la babouche has writtenc est un vrai gachi dans cette equipe de merignac evidemment il y a de belle individualite a tous les postes et notamment en 1 er ligne et la ligne de 3/4 mais on sent qu il n ya pas de cohesion et d etat d esprit on joue comme on s entraine le mal ne viendrait il pas de là? le staff doit aussi se remettre en cause ........ evidemment se sont les joueurs qui sont sur le pre mais sont ils brides par les consignes?Cotchderic has writtenvictoire 21 a 18sans aucun commentaire vu la prestation il devient facile d'entrainer a mérignac pour composer les feuilles de matchs :rolleyes:
Votre avis ?
legaulois has writtenbelle intervention tu m'interresse si tu veus on peut en parlerla babouche has writtenc est un vrai gachi dans cette equipe de merignac evidemment il y a de belle individualite a tous les postes et notamment en 1 er ligne et la ligne de 3/4 mais on sent qu il n ya pas de cohesion et d etat d esprit on joue comme on s entraine le mal ne viendrait il pas de là? le staff doit aussi se remettre en cause ........ evidemment se sont les joueurs qui sont sur le pre mais sont ils brides par les consignes?Cotchderic has writtenvictoire 21 a 18sans aucun commentaire vu la prestation il devient facile d'entrainer a mérignac pour composer les feuilles de matchs :rolleyes:
Votre avis ?
la fève has writtenje n'ais pas pu rester car je suis en pleine préparation physique pour la deuxiéme phase pour vous parler des souvenirs sur le prés :D:D:DHOMME ARAIGNEE has writtenc'est pas une seule bièrre mais un fût entier que l'on va siffler en racontent nos souvenirs!!:D :D :Dbali has writtensalut babouche ca m'a fait plaisir de t'apercevoir, j'aura...pareil !!!!!!
Votre avis ?
la babouche has writtenchaque année tu en promet , et rien ?????????la fève has writtenje n'ais pas pu rester car je suis en pleine préparation physique pour la deuxiéme phase pour vous parler des souvenirs sur le prés :D:D:DHOMME ARAIGNEE has written pareil !!!!!!c'est pas une seule bièrre mais un fût entier que l'on va siffler en racontent nos souvenirs!!:D :D :D
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenje préfére le repas d'avant match :D:Dla babouche has writtenchaque année tu en promet , et rien ?????????la fève has written c'est pas une seule bièrre mais un fût entier que l'on va...je n'ais pas pu rester car je suis en pleine préparation physique pour la deuxiéme phase pour vous parler des souvenirs sur le prés :D:D:D
Votre avis ?
la babouche has writtenla oui d accord..... je te comprends!!!!!!HOMME ARAIGNEE has writtenje préfére le repas d'avant match :D:Dla babouche has written je n'ais pas pu rester car je suis en pleine prépa...chaque année tu en promet , et rien ?????????
Votre avis ?
legaulois has writtenca c'est fait ....la babouche has writtenc est un vrai gachi dans cette equipe de merignac evidemment il y a de belle individualite a tous les postes et notamment en 1 er ligne et la ligne de 3/4 mais on sent qu il n ya pas de cohesion et d etat d esprit on joue comme on s entraine le mal ne viendrait il pas de là? le staff doit aussi se remettre en cause ........ evidemment se sont les joueurs qui sont sur le pre mais sont ils brides par les consignes?Cotchderic has writtenvictoire 21 a 18sans aucun commentaire vu la prestation il devient facile d'entrainer a mérignac pour composer les feuilles de matchs :rolleyes:
Votre avis ?
c'est sur l'homme araignée il aime la gamelle;);)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenMe sens moins seul d'un coup!:P:Plegaulois has writtenca c'est fait ....la babouche has written sans aucun commentaire vu la prestation il devient faci...c est un vrai gachi dans cette equipe de merignac evidemment il y a de belle individualite a tous les postes et notamment en 1 er ligne et la ligne de 3/4 mais on sent qu il n ya pas de cohesion et d etat d esprit on joue comme on s entraine le mal ne viendrait il pas de là? le staff doit aussi se remettre en cause ........ evidemment se sont les joueurs qui sont sur le pre mais sont ils brides par les consignes?
Votre avis ?
des consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c'est sur .
Et certain match sont plus important que d'autre...la motivation n'est pas la meme quand tu joues cadaujac ou roquefort
aprés au jour d'aujourdui on a seulement une défaite et moi j'ai confiance en mon équipe pour faire de gros match en commençant par roquefort notamment et viendra la seconde phase ou la il faudra etre encore meilleur pour jouer la montée.
Votre avis ?
Cotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c'est sur . Et certain match sont plus im...Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
Votre avis ?
zozo12 has writtenC'est depuis que je maitrise les combi en touche.Cotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c'est sur . Et cert...Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
Votre avis ?
ah bon tu les maitrise .merde j'avais pas cette impression ;);)
Votre avis ?
zozo12 has writtenidem que zozo12 je trouve,inadmissible de na pas respecter les équipes soient disant plus faible pour ma gouverne je ne crois pas que ce soit la meilleur façon de préparé l'avenir en se disant que le minimum syndical suffise sur certains matchs :mad::mad: ce n'est pas pour cela que je n'ais pas confiance au groupe séniors dans son ensemble sans distinctionsCotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c'est sur . Et cert...Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
Votre avis ?
t'énerves pas babouchinou, tu sais bien que seule la victoire est belle et ce quelquesoit la prestation, alors félicitations aux 2 équipes.
