ent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en ligne, ça a l'air chouette... si certains s...je ne trouve pas ce qu'il me faut : le kit "passe des 2 cotés" pour gilles le conservationneur de ballon pour ent le fameux livre " je plaque et j'aime ça" pour perfu, qu'il pourra préter à max les chaussures qui font avancer en mélée pour dexter et bluetooth une montre qui avance pour nico un genoux neuf pour dupinoux et nicolas (vous nous manquez les gars ;)) un caractère de tyran pour binbin la fontaine de jouvence à chouchou la fontaine de ricard pour vince un kit anti-plongeons pour o"connell des cours de manequina pour le russe un prix nobel de patience et du mérite pour marilou une mutation pour former les arbitres feminins à riton un pull pour eric un anneau gastrique pour tabouret et romu et surtout une muselière spéciale bafa impulsif ça aurait été un beau noêl :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenPour romu d'accord mais moi je comprend vraiment pas.... :P:P:Pent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en ligne, ça a l'air chouette.....je ne trouve pas ce qu'il me faut : le kit "passe des 2 cotés" pour gilles le conservationneur de ballon pour ent le fameux livre " je plaque et j'aime ça" pour perfu, qu'il pourra préter à max les chaussures qui font avancer en mélée pour dexter et bluetooth une montre qui avance pour nico un genoux neuf pour dupinoux et nicolas (vous nous manquez les gars ;)) un caractère de tyran pour binbin la fontaine de jouvence à chouchou la fontaine de ricard pour vince un kit anti-plongeons pour o"connell des cours de manequina pour le russe un prix nobel de patience et du mérite pour marilou une mutation pour former les arbitres feminins à riton un pull pour eric un anneau gastrique pour tabouret et romu et surtout une muselière spéciale bafa impulsif ça aurait été un beau noêl :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenCe n'est qu'une légende les rollers...c'est plutot patins a roulettes!ent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en ligne, ça a l'air chouette.....je ne trouve pas ce qu'il me faut : le kit "passe des 2 cotés" pour gilles le conservationneur de ballon pour ent le fameux livre " je plaque et j'aime ça" pour perfu, qu'il pourra préter à max les chaussures qui font avancer en mélée pour dexter et bluetooth une montre qui avance pour nico un genoux neuf pour dupinoux et nicolas (vous nous manquez les gars ;)) un caractère de tyran pour binbin la fontaine de jouvence à chouchou la fontaine de ricard pour vince un kit anti-plongeons pour o"connell des cours de manequina pour le russe un prix nobel de patience et du mérite pour marilou une mutation pour former les arbitres feminins à riton un pull pour eric un anneau gastrique pour tabouret et romu et surtout une muselière spéciale bafa impulsif ça aurait été un beau noêl :cool:
Votre avis ?
Merci serge mais avec mes 48,5 je penses avoir trouvé la solution pour rester encré au sol..
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writteny as t'il un entraineur compétent pour la B de mérignac sur se siteent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en ligne, ça a l'air chouette.....je ne trouve pas ce qu'il me faut : le kit "passe des 2 cotés" pour gilles le conservationneur de ballon pour ent le fameux livre " je plaque et j'aime ça" pour perfu, qu'il pourra préter à max les chaussures qui font avancer en mélée pour dexter et bluetooth une montre qui avance pour nico un genoux neuf pour dupinoux et nicolas (vous nous manquez les gars ;)) un caractère de tyran pour binbin la fontaine de jouvence à chouchou la fontaine de ricard pour vince un kit anti-plongeons pour o"connell des cours de manequina pour le russe un prix nobel de patience et du mérite pour marilou une mutation pour former les arbitres feminins à riton un pull pour eric un anneau gastrique pour tabouret et romu et surtout une muselière spéciale bafa impulsif ça aurait été un beau noêl :cool:
Votre avis ?
ent has writtenecole saint medardaise!! demande à Riton et Sergio..non pas Sergio, il s'echappait!!! sympa la soirée d'apres match, saturnin a apparement dû changer de pantalon!!! suis toulouse, je pense bien à vous...une biere à coté du PC, un plateau repas pas loin, au chauuuuuddddd!!!Zoris has written1,2,3...puréééeeeeeeeeeeee !!! vamos amigeu!!! dansao, dansao furdese bacalao!!zoli match zoris, zoli match... quelle efficacité dans le déblayage...
