le tabouret has writtende la sueur et du sang! ;);)bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v...il y aura quoi à boire ????
Votre avis ?
je tourne de l'oeil a la vue du sang
Votre avis ?
le tabouret has writtenmoi j'organise un seminaire de cohésion... fractionné à la biere sprint de shooter et decrassage au get/perrier........bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v...il y aura quoi à boire ????
Votre avis ?
bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v me retrouver tout se...où ?
Votre avis ?
ent has written??????? ?????.bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v...où ?
Votre avis ?
bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v me retrouver tout se...Ou? à quel heure?
Votre avis ?
8 DE REVE has written??????????? ??????? ?????.bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v...Ou? à quel heure?
Votre avis ?
Pessacais has writtenHé TAILLO, t'étais pas à GUJAN hier ? Oui on joue le 27 mais çà c'est pour faire le plein à la bourr...si est aujourd'hui a auxerre :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenOu vous voulez du moment que y'a de la pelouse. j'ai une terrain a coté de chez moi si ca vous branche, au taillan.bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v...Ou? à quel heure?
Votre avis ?
la babouche has writtenentrainement le mercredi a eysinesMalheuresement je me caillerai les miches au judo:lol::lol:.
Votre avis ?
bluetooth has writtenpour moi c'est mort!!!8 DE REVE has writtenOu vous voulez du moment que y'a de la pelouse. j'ai une terrain a coté de chez moi si ca vous branche, au taillan.bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui l...Ou? à quel heure?
Votre avis ?
8 DE REVE has writtentoi pense a moi !bluetooth has written[b]pour moi c'est mort!!![/b]8 DE REVE has written Ou? à quel heure?Ou vous voulez du moment que y'a de la pelouse. j'ai une terrain a coté de chez moi si ca vous branche, au taillan.
Votre avis ?
bonnes fêtes les gros, la bise et à mardi prochain, pour moi c'est noël breton cette année, kenavo les potos! :D
Votre avis ?
bonnes fêtes cousin, à l'année prochaine
Votre avis ?
JOYEUX NOEL les copains !!!!!
:P:P:P
Votre avis ?
JOYEUX NOEL bandes d'enculés!
:D:D:D
Votre avis ?
bluetooth has writtenJOYEUX NOEL bandes d'enculés! :D:D:DX2...
Votre avis ?
Zoris has writtenpareil bande de tocardsbluetooth has writtenJOYEUX NOEL bandes d'enculés! :D:D:DX2...
Votre avis ?
Bon j'attends mon sms pour me souhaiter joyeux noel!
a moins que ca ne capte pas au taillan...
:lol: :lol:
Votre avis ?
Hello
on s'entraine mardi ou mercredi?
eysines ou brettes?
Votre avis ?