LMELB has writtenEt toi tu peux parler avec ton maillot dédicace par Patrick Sébastien...bluetooth has writtenDonc pas de crampons pour ce soir?Un rouleau rose suffira.
Votre avis ?
Pôv tache.
Votre avis ?
tres tres bonne soirée samedia quand la prochaine ????????????????????:P:P:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/01[/url] … aires.html
Votre avis ?
Super, va y, essai encore...
Votre avis ?
c'etait quoi cette cravate alors?? un pari perdu, un mariage annulé, le plaisir de porter, le week end, le truc qui fait chier tous ceux qui en porte au boulot??
Votre avis ?
C'était pour cacher le con qui se trouvait derrière...
Votre avis ?
Pour info :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/19/758106-Capvern-Le-delegue-du-comite-faisait-les-poches-dans-les-vestiaires.html[/url]
Votre avis ?
C'est sur 8 de rêve!!!!!!!je vais regarder à deux fois,le directeur du match de dimanche!déja qu'il sont payés,pour pas grand chose,si en plus il "choure"!!!:lol::lol:
Votre avis ?
Hier soir un grand moment
J’ais failli pleurer quand l'entraineur a félicité les joueurs pour la victoire de dimanche (putain les mœurs changent)
ca m'as coupé la parole je n'ais pas pu intervenir pour vous dire que je tiendrais mais engagement et que la babouche offrira un fut de houblon aux joueurs
Je ne s'ais pas si ca se feras ce dimanche car un apéritif qui se trouble par la présence de l'eau seras offert par des marseillais (pas le capitaine) après le match cette petite organisation a était mise en place par foire fouille ;);););)
MESSIEURS as dimanche bande de moules :mad::mad:
PS: BENJI tu t'échappe tjrs pour une mêlée ce n’est pas ton sourire qui vas me faire peur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
je vous l'avais dit "ben j" echappé
PUTAIN 10 euros ...
Votre avis ?
victoire de la B contre Cadaujac
76 à 0
:D
en Une ils ont fait quoi les petits gars???
Votre avis ?
victoire 21 a 18
Votre avis ?
Cotchderic has writtenvictoire 21 a 18sans aucun commentaire vu la prestation il devient facile d'entrainer a mérignac pour composer les feuilles de matchs :rolleyes:
Votre avis ?
salut babouche ca m'a fait plaisir de t'apercevoir, j'aurais bien bu une petite biere avec toi apres le match;);)
a plus en 2eme phase
Votre avis ?
RUFUS has writtenvictoire de la B contre Cadaujac 76 à 0 :D en Une ils ont fait quoi les petits gars???équipe de cadaujac qui a continue a jouer même si le score grossissait, qui mérite le respect. Et ça fait plaisir de jouer avec vous les gars, en continuant a rester sérieux tout le match, on a respecte nos valeureux adversaires. Malheuresement cela n'a pas été pareil en première...:mad:
Votre avis ?
C'est vrai que c'était bonnard.
Vivement le déplacement en terre landaise. :D
Votre avis ?
bali has writtensalut babouche ca m'a fait plaisir de t'apercevoir, j'aurais bien bu une petite biere avec toi apres...pareil !!!!!!
Votre avis ?
O connell ne jouait pas ? j'ai vu qu'il n' a pas eu de carton.....:D
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenc'est pas une seule bièrre mais un fût entier que l'on va siffler en racontent nos souvenirs!!:D :D :Dbali has writtensalut babouche ca m'a fait plaisir de t'apercevoir, j'aurais bien bu une petite bier...pareil !!!!!!
Votre avis ?