ent has written[url]http://img97.imageshack.us/img97/2658/boris.png[/url]:P :P :P Par contre, je ne suis point forfait, c'est une erreur... ;)
beriatou has writtenpour nous c pas gagné face au bec!!! donc va falloir qu'on force un peu mais je c pas si ça suffira!Ça ne suffira pas.
Votre avis ?
pour une foi qu on joue quelle chose laissez nous bossé tranquille !!!!!!!!:o:o:o:o:o:o
Votre avis ?
Samedi a 15h30 les balandrades jouent a merignac contre le Sbar dans un
match entre les deux premiers,alors j'espère qu'il y aura du monde.
Votre avis ?
la belle occasion raté d'avoir une petite avance ............ :rolleyes:
Votre avis ?
Dés Mardi tout le monde à l'entrainement afin de gommer les problèmes qui nous ont coûtés le match et progresser encore sur les points positifs. Les objectifs sont accésibles plus que jamais mais ça passera par du travail et un état d'esprit irréprochable.
Votre avis ?
pas mieux, en gardant cette combativité des jours heureux peuvent voir le jour !!!
Votre avis ?
boofing !!! has writtenpas mieux, en gardant cette combativité des jours heureux peuvent voir le jour !!!il faudras quand meme rajouter un brin d'inteligence et d'aspet tactique
Votre avis ?
la babouche has writtenet ca c'est ce qui fait toute ta force babouche;);):lol::lol::lol:boofing !!! has writtenpas mieux, en gardant cette combativité des jours heureux peuvent voir le jou...il faudras quand meme rajouter un brin d'inteligence et d'aspet tactique
Votre avis ?
alors les tocards on vous a volé les claviers ?
Votre avis ?
J'ai été énorme au flag, mais pas autant que thom le fracasseur de poteaux...il ne manquait que toi dup...
Votre avis ?
c'est vrai, il ne manquait que toi!!!
Votre avis ?
21/02 LIBOURNE à BRETTES
28/02 à GRADIGNAN
07/03 GABARRET à BRETTES
14/02 §§§§§§§§ REPOS §§§§§§§§§§
21/03 à PESSAC
28/03 à LIBOURNE
04/04 §§§§§§§ REPOS §§§§§§§§§§§
11/04 GRADIGNAN à BRETTES
18/04 à GABARRET
25/04 PESSAC à BRETTES
VOILA!!!! LES JEUX SONT FAIT.NOTRE DESTIN(sportif) EST ENTRE NOS MAINS.
Votre avis ?
ben voila j'espere etre de retour pour les pessacais
Votre avis ?
dup has writtenben voila j'espere etre de retour pour les pessacaisme tarde deja :P:P:P
Votre avis ?
arrrrrrrrrrrrgggggggggghhh....
je suis pas là pour le week end de pessac!!!!!
Votre avis ?
Zoris has writtenarrrrrrrrrrrrgggggggggghhh.... je suis pas là pour le week end de pessac!!!!!Tu ne devais pas être la pour Castillon non plus !!!!!!!!
Votre avis ?
et tu vois ce que a donné!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
pour infos je fete mes 35 ans à partir du 15 mars, on a pas determiné la fin de la periode....
donc le week end du 21....heu disons encore plus degueulasse que d'habitude..tu vois dup en retour de blessure...ben, pas loin!!!
:D
Votre avis ?
hey au fait! !!!!
vous m'avez fait une "simon" jeudi soir à eysines..
ouais on va boire un verre blabla..
je tchatche 2 mn sur le parking et hop plus personne...
sympa..je me casse à sadirac !!
Votre avis ?
Zoris has writtenet tu vois ce que a donné!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: pour infos je fete mes 35 ans à partir du...respect moi un peu mon poulet nos parents etaient a la meme soirée mélangistes ...
Votre avis ?
je me disais bien qu'on avait le meme sourire de con!!!:P:P:P:P
Votre avis ?