le tabouret has writtenFélicitation les jeunesArrête c'est des cons surtout les entraineurs et le 12! ;-)
Votre avis ?
bluetooth has writtenc'est normal il te ressemble ;):lol:le tabouret has writtenFélicitation les jeunesArrête c'est des cons surtout les entraineurs et le 12! ;-)
Votre avis ?
bluetooth has written:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P: Espérons et donnons nous tous les moyens d'y arriverla babouche has writtenles juniors balandrades ont battus si je me trompe pas marmande aprés avoir é...Et ils prennent le beausset dimanche peut être a Carcassonne. En espérant que des victoires ce dimanche!
Votre avis ?
bluetooth has writtenTout à fait je confirmele tabouret has writtenFélicitation les jeunesArrête c'est des cons surtout les entraineurs et le 12! ;-)
Votre avis ?
putain je suis fanné ce matin aprés le physique d'hier....:lol::lol:
Votre avis ?
Cotchderic has writtenputain je suis fanné ce matin aprés le physique d'hier....:lol::lol:pourtant tu t'y es filé...
Votre avis ?
Cotchderic has writtenputain je suis fanné ce matin aprés le physique d'hier....:lol::lol:vous avez a peine courru pendant que nous ont s'y filés comme des anes avec de la passe a dix et du jeu debile en veut tu en voila lol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
j'ai bien aimé hier soir c'était sympa, j'en ai chié mais ça fait du bien!!
je pense que Bluetooth n'a qu'à bien se tenir!!!:D:D
Votre avis ?
francoise has writtencotchderic faisait partit du groupe "passe a dix" également...Cotchderic has writtenputain je suis fanné ce matin aprés le physique d'hier....:lol::lol:vous avez a peine courru pendant que nous ont s'y filés comme des anes avec de la passe a dix et du jeu debile en veut tu en voila lol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le tabouret has writtenje rajouterais meme celui qui a rien branlé de la soirée....:Pfrancoise has writtencotchderic faisait partit du groupe "passe a dix" également...Cotchderic has writtenputain je suis fanné ce matin aprés le physique d'hier......vous avez a peine courru pendant que nous ont s'y filés comme des anes avec de la passe a dix et du jeu debile en veut tu en voila lol :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Cotchderic has writtenTu devais être en Orange alors. Vive les verts.le tabouret has writtenje rajouterais meme celui qui a rien branlé de la soirée....:Pfrancoise has written vous avez a peine courru pendant que nous ont s'y filés...cotchderic faisait partit du groupe "passe a dix" également...
Votre avis ?
puisque personne la fait
18 de ....
t'es mon idole
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenJ'ai pourtant tout fait pour pourrir le niveau technique des verts!Cotchderic has writtenTu devais être en Orange alors. Vive les verts.le tabouret has written cotchderic faisait partit du groupe "passe a dix" égal...je rajouterais meme celui qui a rien branlé de la soirée....:P
Votre avis ?
dup has writtenpuisque personne la fait 18 de .... t'es mon idoleTu preferes que l'on parle de ta prestation de dimanche?
Votre avis ?
bluetooth has writtenle probleme c'est que je sais meme plus la couleur que je portais:rolleyes:8 DE REVE has writtenJ'ai pourtant tout fait pour pourrir le niveau technique des verts!Cotchderic has written je rajouterais meme celui qui a rien branlé de la soirée...Tu devais être en Orange alors. Vive les verts.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenLe pacificateur... ;-)dup has writtenpuisque personne la fait 18 de .... t'es mon idoleTu preferes que l'on parle de ta prestation de dimanche?
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenenfin les verts se sont fait defoncé au relais !!Cotchderic has writtenTu devais être en Orange alors. Vive les verts.le tabouret has written cotchderic faisait partit du groupe "passe a dix" égal...je rajouterais meme celui qui a rien branlé de la soirée....:P
Votre avis ?
bluetooth has writtentout est dit !!!8 DE REVE has writtenLe pacificateur... ;-)dup has writtenpuisque personne la fait 18 de .... t'es mon idoleTu preferes que l'on parle de ta prestation de dimanche?
Votre avis ?
dup has writtenCe dimanche ça va être ton dimanche!bluetooth has writtentout est dit !!!8 DE REVE has written Tu preferes que l'on parle de ta prestation de dimanche?Le pacificateur... ;-)
Votre avis ?
ce dimanche c'est le tiens aussi bluetooth:cool:
Votre avis ?