign up