Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Cotchderic230 msgpm
merci de ton intervention zoris Mais c'est vrai tu es un connard de pas venir le mardi;););)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has written
zozo12 has written
Cotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c...
Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
je n'ai absolument aucun plaisir a etre avec les entraineurs!!! et pour les joueurs..à part Perfu...ça va !! sinon, le gaulois, le "on joue comme on s'entraine..." je suis plutot d'accord..on nous a expliqué que l'on eviter les oppo pour eviter les blessés... heu...... on doit etre 50 en ce moment et ça dessert, à mon sens, tout le monde de ne pas faire d'oppo...le premier quart d'heure est toujours dur en premiere, on est pas habitué a fourailler severe et à s'employer..on apprend pas ça le dimanche!! Pour pretendre à la montée, faut effectivement avoir les meilleurs sur le terrain, mais il faut qu'ils soient compétitfs.. et les oppo /reserve c'est pour la reserve le seul moyen de s'entrainer au niveau qu'ils devront avoir dans quelques mois...sinon c'est clair que de passer, sauf votre respect, d'equipe "gentille" à jouer à des grosses cylindrées.. le choc sera violent, peut etre trop pour atteindre nos objectifs cote d'argent et plus... Pour le reste et apres avoir ouvert ma grande gueule, je dirais à moi meme : Commence par aller aux entraino le mardi, connard!!!
CONNARD

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Cotchderic has written
la babouche has written
zozo12 has written Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas ...
idem que zozo12 je trouve,inadmissible de na pas respecter les équipes soient disant plus faible pour ma gouverne je ne crois pas que ce soit la meilleur façon de préparé l'avenir en se disant que le minimum syndical suffise sur certains matchs :mad::mad: ce n'est pas pour cela que je n'ais pas confiance au groupe séniors dans son ensemble sans distinctions
je suis d'accord il faut respecter toutes les équipes surtout que [code]s'il aurait gagné[/code] dimanche cela ne m'aurais pas choqué. Aprés en s'appliquant a l'entrainement ,en mettant du serieu ,ca ira :D
S'ils avaient....;)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
je te remercie pour cette correction ;)

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Zoris has written
zozo12 has written
Cotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c...
Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
je n'ai absolument aucun plaisir a etre avec les entraineurs!!! et pour les joueurs..à part Perfu...ça va !! sinon, le gaulois, le "on joue comme on s'entraine..." je suis plutot d'accord..on nous a expliqué que l'on eviter les oppo pour eviter les blessés... heu...... on doit etre 50 en ce moment et ça dessert, à mon sens, tout le monde de ne pas faire d'oppo...le premier quart d'heure est toujours dur en premiere, on est pas habitué a fourailler severe et à s'employer..on apprend pas ça le dimanche!! Pour pretendre à la montée, faut effectivement avoir les meilleurs sur le terrain, mais il faut qu'ils soient compétitfs.. et les oppo /reserve c'est pour la reserve le seul moyen de s'entrainer au niveau qu'ils devront avoir dans quelques mois...sinon c'est clair que de passer, sauf votre respect, d'equipe "gentille" à jouer à des grosses cylindrées.. le choc sera violent, peut etre trop pour atteindre nos objectifs cote d'argent et plus... Pour le reste et apres avoir ouvert ma grande gueule, je dirais à moi meme : Commence par aller aux entraino le mardi, connard!!!
Tu commences à être visé pendant les matchs par les juniors contre lesquels tu joues....:lol::lol:

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
Zoris has written
zozo12 has written
tout a fait d accord avec toi : perfu et zoris connard !!!!!!!!

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
de bien belles paroles...

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bonjour, bonsoir, au revoir, j'ai vraiment plus le temps :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenbonjour, bonsoir, au revoir, j'ai vraiment plus le temps :rolleyes: :cool:
C'est dommage tes interventions nous manquent ;)

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has written
Zoris has written
zozo12 has written Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être m...
Tu commences à être visé pendant les matchs par les juniors contre lesquels tu joues....:lol::lol:
Salaud, je suis sur que lu l'as soudoyé en lui disant "petit, ce vieux con des qu'il rentre tu me le deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssttttttttrrrrrroooooooooonnnnnnnnccccccheeeees !!!" un peu ds le style de preparation qu'il faudra se faire à roquefort pour le coup d'envoi !!! enfin, il m'a bien surpris le con !!! du coup je m'en suis pas remis, j'ai pas pu m'entrainer..je m'en remets à peine!! nan, desolé.. boulot,boulot...et trop peur de croiser perfu !!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Binuchard has written
FOIRE FOUILLE has writtenbonjour, bonsoir, au revoir, j'ai vraiment plus le temps :rolleyes: :cool:
C'est dommage tes interventions nous manquent ;)
PAS A MOI :mad::mad:

Votre avis ?

dup245 msgpm
J'AI FAIM

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has writtenJ'AI FAIM
Si tu veux j'ai de la viande...

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
bouffe moi le cul:lol:

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
ya réception ce soir ??? c'est à quelle heure les sauces ??

Votre avis ?

dup245 msgpm
Cotchderic has writtenbouffe moi le cul:lol:
c'est le foie que je vais te bouffer :o:o:o:o

Votre avis ?

dup245 msgpm
bluetooth has written
dup has writtenJ'AI FAIM
Si tu veux j'ai de la viande...
avec ta saucisse coktail meme pas assez pour une dent creuse ...

Votre avis ?

Jean Pierre22 msgpm
ça va ? ça se passe bien la branlette de cerveaux?

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
tu t'y connais jp

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
sergio, le president a raison, c'est pueril ce que tu as fait.. franchement..pfffffff !!!! qu'est ce qu'il vont penser au comité??? qui a dit : """ooooonnnnnnnnn s'ennnnnnnn braaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnllleee!!!" c'est toi riton ?? n'importe quoi ces coach!!!

Votre avis ?

Login / Sign up