o'connell has writtenBande de chiens !!!Mais ta geule!
Votre avis ?
TCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Votre avis ?
dup has writtenTCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAà tes souhaits :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenputain t'en as foutu partout sur mon écran!!! :D:Ddup has writtenTCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAà tes souhaits :cool:
Votre avis ?
Bluetooth t'es nul... sors..
Votre avis ?
merde, j'etais tout seul à castillon hier... bonne nouvelle, j'ai gagné!!!
Votre avis ?
o'connell has writtenBluetooth t'es nul... sors..VAS Y SORS MOI POUR VOIR!!! :lol::lol:
Votre avis ?
DARMU BOUFFEUR DE CUL !!! ;)
Votre avis ?
daaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
bouffeur de cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulll!
faudrait recupere le 4*3 affiché à l amairie!!
liiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllll !!!!
Votre avis ?
ALLEZ TOUS BIEN VOUS FAIRE ENTRAINER ...
Votre avis ?
Merci dup...
Tu as cru que la pluie et le froid allé nous arreter ??
Tout le monde n'est pas comme toi...:P
Votre avis ?
o'connell has writtenMerci dup... Tu as cru que la pluie et le froid allé nous arreter ?? [b]Tout le monde n'est pas comm...tendron de veau
Votre avis ?
Jeune marcassin !!!;)
Votre avis ?
O'Connell té fort derrier ton pc vas dont changer tes essuiglace!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
J-2
et ce soir je vais vous faire rever en terme de tenue!
Votre avis ?
bluetooth has writtenJ-2 et ce soir je vais vous faire rever en terme de tenue!me tarde deja !!!! :P:P:P
Votre avis ?
le tabouret has writtenégalementbluetooth has writtenJ-2 et ce soir je vais vous faire rever en terme de tenue!me tarde deja !!!! :P:P:P
Votre avis ?
bluetooth fait moi révé stp!!!!!:lol::P
Votre avis ?
bluetooth has writtenJ-2 et ce soir je vais vous faire rever en terme de tenue!tu vas pas oser quand même.
Votre avis ?
Meilleurs Mérignac!
Votre avis ?