amback has writtendis moi le tab, t'écoutes tes messages de temps en temps. rappelles-moi, j'ai besoin de savoir pour ...Désolé, j'ai effacé le mess donc j'ai plus ton num....:):):) Je pourrai pas être la
Votre avis ?
le tabouret has writtenTu te démerdes!!!:mad::oamback has writtendis moi le tab, t'écoutes tes messages de temps en temps. rappelles-moi, j'ai beso...Désolé, j'ai effacé le mess donc j'ai plus ton num....:):):) Je pourrai pas être la
Votre avis ?
L'ATTRAPAÏRE has writtenDétend toi je répondais juste à JC pas à Bluetoothle tabouret has writtenTu te démerdes!!!:mad::oamback has writtendis moi le tab, t'écoutes tes messages de temps en temps. r...Désolé, j'ai effacé le mess donc j'ai plus ton num....:):):) Je pourrai pas être la
Votre avis ?
dup has writtenplus de grandes phrases .... va falloir se faire un peu mal les mecs si nous avons de petites ambiti...il me semble que depuis un certain temps vous ne parler que de l'adrversaire pour la finale (le bec,graduch ou autre) il faudrais surtout pensé a y étre en finale car a se rythme c'est pas sur et surtout c'est pas la meilleure façon de la préparée :mad:
Votre avis ?
le tabouret has writtenDE Serge...:cool:dup has writtenplus de grandes phrases .... va falloir se faire un peu mal les mecs si nous avons de...bien dit... surtout pour pouvoir ravager la pelouse a serge....
Votre avis ?
la babouche has writtenPour information au chapitre V Article 350 le réglement de la fédération dit qu'une équipe d'[b]Honneu[/b]r doit avoir Une école de rugby y compris catégorie - de 15 ET 1 équipe ou en rassemblement de - de 17 ou 1 équipe ou rassemblement de - de 19 ou 1 équipe ou rassemblement de - de 21 ou 1 équipe féminine sénior 3ème division. Je sais que ca fait froid dans le dos mais c'est la réalité. Après le reste!!!!!!!!!!!!!!! Ps : Dimanche dernier en juniors on a joué avec les couleurs de Mérignac et je suis heureux du comportement de nos joueurs de l'entente et du résultat au final.bluetooth has writtenil me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe8 DE REVE has writtenPutain, tu me fais froid dans le dos.C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien a nos jeunes un peu regrettable ... De plus l'année prochaine la fédé compte casser les ententes de jeunes. Or sur l'entente nous avons très peu de joueurs licencies en juniors . Et pas de juniors , il me semble que tu ne peux te qualifier pour le championnat de France si tu n'as pas de junior
Votre avis ?
zozo12 has writtenmr si vous avez le réglement je m'incline devant celui-ci par contre juste pour info il me semble que la demande d'entente étais voulu par les deux clubs et non comme vous le laisser dire d'aprés vos propos uniquement de la part de mérignac je pense qu'elle était importante pour faire évolué les jeunes des deux clubs a leurs meilleurs niveaux ps: je n'ais jamais froid et surtout au dos car il est large ça seras mon dernier message a ce sujetla babouche has writtenPour information au chapitre V Article 350 le réglement de la fédération dit qu'une équipe d'[b]Honneu[/b]r doit avoir Une école de rugby y compris catégorie - de 15 ET 1 équipe ou en rassemblement de - de 17 ou 1 équipe ou rassemblement de - de 19 ou 1 équipe ou rassemblement de - de 21 ou 1 équipe féminine sénior 3ème division. Je sais que ca fait froid dans le dos mais c'est la réalité. Après le reste!!!!!!!!!!!!!!! Ps : Dimanche dernier en juniors on a joué avec les couleurs de Mérignac et je suis heureux du comportement de nos joueurs de l'entente et du résultat au final.bluetooth has written C'est con parce que moi je trouve ce manque de soutien ...il me semble que le club de mérignac soutient avec ces moyens les équipes de jeunes de l'entente et les as soutenu des fois plus que le club support comme le dis notre chére ami par contre le soutien des séniors,des deux clubs n'est pas une priorité ce que je regrette profondément des deux cotés par contre pour ce qui est de la non quallification aux divers championnats revois ta copie car je pense que tu te trompe
Votre avis ?
la babouche has writtenpour en terminer également je n'ai jamais dit que l'entente était voulue par Mérignac et je ne me soucie pas du nom du club porté sur la licence. Je veux juste que les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble et soient encouragés dans leur parcours.Ps pour le froid dans le dos cela concerne 8 de rêve puisqu'il l'avait indiqué.zozo12 has writtenmr si vous avez le réglement je m'incline devant celui-ci par contre juste pour info il me semble que la demande d'entente étais voulu par les deux clubs et non comme vous le laisser dire d'aprés vos propos uniquement de la part de mérignac je pense qu'elle était importante pour faire évolué les jeunes des deux clubs a leurs meilleurs niveaux ps: je n'ais jamais froid et surtout au dos car il est large ça seras mon dernier message a ce sujetla babouche has writtenil me semble que le club de mérignac soutient avec ces moye...Pour information au chapitre V Article 350 le réglement de la fédération dit qu'une équipe d'[b]Honneu[/b]r doit avoir Une école de rugby y compris catégorie - de 15 ET 1 équipe ou en rassemblement de - de 17 ou 1 équipe ou rassemblement de - de 19 ou 1 équipe ou rassemblement de - de 21 ou 1 équipe féminine sénior 3ème division. Je sais que ca fait froid dans le dos mais c'est la réalité. Après le reste!!!!!!!!!!!!!!! Ps : Dimanche dernier en juniors on a joué avec les couleurs de Mérignac et je suis heureux du comportement de nos joueurs de l'entente et du résultat au final.