Ah dis donc, et ton scoot si t'as besoin, je peux te le faire rouler de temps en temps, comme si en quelque sorte je commencais à me faire la main pour le cas ou tu voudrais t'en séparer.Tiens, je te donne l'annonce :" Moto de djeun's, trés trés trés..... peu servie recherche nouvel entre-jambes pour promenades langoureuses".
A plus avé ton bo béré
Votre avis ?
la babouche has writtenje suis d'accord il faut respecter toutes les équipes surtout que s'il aurait gagné dimanche cela ne m'aurais pas choqué. Aprés en s'appliquant a l'entrainement ,en mettant du serieu ,ca ira :Dzozo12 has writtenidem que zozo12 je trouve,inadmissible de na pas respecter les équipes soient disant plus faible pour ma gouverne je ne crois pas que ce soit la meilleur façon de préparé l'avenir en se disant que le minimum syndical suffise sur certains matchs :mad::mad: ce n'est pas pour cela que je n'ais pas confiance au groupe séniors dans son ensemble sans distinctionsCotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c...Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
Votre avis ?
ent has writtenen plus, il parait qu'il y a une nouvelle combine en touche en b !!! ;);):cool:zozo12 has writtenC'est depuis que je maitrise les combi en touche.Cotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c...Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
Votre avis ?
amback has writtent'énerves pas babouchinou, tu sais bien que seule la victoire est belle et ce quelquesoit la prestat...t'es fou je ne peut m'en séparé j'en suis tombé amoureux ce qui m'inquiéte c'est que l'ont a riens a voir avec les équipes de la poule 2 qui est d'aprés ton collégue celle d'ou sortira les deux premiers :lol::lol:
Votre avis ?
zozo12 has writtenje n'ai absolument aucun plaisir a etre avec les entraineurs!!! et pour les joueurs..à part Perfu...ça va !! sinon, le gaulois, le "on joue comme on s'entraine..." je suis plutot d'accord..on nous a expliqué que l'on eviter les oppo pour eviter les blessés... heu...... on doit etre 50 en ce moment et ça dessert, à mon sens, tout le monde de ne pas faire d'oppo...le premier quart d'heure est toujours dur en premiere, on est pas habitué a fourailler severe et à s'employer..on apprend pas ça le dimanche!! Pour pretendre à la montée, faut effectivement avoir les meilleurs sur le terrain, mais il faut qu'ils soient compétitfs.. et les oppo /reserve c'est pour la reserve le seul moyen de s'entrainer au niveau qu'ils devront avoir dans quelques mois...sinon c'est clair que de passer, sauf votre respect, d'equipe "gentille" à jouer à des grosses cylindrées.. le choc sera violent, peut etre trop pour atteindre nos objectifs cote d'argent et plus... Pour le reste et apres avoir ouvert ma grande gueule, je dirais à moi meme : Commence par aller aux entraino le mardi, connard!!!Cotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c'est sur . Et cert...Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
Votre avis ?
Zoris has writtenPutain Zoris, c'est BEAU.zozo12 has writtenje n'ai absolument aucun plaisir a etre avec les entraineurs!!! et pour les joueurs..à part Perfu...ça va !! sinon, le gaulois, le "on joue comme on s'entraine..." je suis plutot d'accord..on nous a expliqué que l'on eviter les oppo pour eviter les blessés... heu...... on doit etre 50 en ce moment et ça dessert, à mon sens, tout le monde de ne pas faire d'oppo...le premier quart d'heure est toujours dur en premiere, on est pas habitué a fourailler severe et à s'employer..on apprend pas ça le dimanche!! Pour pretendre à la montée, faut effectivement avoir les meilleurs sur le terrain, mais il faut qu'ils soient compétitfs.. et les oppo /reserve c'est pour la reserve le seul moyen de s'entrainer au niveau qu'ils devront avoir dans quelques mois...sinon c'est clair que de passer, sauf votre respect, d'equipe "gentille" à jouer à des grosses cylindrées.. le choc sera violent, peut etre trop pour atteindre nos objectifs cote d'argent et plus... Pour le reste et apres avoir ouvert ma grande gueule, je dirais à moi meme : Commence par aller aux entraino le mardi, connard!!!Cotchderic has writtendes consignes il y en a aprés la verité est sur le terrain c...Vu de l'extérieur cela peut paraître surprenant de ne pas être motivié lorsque tu joues un match de rugby quelle que soit l'équipe adverse. Tous les matchs ont leur importance que se soit pour préparer le suivant ou la phase suivante puisque l'objectif semble être la montée. En tout cas j'ai vu jouer la réserve et le plaisir qu'ont les joueurs et entraineurs a être ensemble se ressent sur le terrain.
Votre avis ?