ent has writtena part 3 ...dup has writtenvous me manquez pas !mythoo :lol:
Votre avis ?
bluetooth has writtence soir je préfère enfourner les petits fours de ma boite plutot que de venir avec ce temps superbe ...c'est comme ça que t'appelle tes collegues feminins...?? les petits fours?? c'est mignon...
Votre avis ?
ohhhhhhh zoris..:rolleyes:
Votre avis ?
o'connell has writtenohhhhhhh zoris..:rolleyes:o'connel tu joues tjs ?
Votre avis ?
dup has writtenvous me manquez pas !Meme moi ?
Votre avis ?
Zoris has writtennul sale deux... ;);)bluetooth has writtence soir je préfère enfourner les petits fours de ma boite plutot que de venir a...c'est comme ça que t'appelle tes collegues feminins...?? les petits fours?? c'est mignon...
Votre avis ?
8 DE REVE has written:D:D:D:D alors on te voit plus aux soirées...dup has writtenvous me manquez pas !Meme moi ?
Votre avis ?
J'ai oublié de passer l'info ce soir à l'entrainement, le match retour contre le BEC se jouera le Samedi 16/01/10. La réserve à 17h30, la 1ere à 19h00 et peut être les juniors à 15h30. Une démonstration de l'école de rugby devrait être organisée. Le soir un buffet froid ouvert à tous (avec participation) suivi d'une soirée (dansante?) sont prévus. Prenez date et faites en sorte d'être présents pour les matchs (obligatoire!) et la soirée qui suivra (obligatoire aussi!). A Dimanche.
Votre avis ?
merci christophe ;)
Votre avis ?
Dimanche soir, diffusion de [size=15][b]Lyon - Bordeaux[/b][/size] au Foyer
Votre avis ?
GOUDURIX has writtenJ'ai oublié de passer l'info ce soir à l'entrainement, le match retour contre le BEC se jouera le Sa...Enfin une bonne nouvelle !!!!! L'enfant loup s'occupe de la musique :P:P:P
Votre avis ?
le tabouret has writtenPARFAIT!!! voilà qui fait chaud au coeur!! j'espere qu'on tombera pas en panne de fût..?? repas ok et les joueurs tiennent la buvette ou tjs pas??GOUDURIX has writtenJ'ai oublié de passer l'info ce soir à l'entrainement, le match retour contre le...Enfin une bonne nouvelle !!!!! L'enfant loup s'occupe de la musique :P:P:P
Votre avis ?
le tabouret has writtenDimanche soir, diffusion de [size=15][b]Lyon - Bordeaux[/b][/size] au Foyerc'est qui contre bordeaux?? c'est en coupe de france ou quoi???
Votre avis ?
GOUDURIX has writtenJ'ai oublié de passer l'info ce soir à l'entrainement, le match retour contre le BEC se jouera le Sa...yyyyyyyyyeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!
Votre avis ?
le tabouret has written:D:lol::D:lol::D:lol: moi je prefere dj zappi ;)GOUDURIX has writtenJ'ai oublié de passer l'info ce soir à l'entrainement, le match retour contre le...Enfin une bonne nouvelle !!!!! [b]L'enfant loup s'occupe de la musique [/b]:P:P:P
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenje ne te mets pas dans le meme panier tu evolues dans d'autres sphères ... mon coeurdup has writtenvous me manquez pas !Meme moi ?
Votre avis ?
dup has writtenC'est miiiiiignoooonnnnnn !!!!!8 DE REVE has writtenje ne te mets pas dans le meme panier tu evolues dans d'autres sphères ... [b]mon coeur[/b]dup has writtenvous me manquez pas !Meme moi ?
Votre avis ?
le tabouret has writtentoi aussi ma blanche herminedup has writtenC'est miiiiiignoooonnnnnn !!!!!8 DE REVE has written Meme moi ?je ne te mets pas dans le meme panier tu evolues dans d'autres sphères ... [b]mon coeur[/b]
Votre avis ?
c nul votre post :P
Votre avis ?
Au fait !!! Ou est la torche ???
Votre avis ?