le tabouret has writtenImposible is nothing comme quelqu'un l'a dit!FOIRE FOUILLE has writtenet bien moi je vois surtout qu'il va falloir rajouter une chaise dans la lo...mais personne sera capable de la faire....;););)
Votre avis ?
boofing !!! has writtenligaments croisés? tiens nous au jus et bon couragebluetooth has writtentrès mauvais, genou en vrac :/boofing !!! has writteneh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprèm...merde le verdict est si mauvais?
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenet bien moi je vois surtout qu'il va falloir rajouter une chaise dans la loge ;) PA, nous aurons tou...merci foire pour cette belle reconnaissance ;) quant à la loge, moi je dis vivement le prochain match à la maison :cool::cool::cool:
Votre avis ?
bluetooth has writtenrupture du croisé antérieur à priori, je passe l'IRM ce soirboofing !!! has writtenligaments croisés? tiens nous au jus et bon couragebluetooth has written merde le verdict est si mauvais?très mauvais, genou en vrac :/
Votre avis ?
courage PA :(
Votre avis ?
alors les dindons on se pelent le noeud :lol:
Votre avis ?
dup has writtenalors les dindons on se pelent le noeud :lol:tu parle c'est comme les flocons ,c'est trés parsemé :mad::mad:
Votre avis ?
pas grand monde surement que le DT du club a du donné 4 semaines de congés payés :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
courage boofing.
Votre avis ?
courage dup (après la grippe A, l'épidémie de genoux en vrac à Mérignac?)
Votre avis ?
Le DT n'a pas donné de congés par contre la mairie ferme les installations 15 jours et Eysines n'est pas disponible les Mardi!!! A la recherche d'une installation suseptible de nous acceuillir les 22 et 29. Sinon footing tous les deux jours mais ça... c'est nul ça ne sert à rien!Enfin j'me comprends...
Votre avis ?
on peut se retrouver au café pop mardi prochain, ceux qui veulent viennent en courant...
sinon ya le terrain de lacanau qui peut etre dispo..au moins je rentrerai en 2mn apres l'entraino!!
et les terrains du jard, ou de pichey???
Votre avis ?
on peut pas faire piscine !?!
Votre avis ?
entrainement le mercredi a eysines
Votre avis ?
demandez le creps a pessacais........................ ok je sors
Votre avis ?
dad has writtendemandez le creps a pessacais........................ ok je sorsimpossible pessac rugby est en mise au vert pour le match du 27/12 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Doc entraino mercredi soir et pas mardi c 'est ça? J'ai bien compris
Votre avis ?
Hé TAILLO, t'étais pas à GUJAN hier ?
Oui on joue le 27 mais çà c'est pour faire le plein à la bourriche !!!
Le 30 si vous voulez on fait un entraino commun ....
Votre avis ?
demain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent!
(donc je v me retrouver tout seul!)
Votre avis ?
bluetooth has writtendemain soir j'organise une séance physique pour ceux qui le veulent! (donc je v me retrouver tout se...il y aura quoi à boire ????
Votre avis ?