ça a fait bien plaisir de retrouver le terrain :cool::cool::cool:
vivement les matchs !!!
Votre avis ?
a bout de souffle ...
Votre avis ?
dimanche arbitre premiere sébastien Gilles....ils st partout les st médardais!
Votre avis ?
alors gagné?
Votre avis ?
non perdu 21 / 12 et gagné pour la B de Merignac
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
lexion420 has writtenavec sa choune nasale il n'ose plu sortir!!! pauv vieu tu nou manque!Un mot à rajouter Lex ?
Votre avis ?
Mes noix de 8 de reve ta retrouvé les jetons?
Votre avis ?
gnnarrrrffff :cool::cool::cool:
Votre avis ?
Super intéressant ce topic...;)
Votre avis ?
tempete... , les girondins ....
Y'a t -il entrainement ce soir?
Votre avis ?
Cotchderic has writtentempete... , les girondins .... Y'a t -il entrainement ce soir?Non ya juste footing départ 19h30. Pense a me ramener les jetons. Et prends en pour Papaye.
Votre avis ?
et ça va les piballes du comité!!!
sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour...
mental de criquets!!
Votre avis ?
giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour.....tu pourrais au moins annoncer dans quelle équipe de top 14 tu joues avant de nous insulter!!! voyous mais gentlemen ça ne te dis rien ????
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenoui,je dirai un air de famille!lexion420 has writtenavec sa choune nasale il n'ose plu sortir!!! pauv vieu tu nou manque!Un mot à rajouter Lex ?
Votre avis ?
giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour.....dit nous d'où tu vien! vu que t'a un mental d'acier,a moins que tu soi fragile et que tu reste caché derrière ton pseudo!!!
Votre avis ?
giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dernier en phase retour.....J'ai baisé ta femme. Demain ta mere. J'ai donc un mental de chef criquets.
Votre avis ?
on va se croiser, je sors de chez la mere!!!
vas y en forme et recupere ma montre si tu peux!!!
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenAu la technique de l'insulte pour faire sortir l'ours de sa tanière, vieux comme le monde. Tu m'as habitué à plus de classe 8. Cela dit je ne cautionne en rien l'attaque de Giorgio 33.giorgio33 has writtenet ça va les piballes du comité!!! sympa la saison 1er en phase de poule...dern...J'ai baisé ta femme. Demain ta mere. J'ai donc un mental de chef criquets.
Votre avis ?