marcredi a breysines
Votre avis ?
et bien merci maintenant j'ai une excuse pour pas venir :P
ca sera de ta faute;)
Votre avis ?
mercredi à eysines,vide estomac,nettoyage de boyaux,filtrage de reins bouchés, pouvu que ca dure......
Votre avis ?
bluetooth has writtenBon j'attends mon sms pour me souhaiter joyeux noel! a moins que ca ne capte pas au taillan... :lol:...J'ATTENDS... :P:P:P
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenmercredi à eysines,vide estomac,nettoyage de boyaux,filtrage de reins bouchés, pouvu que ca dure.......:D:D:D
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenmercredi à eysines,vide estomac,nettoyage de boyaux,filtrage de reins bouchés, pouvu que ca dure.......A quelle heure?
Votre avis ?
19h30 à Eysines, pour une bonne suée et un petit match façon Girondins de Bordeaux!!!
Votre avis ?
GOUDURIX has written19h30 à Eysines, pour une bonne suée et un petit match façon Girondins de Bordeaux!!!je vais sous martiriser demandez a oconnell il ne se remet de la prestation que j'ai effectué samedi! :lol::lol:
Votre avis ?
façon girondins ça veut dire que jean-pierre et riton peuvent pas venir...???
Ce soir je suis jojosinho...
je reste ray misterio pour mes fans!!!(y a que dup dan sle fan club!!)
Votre avis ?
but de la soirée, hicham sur lob 30m
tacle de la soirée, benji sur florian
homme du match, aurélien de rêve
homme inutile, julien bluetooth
BON REVEILLON A TOUS, VIVEMENT LA REPRISE :D
Votre avis ?
ent has writtenbut de la soirée, hicham sur lob 30m tacle de la soirée, benji sur florian homme du match, aurélien ...Merci Pour ton ingratitude... C'est homme de l'ombre...
Votre avis ?
:D
bluetooth has writtenbon réveillon mon mignon, je te transferais le sms de bonne année, promis. bisou :Dent has writtenbut de la soirée, hicham sur lob 30m tacle de la soirée, benji sur florian homme du m...Merci Pour ton ingratitude... C'est homme de l'ombre...
Votre avis ?
joueurs,entraineurs,dirigeants,bénévoles et....gardiens du stade,je vous souhaite une bonne année rugbystique 2010,surtout une bonne santé!!!.
Votre avis ?
Bonne année aux voisins !
Votre avis ?
Je re attends mon SMS de bonne année!
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bonne année à tous .voeux sportifs bien- sur mais aussi perso pour les garçons sur le terrain mais aussi pour les nanas qui nous supportent . avec un plus pour l'ASmérignac rugby
Votre avis ?
A vous et vos proches une excellente année 2010, santé, amour, prospérité et...une belle fin de saison!!! A Mardi.
Votre avis ?
BONNE ANNEE, FELIZ ANO NUEVO, ?????? ?? ????
Votre avis ?
Amour, gloire et beauté...des mots qui font rever....
tous mes voeux à tous les joueurs, dirigeants et benevoles sauf au gardien du stade!!!
je souhaite une greffe des pieds à blutooth, un contrat avec l'oreal à Boris, une passe à celui à coté de qui je suis codorniou...(8??), un genou à boofing, un regime à riton et christophe, une couche de teflon antirayure à thomas (ou un steack de pouce??), un gps à zezette pour retrouver le stade, des ampoules anti chute de cheveux pour arthuro, pour dup..un nouveau corps...une epaule en titane à Max(ainsi qu'un master), un ballon d'or merité à benji, du prozac pour l'enfant chien ou la collection complete des musiques de pompiers, une platine pour DJ zapi, un ministre de l'interieur babacool pour nos potos en uniforme...pour sergio, rien..il a deja été servi, pour eric viaud, un tapis de course à domicile, il nous fera moins chier sur le terrain...un nouveau coiffeur pour cedric(lapeyre), moins de penalités pour mimo, un mental pour o'connel..., un livre "le rugby pour les judoka" à ent qu'il pretera à blutooth, qui lui le lira apres "le foot pour les handicapés"...
heu...que les pessacais se qualifient pour qu'on leur mettent la misere et que camgui paye à boire!!!
pour jean-pierre, ben une vraie equipe de foot et une boite de kleenex pour pleurer le titre 2010 qui sera ussi bordelais..
pour tous les autres, la santé, des victoires, de bons moments entre potes autour d'un ballon avec des rebonds degueulasse!!!
BONNE ANNEE 2010...
Votre avis ?
merci zoris, meilleurs vœux à toi aussi ;)
Votre avis ?