Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en ligne, ça a l'air chouette... si certains s...
je ne trouve pas ce qu'il me faut : le kit "passe des 2 cotés" pour gilles le conservationneur de ballon pour ent le fameux livre " je plaque et j'aime ça" pour perfu, qu'il pourra préter à max les chaussures qui font avancer en mélée pour dexter et bluetooth une montre qui avance pour nico un genoux neuf pour dupinoux et nicolas (vous nous manquez les gars ;)) un caractère de tyran pour binbin la fontaine de jouvence à chouchou la fontaine de ricard pour vince un kit anti-plongeons pour o"connell des cours de manequina pour le russe un prix nobel de patience et du mérite pour marilou une mutation pour former les arbitres feminins à riton un pull pour eric un anneau gastrique pour tabouret et romu et surtout une muselière spéciale bafa impulsif ça aurait été un beau noêl :cool:

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
ent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en ligne, ça a l'air chouette.....
je ne trouve pas ce qu'il me faut : le kit "passe des 2 cotés" pour gilles le conservationneur de ballon pour ent le fameux livre " je plaque et j'aime ça" pour perfu, qu'il pourra préter à max les chaussures qui font avancer en mélée pour dexter et bluetooth une montre qui avance pour nico un genoux neuf pour dupinoux et nicolas (vous nous manquez les gars ;)) un caractère de tyran pour binbin la fontaine de jouvence à chouchou la fontaine de ricard pour vince un kit anti-plongeons pour o"connell des cours de manequina pour le russe un prix nobel de patience et du mérite pour marilou une mutation pour former les arbitres feminins à riton un pull pour eric un anneau gastrique pour tabouret et romu et surtout une muselière spéciale bafa impulsif ça aurait été un beau noêl :cool:
Pour romu d'accord mais moi je comprend vraiment pas.... :P:P:P

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en ligne, ça a l'air chouette.....
Ce n'est qu'une légende les rollers...c'est plutot patins a roulettes!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Merci serge mais avec mes 48,5 je penses avoir trouvé la solution pour rester encré au sol..

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
y as t'il un entraineur compétent pour la B de mérignac sur se site

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
ent has written
Zoris has written1,2,3...puréééeeeeeeeeeeee !!! vamos amigeu!!! dansao, dansao furdese bacalao!!
zoli match zoris, zoli match... quelle efficacité dans le déblayage...
ecole saint medardaise!! demande à Riton et Sergio..non pas Sergio, il s'echappait!!! sympa la soirée d'apres match, saturnin a apparement dû changer de pantalon!!! suis toulouse, je pense bien à vous...une biere à coté du PC, un plateau repas pas loin, au chauuuuuddddd!!!

Votre avis ?

dup245 msgpm
Zoris has written
ent has written
Zoris has written1,2,3...puréééeeeeeeeeeeee !!! vamos amigeu!!! dansao, dansao furdes...
zoli match zoris, zoli match... quelle efficacité dans le déblayage...
ecole saint medardaise!! demande à Riton et Sergio..non pas Sergio, il s'echappait!!! sympa la soirée d'apres match, saturnin a apparement dû changer de pantalon!!! suis toulouse, je pense bien à vous...une biere à coté du PC, un plateau repas pas loin, au chauuuuuddddd!!!
pas mieux bien au chaud un peu de froid sur le genale ...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Mouai...Merci aux absents, pourtant pas de match de ligue des champions...:mad: Merci a ceux qui ont joué le jeu, quant au autres, n'attendez pas qu'on vous dise de partir, partez de votre propre gré ha ha ha ha ha...:P A jeudi les amis... Ca fait plaisir de retoucher le balon, mais vais y retourner molo, même si ce ne sont pas les placages qui m'ont fait mal hier.:lol:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ouais c'est honteux ces absences hier :cool: à jeudi ;)

Votre avis ?

ent161 msgpm
quel entrainement, dans la joie, le froid et la bonne humeur... :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
LMELB has writtenMouai...Merci aux absents, pourtant pas de match de ligue des champions...:mad: Merci a ceux qui ont...
C'est sur que tu dois pas avoir mal a l'épaule... ;);) ca a été un plaisir de te montrer ce qu'était un vrai ailier au fait! :D:D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ent has writtenquel entrainement, dans la joie, le froid et la bonne humeur... :D
moi ca m'a plu... en même temps il m'en faut peu!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
eh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprème de la B ainsi que la montée en F3 de la 1 des tribunes :(:(:(:(

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
boofing !!! has writteneh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprème de la B ainsi que la montée en F3 de la 1 ...
merde le verdict est si mauvais?

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
le tabouret has written
ent has writtenje reçois très souvent des offres pour cette boutique en lig...
Pour romu d'accord mais moi je comprend vraiment pas.... :P:P:P
nan mais c quoi ce bordel de qui vous parlez la ?! certains on un sens de l'observation vraiment minable... :P a la place de l'anneau je veux bien un diplôme d'entraineurs pour Foire Fouille, j'ai besoins de rien perso ;):D;)

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
bluetooth has written
boofing !!! has writteneh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprème de la B ainsi que l...
très mauvais, genou en vrac :/

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Merde... Tout mon soutien mon boofing, en esperant ne pas suivre la saison des tribunes non plus... courage poulet !!:/

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
boofing !!! has written
bluetooth has written
boofing !!! has writteneh beh voila : j'assisterai au triplé et au titre suprèm...
très mauvais, genou en vrac :/
meeerde, booof??? t'as fait ça quand?? c'est si grave que ça??? putain?? on est tous avec toi PA!!!

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
et bien moi je vois surtout qu'il va falloir rajouter une chaise dans la loge ;) PA, nous aurons toujours une pensée pour toi sur le terrrain car comme prévue une annonce en touche de la B, s'appellera la PA :cool:

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenet bien moi je vois surtout qu'il va falloir rajouter une chaise dans la loge ;) PA, nous aurons tou...
mais personne sera capable de la faire....;););)

Votre avis ?

Login / Sign up