Votre avis ?
J'ai d'ailleurs penser que les maillots, c'etait un hommage pour moi, joueur de toutes les categories de jeunes de Merignac.
Votre avis ?
zozo12 has writtensi il pouvait avoir de l'eau chaude dans les douches du vestiaire de ce grand club de saint-med que les jeunes puissent se doucher apres l'entrainement ok je sors ...la babouche has writtenpour en terminer également je n'ai jamais dit que l'entente était voulue par Mérignac et je ne me soucie pas du nom du club porté sur la licence. Je veux juste que les joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble et soient encouragés dans leur parcours.Ps pour le froid dans le dos cela concerne 8 de rêve puisqu'il l'avait indiqué.zozo12 has written Pour information au chapitre V Article 350 le réglement de...mr si vous avez le réglement je m'incline devant celui-ci par contre juste pour info il me semble que la demande d'entente étais voulu par les deux clubs et non comme vous le laisser dire d'aprés vos propos uniquement de la part de mérignac je pense qu'elle était importante pour faire évolué les jeunes des deux clubs a leurs meilleurs niveaux ps: je n'ais jamais froid et surtout au dos car il est large ça seras mon dernier message a ce sujet
Votre avis ?
dup has writtensi il pouvait avoir de l'eau chaude dans les douches du vestiaire de ce grand club de saint-med que ...Ca c'est pas possible sinon c'est retenu sur mon salaire. Je veux bien faire des efforts mais quand même.
Votre avis ?
zozo12 has written8 de reve est gavé faite le payer....dup has writtensi il pouvait avoir de l'eau chaude dans les douches du vestiaire de ce grand club de...Ca c'est pas possible sinon c'est retenu sur mon salaire. Je veux bien faire des efforts mais quand même.
Votre avis ?
Cotchderic has writtenOn pourrai faire des douches à jetons?zozo12 has written8 de reve est gavé faite le payer....dup has writtensi il pouvait avoir de l'eau chaude dans les douches du vestiaire d...Ca c'est pas possible sinon c'est retenu sur mon salaire. Je veux bien faire des efforts mais quand même.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenDéjà que je me lavais pas souvent... :PCotchderic has writtenOn pourrai faire des douches à jetons?zozo12 has written Ca c'est pas possible sinon c'est retenu sur mon salaire. J...8 de reve est gavé faite le payer....
Votre avis ?
zozo12 has writtenvite vite, un résumé du match, puisque c'est quand même ça l'essentiel..! ;)bluetooth has writtenEt moi qui allais mettre notre résultat.LMELB has writtenTout le monde s'en branle des jeunes... Déjà qu'il n'y a perso...Bien résumé ...
Votre avis ?
ent has writtenJ'ai le DVD carrément si tu veux! Et ce genou alors? C'est mort pour la fin de saison?zozo12 has writtenvite vite, un résumé du match, puisque c'est quand même ça l'essentiel..! ;)bluetooth has written Bien résumé ...Et moi qui allais mettre notre résultat.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenrupture de stock je me suis mis a la vente de chichis et de barbe a papa ca rapporte plusCotchderic has writtenOn pourrai faire des douches à jetons?zozo12 has written Ca c'est pas possible sinon c'est retenu sur mon salaire. J...8 de reve est gavé faite le payer....
Votre avis ?
dup has writtenplus de grandes phrases .... va falloir se faire un peu mal les mecs si nous avons de petites ambiti...haaaaaaaaaaaaaaa... mon dupinou is back!!! ça me donne presque envie d'avoir un vrai genou et une condition physique... la biz et courage!! faut rien lacher, le bouclard au foyer pour tout le temps.... un bouclard pour apaiser & panser les plaies d'une saison mi figue mi raisin... on a largement le niveau de remporter ce trophée à nouveau, les anciens, les jeunes, les gros, les mobylettes, encore les gros (statistiquement, ya les gros de devant, et les gros de derriere..ya donc plus de gros!!)
Votre avis ?
je passe mes journées la clim a bloc, je dors dans un frigo, avec un glaçon (caroline), je mange du niflugel et je prie le ciel de revenir courir très vite avec vous tous, bises les copains.
Votre avis ?
en B nous avons gagné à Gabarret 55 à 0, allez la chooooouuuuuuunnnnnneeeeeeee!!!!!!!:D:D:D:lol:
Votre avis ?