zozo12 has writtenSi je vais le faire,seul toi sait zozo alors garde le secretbluetooth has writtenJ-2 et ce soir je vais vous faire rever en terme de tenue!tu vas pas oser quand même.
Votre avis ?
bluetooth has writtenMême sous la torture je ne parlerai pas tu peux avoir confiance . Mais la c'est fort.zozo12 has writtenSi je vais le faire,seul toi sait zozo alors garde le secretbluetooth has writtenJ-2 et ce soir je vais vous faire rever en terme de tenue!tu vas pas oser quand même.
Votre avis ?
tu mets ton string de sortie??
Votre avis ?
Zoris has writtentu mets ton string de sortie??Alors vu les cris de zoris depuis sa voiture hier "tafiole!pédale!"ainsi que les multiples réactions "c'est quoi ce maillot" ou "tu es dans l,échelle haute du deguelasse" je pense avoir reussi mon coup!
Votre avis ?
la je dis bravo tu etais vraiment deguelasse.
Respect;)
Votre avis ?
je recuse ces propos homophobes !!!
je participe activement à l'integration de toutes les sexualités dans les moeurs de notre société (je milite à la chaloupe!!) meme si je ne pratique que l'heterosexualité... tu as du confondre avec "petole!!!marlouze!!!" qui sont des qualificatifs artistiques decrivant une explosion de couleurs criardes associées à un teint blafard...(peu usitées il est vrai mais connues des initiés)
par contre c'est vrai que ton maillot de merde irait bien avec mes chaussures degueulasses fuschias !!!
Votre avis ?
Zoris has writtenje recuse ces propos homophobes !!! je participe activement à l'integration de toutes les sexualités...J'ai la primeur de connaitre la future tenue d'entrainement de Bleutooth pour la semaine prochaine. Celle de la semaine dernière n'est rien à côté. Toutes ces années passées par ses parents à lui expliquer certaines choses n'auraient servi à rien?
Votre avis ?
zozo12 has writtenMes parents m'ont fait regarde des matchs du stade français.... Et voilà ce sui est arrive! Zoris je tiens a te signaler que les dirigeants de la fédération sont en train de faire passer un décret pour interdire ton survêtement vert jus d'herbe,alors pense a le mettre sur e bay!Zoris has writtenje recuse ces propos homophobes !!! je participe activement à l'integration de tout...J'ai la primeur de connaitre la future tenue d'entrainement de Bleutooth pour la semaine prochaine. Celle de la semaine dernière n'est rien à côté. Toutes ces années passées par ses parents à lui expliquer certaines choses n'auraient servi à rien?
Votre avis ?
Je m'attendais a beaucoup mieux...
Désolé, mais c'était nul....:o
Votre avis ?
un maillot de Brive aurait en effet était plus pourri....:P
Votre avis ?
o'connell has writtenun maillot de Brive aurait en effet était plus pourri....:P+1
Votre avis ?
le tabouret has writtensauf si roum et le bayonnais participent au concours! ils sont imbattables !!!o'connell has writtenun maillot de Brive aurait en effet était plus pourri....:P+1
Votre avis ?
Intervention très petite...
Laissez le CABCL , ils vont vous surprendre...
Votre avis ?
roum, eric et le bayonnais on sait pas si c'est pas un concours secret...
roum avec ses joggins de cadet
et eric et bayonnais avec les pull qui meme en 75 n'etaient pas a la mode!!!
Votre avis ?
oui mais ses pulls ils tiennent chaud nom de dieu :D:D:cool:
Votre avis ?
manquerait plus de se les peler en plus de passer pour un Laspales!:D
Votre avis ?
Bravo a tous les séniors pour avoir clouer le Bec des étudiants :lol::lol:
Ps : la babouche comme promis offrira un fut aux joueurs pour le prochain match à domicile.
Votre avis ?
bravo les mecs :cool::cool:
Votre avis ?
putaing ce mal de tronche c'est normal docteur??
soirée anthologique de nombreuses révélations. oscar de la soirée DEXTER:lol: je pense qu'on va pas le revoir de sitôt dès qu'il saura ce qu'il a fait. !!
Votre avis ?
Et pause caca, des nouvelles?
Votre avis ?