ToggyToy has writtenputaing ce mal de tronche c'est normal docteur?? soirée anthologique de nombreuses révélations. osca...ne tkt pa il sera la mardi ne temps fait pa pour lui lol:lol::lol:
Votre avis ?
Merci à tous! Un coup de balais ce matin avec Jojo, un gros tas de poils pubiens mélangés avec du ketchup les "experts" sont sur le coup. 160 bières Roumaines périmées (mais pasteurisées!!!) reparties dans le local à matériel et surtout... 2 fûts qui cherchent désérpérément un about pour se faire tirer!!! A Mardi. Ps: Prenez vos tennis.
Votre avis ?
ToggyToy has writtenputaing ce mal de tronche c'est normal docteur?? soirée anthologique de nombreuses révélations. osca...dexter, mon champion !!!! mal au bide et au crane ce matin... le retour en tapis volant.... pfff, une belle soirée comme on aimerait en faire plus svt!!!! merci à la babouche pour le fut!!!! et les leçons d'arbitrage en loge!!!
Votre avis ?
dup, j'ai adoré ta pedagogie pour nous apprendre le "kinito" ??!!
Votre avis ?
bluetooth on le suit à la trace!!!
enfin j'me comprend!!
Votre avis ?
ToggyToy has writtenputaing ce mal de tronche c'est normal docteur?? soirée anthologique de nombreuses révélations. osca...J'ai les preuves,quand il va voir les videos ça va lui faire bizarre!
Votre avis ?
Zoris has writtenbluetooth on le suit à la trace!!! enfin j'me comprend!!Putain j'en ai chie pendant ce match! Enfin je me comprends:lol::lol:
Votre avis ?
SUPER BLUETOOTH!!!!!!!!!!!!:D:D:o:lol:
Votre avis ?
une honte pour sa maman ce jeune couillon aux tenues et moeurs tres contreversé :cool:
ce sont ses tenues qui l'ont rendu malade :rolleyes:
Votre avis ?
PAUSE CACA mémorable
DEXTER
la coupe du fairplay pour les echanges de maillots de corps
faut vraiment se debarasser de ces binouses vraiment
tres tres bonnes soirée ca fait plaizzz
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenune honte pour sa maman ce jeune couillon aux tenues et moeurs tres contreversé :cool: ce sont ses t...mon t shirt de l'italian stalion ne t'as pas plu?:lol::lol: Arrête il y avait aussi mes beaux parents je ne sais pas pourquoi ils me regardent bizarrement maintenant!
Votre avis ?
dup has writtenPAUSE CACA mémorable DEXTER la coupe du fairplay pour les echanges de maillots de corps faut vraimen...Très très bonne soirée tu as raison y'a pas a chier!
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenune honte pour sa maman ce jeune couillon aux tenues et moeurs tres contreversé :cool: ce sont ses t...Effectivement je pense que sa mère a dû avoir honte. Son père a préféré aller dépanner son frère que d'assister à ce spectacle. La semaine prochaine entrainement en tee shirt blanc.
Votre avis ?
on a juste oublié le traditionnel ventriglisse :/ mais bon je sais pas si le foyer aurait supporté cette dernière session. remarque le savon était déjà en place :lol:
Votre avis ?
Le ventre et glisse a bien eu lieu avec en animateur-participant...Bayonnais!
Votre avis ?
merde j'suis pas parti assez tard
Votre avis ?
QUELQUECHOSE ME DIT QUE;LE PREPARATEUR PHYSIQUE.........SI?SI ,VOUS LE CONNAISSEZ,RAPPELEZ VOUS,SAMEDI SOIR JE CROIS QU IL A FERME LA BOUTIQUE!!!!!BON,EH BE CE SOIR,VOUS ALLEZ PLUS L'AIMER!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Moi quand je ne m'entraine pas, je l'aime bien l'énergumène :D:D:D
Votre avis ?
Donc pas de crampons pour ce soir?
Votre avis ?
bluetooth has writtenDonc pas de crampons pour ce soir?Un rouleau rose suffira.
Votre avis ?