boofing !!! has writtenC'est bon je valide,mais le problème c'est que je manque de crédibilité ...:lol:bluetooth has writtenje suis plus en citroën, c'est bon alors ?? ;);)jasm has written boofing capitaine.....................;):PSeulement quand il arrêtera de rouler en Citroën! ;)
Votre avis ?
ou est le scoop ?
castillon la bagarre chez les autres c'est toujours une petite main au cul et un petit bisou et au retour ben des vrai chats sauvages de tout temps c'est la meme musique ...
Votre avis ?
dup has writtenou est le scoop ? castillon la bagarre chez les autres c'est toujours une petite main au cul et un p...Au match aller les joueurs de Merignac était un peu plus affamés....
Votre avis ?
au match aller y'avait encore un enjeu !!
Votre avis ?
mr le gaulois,si tu pense(ou cherche...plutot ça!!hein)à mettre la ...zizanie entre les joueurs et le staff,c'est peine perdue....les joueurs de l'ASMR et le staff veulent tous la même chose!!!!!!!!!prendre du plaisir,et GAGNER!!!.Peut-être,que tu t'ennuie en les voyant (parfois je m'ennuie aussi en regardant le top 14),nous on est en honneur,ont essayent d'avoir un fond de jeu avant tout efficace!!!.En moyenne 50 mecs aux entrainnements qui bossent dur,avec envie et bonne humeur.dimanche,c'est notre "finale" de cette 1er phase,à ce jour 1 défaite,13 matchs,et je suis sur que les gars vont répondre présent!!!.Bien sur ont aimeraient marquer beaucoup d'essais (ont y travaillent..crois moi),mais si on gagne 3 à 0,le staff sera HEUREUX!!!
PS:si tu veux te rendre compte de l'état d'esprit qui règne entre nous,je t'invite volontiers au club house à boire une bierre,et tu verras avec quel "enthousiasme" les soirées ceux passent.
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenmr le gaulois,si tu pense(ou cherche...plutot ça!!hein)à mettre la ...zizanie entre les joueurs et l...D' accord mais sans les fautes d'orthographe!:lol:
Votre avis ?
bluetooth has writtenpareil mais j'ai toujours pas toutes les photos de la dernière grande soiréepaloumayre33 has writtenmr le gaulois,si tu pense(ou cherche...plutot ça!!hein)à mettre la ...zizani...D' accord mais sans les fautes d'orthographe!:lol:
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenmr le gaulois,si tu pense(ou cherche...plutot ça!!hein)à mettre la ...zizanie entre les joueurs et l...il me plait "le gaulois " je les aimes les gonzes qui parle de cluib qui ne connaisse pas de l'intérieur ;);) ps: le gaulois est t'il cousin de p. bouthe ? :lol::lol:
Votre avis ?
castillon toujours aussi con...enfin... merde pour Dimanche à roquefort....hein Joris, remember. Un conseil mon jojo, fais une déclaration pour ton nouveau blase.
Votre avis ?
joueurs de l'ASMR,jeudi entrainement à EYSINES ,faites passer merçi!!!!!
Votre avis ?
pipasol has writtencastillon toujours aussi con...enfin... merde pour Dimanche à roquefort....hein Joris, remember. Un ...bien d'accord avec toi, qu'est-ce qu'ils sont cons ces castillonnais !!!
Votre avis ?
[img]http://img97.imageshack.us/img97/2658/boris.png[/img]
Votre avis ?
ent has written[url]http://img97.imageshack.us/img97/2658/boris.png[/url]:D:D:D:D:D
Votre avis ?
la babouche has writtentu insinues que p bouthe ne connait pas le club.... ;););)paloumayre33 has writtenmr le gaulois,si tu pense(ou cherche...plutot ça!!hein)à mettre la ...zizani...il me plait "le gaulois " je les aimes les gonzes qui parle de cluib qui ne connaisse pas de l'intérieur ;);) ps: le gaulois est t'il cousin de p. bouthe ? :lol::lol:
Votre avis ?
En meme temps ne focet pas trop contre rocquefort, si vous pouviez perdre labas, ça nous arangerait un peu...
Votre avis ?
benoit233 has writtenNon ils sont trop cons!!!!pipasol has writtencastillon toujours aussi con...enfin... merde pour Dimanche à roquefort....hein J...bien d'accord avec toi, qu'est-ce qu'ils sont cons ces castillonnais !!!
Votre avis ?
beriatou has writtenEn meme temps ne focet pas trop contre rocquefort, si vous pouviez perdre labas, ça nous arangerait ...on vous renvoie le compliment ;)
Votre avis ?
boofing !!! has writtentout à fait d'accord marre de faire du social pour plaire aux autres. un peu à nous maintenant !beriatou has writtenEn meme temps ne focet pas trop contre rocquefort, si vous pouviez perdre labas,...on vous renvoie le compliment ;)
Votre avis ?
ToggyToy has writtenFais moi penser a te les filerbluetooth has writtenpareil mais j'ai toujours pas toutes les photos de la dernière grande soiréepaloumayre33 has writtenmr le gaulois,si tu pense(ou cherche...plutot ça!!hein)...D' accord mais sans les fautes d'orthographe!:lol:
Votre avis ?
pour nous c pas gagné face au bec!!! donc va falloir qu'on force un peu mais je c pas si ça suffira!
Votre avis ?