et a quelle heure la prise de responsabilité sinon ?! :/
Votre avis ?
Hinano has writtenet a quelle heure la prise de responsabilité sinon ?! :/demande pas le ciel prendre des responsabilités de la part de speudo joueurs :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtenPlutôt la prise de parole sur le terrain la on monte en F3!Hinano has writtenet a quelle heure la prise de responsabilité sinon ?! :/demande pas le ciel prendre des responsabilités de la part de speudo joueurs :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bluetooth has writtenpseudo joueur c mieux la;)la babouche has writtenPlutôt la prise de parole sur le terrain la on monte en F3!Hinano has writtenet a quelle heure la prise de responsabilité sinon ?! :/demande pas le ciel prendre des responsabilités de la part de speudo joueurs :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Cotchderic has writtennous pouvons aussi parler de pseudo dirigeants... mais cela ne rentre plus dans le cadre du politiquement correct !bluetooth has writtenpseudo joueur c mieux la;)la babouche has written demande pas le ciel prendre des responsabilités de la p...Plutôt la prise de parole sur le terrain la on monte en F3!
Votre avis ?
et je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe dirigeante qui la recrute, entraine, paie ou pas, respect ou pas etc...
mais tout ca n'est que mon petit avis de joueur réserviste...
Votre avis ?
Hinano has writtenOuh la la mais ça dénonce... Que fait la police?? :P retour au sport : victoire des balandrades 11 a 10 contre salles ( match engagé voir très limite) attend pour les résultats des cadets!Cotchderic has writtennous pouvons aussi parler de pseudo dirigeants... mais cela ne rentre plus dans le cadre du politiquement correct !bluetooth has written Plutôt la prise de parole sur le terrain la on monte en ...pseudo joueur c mieux la;)
Votre avis ?
Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe dirigeante qui la recrute, entraine, paie ...t'inquiéte surtout pas quand il n'y auras plus de cons pour diriger, qui passe leur temps et de l'argent pour faire vivre les clubs . tu pourras pratiquer le sport loisir sans aucune contraite et remarque :mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenje ne critique pas les personnes ni même l'argent qui est investi dans le club, c'est l'utilisation de cet argent et la gestion de l'effectif qui laisse a désirer... je le dit et répète, cela reste mon petit avis, les résultats parlent d'eux même, je ne pense pas inventer quoi que ce soi... après que les égos soient touchés, j'en suis désolé mais les remises en question ce font a tout les niveaux dans un club !!Hinano has writtenet je pense qu'une équipe n'est que le reflet de l'équipe dirigeante qui la recrut...t'inquiéte surtout pas quand il n'y auras plus de cons pour diriger, qui passe leur temps et de l'argent pour faire vivre les clubs . tu pourras pratiquer le sport loisir sans aucune contraite et remarque :mad:
Votre avis ?
pipasol has writtenc'est moi qui vais prendre la premiere devant ....que des mélées et pas de touche.Coup d'envoi direc...Mon dieu...Et dire que ça veut devenir arbitre...:rolleyes::rolleyes::D
Votre avis ?
oh merde !!!:D
Votre avis ?
combien la prime de match pour une victoire au chiquet ?
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?Non mais, qu'est ce que tu cherches là ? Tout le monde sait qu'il n'y a pas de prime pour les matches contre les séries inférieures ! Ai-je bien répondu, turlututu ? :lol:
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?TOCARD
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?il parait qu'on avait proposé ta mere... mais apparament tout le monde a préféré les futs promis par Foire Fouille !!! (on est sur qu'il soient frais !!) la biz:P:P
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?20 roupies et 3 carensacs!
Votre avis ?
ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?continu je t'adore pour ton info juste entre nous deux 500cts euros :mad::mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenenfin je vais etre riche:cool::cool: d'abord faut etre dans l'equipe c'est vrai...ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?continu je t'adore pour ton info juste entre nous deux 500cts euros :mad::mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenc'est pour la b ça !!!ALLER PESSAC RUGBY has writtencombien la prime de match pour une victoire au chiquet ?continu je t'adore pour ton info juste entre nous deux 500cts euros :mad::mad:
Votre avis ?
Non la B c'est beaucoup plus . c au prorata des victoires n'oublie pas
Votre avis ?