Votre avis ?
Zoris has writtenpas mieux bien au chaud un peu de froid sur le genale ...ent has writtenecole saint medardaise!! demande à Riton et Sergio..non pas Sergio, il s'echappait!!! sympa la soirée d'apres match, saturnin a apparement dû changer de pantalon!!! suis toulouse, je pense bien à vous...une biere à coté du PC, un plateau repas pas loin, au chauuuuuddddd!!!Zoris has written1,2,3...puréééeeeeeeeeeeee !!! vamos amigeu!!! dansao, dansao furdes...zoli match zoris, zoli match... quelle efficacité dans le déblayage...
Votre avis ?
Mouai...Merci aux absents, pourtant pas de match de ligue des champions...:mad:
Merci a ceux qui ont joué le jeu, quant au autres, n'attendez pas qu'on vous dise de partir, partez de votre propre gré ha ha ha ha ha...:P
A jeudi les amis...
Ca fait plaisir de retoucher le balon, mais vais y retourner molo, même si ce ne sont pas les placages qui m'ont fait mal hier.:lol:
Votre avis ?
ouais c'est honteux ces absences hier :cool: à jeudi ;)
Votre avis ?
quel entrainement, dans la joie, le froid et la bonne humeur... :D
Votre avis ?
LMELB has writtenMouai...Merci aux absents, pourtant pas de match de ligue des champions...:mad: Merci a ceux qui ont...C'est sur que tu dois pas avoir mal a l'épaule... ;);) ca a été un plaisir de te montrer ce qu'était un vrai ailier au fait! :D:D
Votre avis ?
ent has writtenquel entrainement, dans la joie, le froid et la bonne humeur... :Dmoi ca m'a plu... en même temps il m'en faut peu!
Votre avis ?
eh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprème de la B ainsi que la montée en F3 de la 1 des tribunes :(:(:(:(
Votre avis ?
boofing !!! has writteneh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprème de la B ainsi que la montée en F3 de la 1 ...merde le verdict est si mauvais?
Votre avis ?
le tabouret has writtennan mais c quoi ce bordel de qui vous parlez la ?! certains on un sens de l'observation vraiment minable... :P a la place de l'anneau je veux bien un diplôme d'entraineurs pour Foire Fouille, j'ai besoins de rien perso ;):D;)FOIRE FOUILLE has writtenPour romu d'accord mais moi je comprend vraiment pas.... :P:P:Pent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en lig...je ne trouve pas ce qu'il me faut : le kit "passe des 2 cotés" pour gilles le conservationneur de ballon pour ent le fameux livre " je plaque et j'aime ça" pour perfu, qu'il pourra préter à max les chaussures qui font avancer en mélée pour dexter et bluetooth une montre qui avance pour nico un genoux neuf pour dupinoux et nicolas (vous nous manquez les gars ;)) un caractère de tyran pour binbin la fontaine de jouvence à chouchou la fontaine de ricard pour vince un kit anti-plongeons pour o"connell des cours de manequina pour le russe un prix nobel de patience et du mérite pour marilou une mutation pour former les arbitres feminins à riton un pull pour eric un anneau gastrique pour tabouret et romu et surtout une muselière spéciale bafa impulsif ça aurait été un beau noêl :cool:
Votre avis ?
bluetooth has writtentrès mauvais, genou en vrac :/boofing !!! has writteneh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprème de la B ainsi que l...merde le verdict est si mauvais?
Votre avis ?
Merde...
Tout mon soutien mon boofing, en esperant ne pas suivre la saison des tribunes non plus...
courage poulet !!:/
Votre avis ?
boofing !!! has writtenmeeerde, booof??? t'as fait ça quand?? c'est si grave que ça??? putain?? on est tous avec toi PA!!!bluetooth has writtentrès mauvais, genou en vrac :/boofing !!! has writteneh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprèm...merde le verdict est si mauvais?
Votre avis ?
et bien moi je vois surtout qu'il va falloir rajouter une chaise dans la loge ;)
PA, nous aurons toujours une pensée pour toi sur le terrrain car comme prévue une annonce en touche de la B, s'appellera la PA :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenet bien moi je vois surtout qu'il va falloir rajouter une chaise dans la loge ;) PA, nous aurons tou...mais personne sera capable de la faire....;););)
Votre avis ?