Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

bluetooth477 msgpm
LMELB has written
bluetooth has writtenDonc pas de crampons pour ce soir?
Un rouleau rose suffira.
Et toi tu peux parler avec ton maillot dédicace par Patrick Sébastien...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Pôv tache.

Votre avis ?

mimo20 msgpm
tres tres bonne soirée samedia quand la prochaine ????????????????????:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/01[/url] … aires.html

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Super, va y, essai encore...

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
c'etait quoi cette cravate alors?? un pari perdu, un mariage annulé, le plaisir de porter, le week end, le truc qui fait chier tous ceux qui en porte au boulot??

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
C'était pour cacher le con qui se trouvait derrière...

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Pour info : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/19/758106-Capvern-Le-delegue-du-comite-faisait-les-poches-dans-les-vestiaires.html[/url]

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
C'est sur 8 de rêve!!!!!!!je vais regarder à deux fois,le directeur du match de dimanche!déja qu'il sont payés,pour pas grand chose,si en plus il "choure"!!!:lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Hier soir un grand moment J’ais failli pleurer quand l'entraineur a félicité les joueurs pour la victoire de dimanche (putain les mœurs changent) ca m'as coupé la parole je n'ais pas pu intervenir pour vous dire que je tiendrais mais engagement et que la babouche offrira un fut de houblon aux joueurs Je ne s'ais pas si ca se feras ce dimanche car un apéritif qui se trouble par la présence de l'eau seras offert par des marseillais (pas le capitaine) après le match cette petite organisation a était mise en place par foire fouille ;);););) MESSIEURS as dimanche bande de moules :mad::mad: PS: BENJI tu t'échappe tjrs pour une mêlée ce n’est pas ton sourire qui vas me faire peur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
je vous l'avais dit "ben j" echappé PUTAIN 10 euros ...

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
victoire de la B contre Cadaujac 76 à 0 :D en Une ils ont fait quoi les petits gars???

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
victoire 21 a 18

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Cotchderic has writtenvictoire 21 a 18
sans aucun commentaire vu la prestation il devient facile d'entrainer a mérignac pour composer les feuilles de matchs :rolleyes:

Votre avis ?

bali31 msgpm
salut babouche ca m'a fait plaisir de t'apercevoir, j'aurais bien bu une petite biere avec toi apres le match;);) a plus en 2eme phase

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
RUFUS has writtenvictoire de la B contre Cadaujac 76 à 0 :D en Une ils ont fait quoi les petits gars???
équipe de cadaujac qui a continue a jouer même si le score grossissait, qui mérite le respect. Et ça fait plaisir de jouer avec vous les gars, en continuant a rester sérieux tout le match, on a respecte nos valeureux adversaires. Malheuresement cela n'a pas été pareil en première...:mad:

Votre avis ?

ent161 msgpm
C'est vrai que c'était bonnard. Vivement le déplacement en terre landaise. :D

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
bali has writtensalut babouche ca m'a fait plaisir de t'apercevoir, j'aurais bien bu une petite biere avec toi apres...
pareil !!!!!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
O connell ne jouait pas ? j'ai vu qu'il n' a pas eu de carton.....:D

Votre avis ?

la fève84 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
bali has writtensalut babouche ca m'a fait plaisir de t'apercevoir, j'aurais bien bu une petite bier...
pareil !!!!!!
c'est pas une seule bièrre mais un fût entier que l'on va siffler en racontent nos souvenirs!!:D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up