Zoris has writtenAmour, gloire et beauté...des mots qui font rever.... tous mes voeux à tous les joueurs, dirigeants ...je t'inspire pas mal apparemment... mais tu as oublié de demander des ischio-jambiers pour toi!:D:D:D
Votre avis ?
ce soir pas d'échapées à cause du froid nous avons des échéances importantes à préparer!
(en plus gabo va - peut être- revenir!);););)
Votre avis ?
[size=15][/size]BON ANNIVERSAIRE MON TABOU!
Votre avis ?
repas léger ce midi conseillé......... :/
Votre avis ?
BANDE DE TOCARDS
Votre avis ?
bluetooth has written[size=15][/size]BON ANNIVERSAIRE MON TABOU!:):):):) merki
Votre avis ?
dup has writtenBANDE DE TOCARDSTout ça parce que j'ai pas eu mes deux SMS! :lol::lol:
Votre avis ?
Bonne année les gueux !!! Merci Zoris pour le mental ;-)
Votre avis ?
malgré le froid ça fait chaud au coeur de voir plus de cinquantes joueurs sur le stade de robert brethes a l'entrainement
beaucoup de surprises ,reprises et autres :rolleyes::rolleyes:
messieurs MERCI en éspérant que l'ont vas arriver au BUT que nous nous sommes fixé et qui feras plaisir au joueurs bléssés pour la saison
Votre avis ?
DE RIEN
Votre avis ?
ça m'a fait plaisir....:/:/:/
Votre avis ?
Merci Babouche si tout le monde regarde dans la meme direction on pourra pretendre d'arriver aux objectifs fixés !!!:P
Votre avis ?
Ouah c beau ce que tu dis mister O'connell ;););)
Votre avis ?
la babouche has writtenmalgré le froid ça fait chaud au coeur de voir plus de cinquantes joueurs sur le stade de robert bre...Bonne année babouche au fait! ;);)
Votre avis ?
o fait bluetooth bonne année
Votre avis ?
C'est peut etre beau, c'est juste la realité, l'envie et la determination feront beaucoup dans la quete du graal !!!
Cependant vu le froid d'hier et le nombre de joueur, ca faisait chaud au coeur de s'apercevoir que la treve n'a en rien enlever la determination des coapins..
Votre avis ?
Cotchderic has writteno fait bluetooth bonne annéeMerci enfin quelqu'un qui nem'oublie:lol: pas!;););)
Votre avis ?
o'connell has writtenC'est peut etre beau, c'est juste la realité, l'envie et la determination feront beaucoup dans la qu...O connell tu vas finir capitaine avec cette facilite de parole!:lol::rolleyes::P:P
Votre avis ?
bluetooth has writtenfaut pas déconner non plus !!!! :P:P:Po'connell has writtenC'est peut etre beau, c'est juste la realité, l'envie et la determination feron...O connell tu vas finir capitaine avec cette facilite de parole!:lol::rolleyes::P:P
Votre avis ?
fumier;)
Votre avis ?